et si nous comptiont tous les mouton present sur ces pages?
jesus_freak Posté le 06 novembre 2005 à 12:02:39
1Up fait un comparatif sur la situation de la Xbox 360 comparée à celle de la Dreamcast à son lancement.Troublant:
-mouton1
pacemaker1 Posté le 06 novembre 2005 à 12:07:02
vraiment vraiment troublant!
-mouton2
jesus_freak Posté le 06 novembre 2005 à 12:10:57
w33d Posté le 06 novembre 2005 à 12:09:53
la xbox 360 sera un succes
>>Pas si elle suis le chemin de la Dreamcast.
-je t´assure elle ne suivra pas
xX_SaSuKe_Xx Posté le 06 novembre 2005 à 12:21:44
KILLZONE sur PS3 va faire oublier halo, à l´E3 le trailer de Killzone a vraiment était un émerveillement!
-mdr!oui forcement une tonne de mouton tellement bete qu´il bavait comme des couillon devant une simple video de synthese
La x360 n´aura qu´un succès mitigé, et à l´arrivé de la PS3 ca risque de lui faire très très mal!
-tu devrait faire clown tes blague sont terrible abrutis
Non M$ n´arrêteront pas la production, mais une console avec un faible parc c´est une console avec peu de soutiens des éditeurs tiers.
-c´est sa oui...
Voilà ce qui vous attends avec la x360
-moi je dirait plutot sa pour la ps3 mais bon
-mouton3
Joshua_Calvert Posté le 06 novembre 2005 à 12:23:34
Il n´ont que la vidéo de Synthese de Killzone a la bouche les pro Sony.
-
kossolax Posté le 06 novembre 2005 à 12:29:03
"Moi je les trouves tous les deux tres chiant et sans interet donc c´est selon chacun."
-mais toi jesus t´a des gout de chiottes donc ta vie on s´enfou
w33d Posté le 06 novembre 2005 à 12:29:28
jesus_freak si taime pas les fps c normale mais perso halo 2 est une tuerie
-
jesus_freak Posté le 06 novembre 2005 à 12:29:31
Moi ca me ferais trop mal de claquer mon argent dans des jeux de sport(bagnole compris) et dans les FPS.Pour moi c´est des jeux bete et malheureusement a 360 en a plein.
-moi sa me ferais trop mal de claque du fric dans un jeux ou tu met 3 heure a choisir quel plume tu va te mettre dans le cul pour combattre mollement en donnant un coup d´epée tout les 10ans un clown pein en vert qui n´est meme pas apparu dans la cinematique du jeux qui dure une heure et qui fait croire a tous le monde que le jeux est aussi beau alors que les texture sont baveuse et les perso tout carré...Pour moi c´est des jeux bete et malheureusement la ps2/ps3 en ont plein
.
t´a vu jesus moi aussi j´aime pas les jeux de merde