CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous ceux qui hesitent à l'acheter

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:55:40

(au fait c t juste un topic noeliste a ne pas prendre au serieux)
vaderetro les sonystes :diable:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
14 juin 2007 à 20:56:32

:noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 juin 2007 à 20:56:39

Salut à tous, quand je vois des gens hésiter je les comprends...j´ai eu 5 retours sav dont deux pour le fameux ROD... et quand je vois microsoft dire "au bout d´une centaine de marche/arret le dissipateur n´assure plus très bien son role et la puce graphique surchauffe"...et bien j´ai la douce et tendre impression de m´etre fait rouler et que ma console est vouée, encore une fois, à crever...

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:57:39

Poubelle de luxe ! :honte:
Je peut confirmé que tu est un FanBoy Xbox360 non? le contraire serait dur a comprendre!
Ensuite, cas ou il y en n´aurait qui reprocherait le peut de jeux PS3, bas comme je disait d´ici noël, plus de problemme.
--->
http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=73301
Ensuite oui je sais que la console coute 600€ et que la Xbox360 coute 400€, mais moi je préfere mettre 200€ pour le rapport qualitée prix ( pas mieu pour le moment).
Ensuite je voi pas se qu´il cloche encore au sujet de la PS3 a par la jalousie, le FanBoy ou bien la pauvretée...

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
14 juin 2007 à 20:57:52

Moi un pote a eu le ROD aujourd´hui....et pourtant sa console marche encore :noel: :noel:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
14 juin 2007 à 20:59:18

Sur ce bonne soiré et bon :noel: :noel: :noel:

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:03:15
  1. PS3_67 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 20:57:39 avertir modérateur
  3. Poubelle de luxe ! :honte:

Je peut confirmé que tu est un FanBoy Xbox360 non? le contraire serait dur a comprendre!
Ensuite, cas ou il y en n´aurait qui reprocherait le peut de jeux PS3, bas comme je disait d´ici noël, plus de problemme.
--->
http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=73301
Ensuite oui je sais que la console coute 600€ et que la Xbox360 coute 400€, mais moi je préfere mettre 200€ pour le rapport qualitée prix ( pas mieu pour le moment).
Ensuite je voi pas se qu´il cloche encore au sujet de la PS3 a par la jalousie, le FanBoy ou bien la pauvretée...

.......Si ta 200€ euros a mettre en plus, cool. Mais franchement, arrete de te voiler la face, la 360 pete tout :noel:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:06:35

En tout cas moi je ne suis pas FanBoy comme tu dis au point d´aller sur le forum concurrent répondre à des messages qui ne vise mm pas ma console... Si tu etais si sur de l´avenir de ta console chérie est-ce que tu viendrais vanter ses merites sur un forum qui ne lui est pas destinée?

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:18:43

Au fait c´est quoi pour vous le/les problemme(s) de la PS3, soyait réaliste est argumenté s´il vous plait.
----> le prix ? il est parfait rapport qualitée prix ! Pas mieu sur le marché actuelle.
----> le fait qu´elle est trop chaude ? bah non est elle tres correcte dans un éspace pas trop encombré.
----> elle a pas beaucoup/bon jeux ?

http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=73301 Vous voyez bien qu´il va y en n´avoir beaucoup/bon jeux.
----> Elle a pas un bon live ? elle a un live correcte, mais pas le meilleur, pour le moment, voir avec le Home, puis les mises a jours.
----> Elle n´est pas innovente ? tous dépend des choix et gouts des personnes du stile de jeux !
----> Elle a toujours la meme manette/ pas bien pour jouer aux FPS ? bah moi j´arrive mieu a jouer avec ma Sisaxis qu´avec la manette d´Xbox360. Je ne critique surtous pas une manette d´une console ! se serait vraiment ridicule. Il suffit d´avoir l´abitude.
----> Elle n´a plus de vibration ? oui elle n´en n´a plus, mais en échange c´est une manette a effets de mouvement ! et puis bientôt a nouveau la vibration en plus !
----> Elle "vole" les inovations des autres ? bah tant que l´on n´a le droit, pourquoi sans privé ! je trouve bien mieu d´avoir une console avec un peut de tous réunit. Apres vous allez dire que c´est mieu la Wii pour jouer avec les mouvements ! bah sa suffit parfaitement se qu´elle donne la PS3.
----> Peut de vente ? Bah si quand meme, sa monte tous doucement. Pres de 3.5 Million dans le monde. Puis vous allez dire que la Xbox360 a dépasser les 10 Millions, oui je sais et avec un peut plus d´un an sans aucune concurence ! Normal donc nan ?

:noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 juin 2007 à 21:19:33

Je n´ai qu´une chose à dire: vive le jeu vidéo peu importe le support!

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:21:35

Forum PS3 ou guerre des consoles... Mon topic concerne la 360 et pas la concurrence.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:22:31

Ne dite pas toujours la meme chose ! je repond sur le forum Xbox 360 pour ceux qui sont toujours sur le forum PS3 a bombarder de Fakes!
Donc la sur se forum je suis sur qu´ils y sont. Voila pourquoi. Et puis je peut aussi retourner ton argument dans l´autre sans aussi nan ? Mes je trouve sa stuide quand meme. Bref répond moi pourquoi des tonnes de personne PRO-MS vienne sur le forum Ps3 venter leur console ?

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:25:27

-------->Serieusement c´est une pure console avec une ludothèque complète et très variée et avec tous les jeux à venir cette console à encore de très beaux jours devant elle. Puis le live est genial!
Donc voilà je n´ai qu´une chose à dire, FONCEZ!!!<--------
Moi quand je voi sa, c´est qu´il y a un problemme. Soit tu t´inquite pour l´avenir de ta console, soit c´est que tu essaye de faire passer indirectement que pour toi la PS3 et la Wii sont nul. Donc voila en bref mes commentaires pour te corriger.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:25:27

PS3_67 Posté le 14 juin 2007 à 21:22:31 Ne dite pas toujours la meme chose ! je repond sur le forum Xbox 360 pour ceux qui sont toujours sur le forum PS3 a bombarder de Fakes!
Donc la sur se forum je suis sur qu´ils y sont. Voila pourquoi. Et puis je peut aussi retourner ton argument dans l´autre sans aussi nan ? Mes je trouve sa stuide quand meme. Bref répond moi pourquoi des tonnes de personne PRO-MS vienne sur le forum Ps3 venter leur console ?

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:28:57

Ben je suis venu pour calmer, et dire la vériter, sans spécialement venter la PS3 au départ. Et je n´est pas abuser dans mes commentaire, pas comme le Premier commentaire du topic...

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:31:35

Sinon corrige moi, dans mes commentaires, disant la déscription de la PS3 qui sont pour toi fause.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:34:55

quesqui la le premier commentaire du topic il parle et il vente la 360,je vois pas ou est le probléme on est quand méme bien sur le forum 360.
n´importe quoi,vous faite quoi sur le forum ps3 vous ventez pas votre console.
arréte un peu tes venu jouer le fanboy c tout.
c´est pas parcequ´il y a des blairaeu ki viénne sur votre forum faire chier ki faut condanner le notre.
mais putain kel mentaliter. :honte:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:35:59

+1000

Perso je répond mm plus pcq ca m´saoule...

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:37:58

Venter n´est pas un gros défaut, mais mentire pour venter et encourager des personnes demandant vrai conseil de choix de console ! La je trouve ridicule. Et c´est pour cela que je suis intervenu.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:38:43

Ah bon j´ai menti maintenant? c la meilleure de l´année

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment