Tu as peur que la Xbox 360 se vende bientôt plus ? Attention la PS3 aussi pour noël aura une belle vitrine de jeux ! Donc pas d´arguments inutiles. Ensuite tu as raison pour le live, mais pour combien de temp ? Plus beaucoup de temp, croi-moi ! Car en Septembre le Home qui lui est éxcellent (sauf pour se qui ne l´on pas sur leur console d´un autre producteur...Je sais, sa fait mal). Ensuite avec les mises a jours régulieres, sur la PS3, les défauts, quand il y en n´a, ne dur pas tres longtemp, c´est bien sa, ensuite a par le Home, le live change aussi d´ici noël, les mises a jours...^^. Donc voila, comme tu dit la Xbox 360 a encore de quoi vivre! Jusqu´a noël, se qui est bien quand meme ! Donc voila en bref... Acheter la Xbox 360 pour grand maximum 7 mois ! se qui est quand meme bien ! ^^ Sinon autre possibilitée, la PS3 qui elle va faire le contraire, d´ici 5-6 mois aura comme je le disait plusieurs jeux, Home, amélioration de tous avec les mises a jours.
En plus Sony prévoit quand meme 100€ de moins pour noël, se qui est obliger, pour la concurence ! Donc voila a peut pres de quoi faire réflechir, puis choisir sa console.
A+ est bon noël prochain !