Tu t fai peté malement là.
Serieu,darky frenchy,jviens dvoir ton GT, et t une blague à toi tou seul. G une video sur GoW, un 4v4 sur Impasse sur ton host ou tu t fai demolir le boule mai laisse tomber. Jpensai pas trevoir un jour mai kestu m a fai golri, t ds mon top 10 des plus gros DECHETs ke g pu croiser sur ce jeu, avec ton host shotgun tu rentres 1 kill en 11 min,avec un ratio pareil t ora peut etre les 10000kills ds 30 piges. Serieu ca meriterai d etre mis sur dailymotion un truk pareil, le paille court nimporte ou,se fai demonter au gun, mieux encore se cache derriere un mur en pensant kon l a pas vu et se prend un HS au pompe monstrueux, et le plus bo, c kan il met un mec a terre enfin o bout de la 9e manche, change d arme en le baisan pdt kil est down, pui se faire ouvrir les tripes ds le dos au pepom, san avoir le frag.Serieu,moi et les miens on peu pas oublier ton blaz´ tellement c t lamentable,j´orai jouer avec ma pine jpense ke tu serai encore fait saigner. Et là tu vien tailler des mecs ke je connai pas, mai ki a moin d etre aveugle et ampute d´une main sont tres certainement moins ridicule ke toi sur ce jeu.
Et pui le gamin ki se paye des maps grace a la maille de ses darons et ki veut clasher,ca perd tte credibilité...