CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis sur 360????

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:53:35

Mais je dirais pas non à un pti halo 3 :hap:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:53:48

Trackmania :coeur:

STALKER :coeur:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 juin 2007 à 17:55:43

Moi aussi j´adore le pc mais certain jeu comme gta me manque...et puis là je vends mes pièces pc, mais c´est devenu la course à la puissance avec des prix assez fou...bref je sais meme pas quoi me prendre prochainement.et j´ai envie que ca dure cette fois....ne pas avoir à tout changer dans moins de deux ans.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:00:47

Oui mais quand tu vois le prix des consoles et des jeux :hum: Sinon GTA finira par sortir sur PC, 6 mois après. On aura crysis pour patienter :coeur:

xaray187
xaray187
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:01:04

:gni:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 juin 2007 à 18:01:40

oui dans le fond c´est pas faux mais les dévs privilégient les consoles maintenant, et payer du matos une fortune pour des portages mal optimisées non merci :nah:

c´est pour ca que le pc et moi maintenant...

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:03:00

ca restera le probleme du pc.. dans tous les cas, si on veut rester à peu près dans le coup, faut changer de config tous les 2 ans..
Perso, j´ai un budget exprès que je met de coté tous les mois dans l´objectif d´Upgrader mon PC quand le moment sera venu. Et la sortie de Crysis sonnera l´heure de l´achat!! :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 juin 2007 à 18:03:42

Ouai il faudra que je fasse pareil bien que ma 360 soit à coté...le risque c´est que je pense moins jouer à la 360 si j´ai un pc plus puissant...

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:10:42

ben la je tourne en fonction de jeux du moment... On arrive très bien à compiler les 2, ya pas de probleme! Un p´tit forza, et puis hop j´en ai marre, je passe à STALKER (ou TR anniversaire en ce moment)

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 juin 2007 à 18:11:40

ouai...mais moi je veux pas entretenir deux support lol, tout le fric va y passer sinon mdr...

enfin bon je verrai bien

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:15:15

ben franchement, une fois la config acheté, ca te reviens pas plus cher. Pour les jeux 360, j´en achete un de tps en tps, le reste du temps je loue chez okajeux (très bon system). Et pour le pc....

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 juin 2007 à 18:17:20

ouai ok, le pc...moi je les achete quand meme car si tout le monde... hum hum, et bien le marché pc va s´effondrer un jour si ce n´est déjà le cas.

Par contre je passe moins de temps sur les jeux console que pc...

seexo
seexo
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:26:44

Crysis banal? ... On aura tout entendu. Le jour ou tu aura entre tes mains cette petite merveille tu m´en dira des nouvelles. Matte un peu les graphismes, le scénario prévue, le gameplay (Dans le vaisseau alien c´est banal avec gravité zero?)

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 juin 2007 à 18:57:50

C´est là que l´on voit que le pc c´est vraiment l´évolution...

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:12:36

Le premier far cry ? banal ? mdr
des décors gigantesque , une immense liberté d´approche , des ennemis extremement intelligent et des graphismes sublime .

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 juin 2007 à 19:14:52

C´est pour ca que j´aime les jeux pc...

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:28:00

Si crysis sortait sur 360 ca ferait un fps de plus mais est ce que le jeu en lui-même vaut vraiment le coup?
Je suis bien d´accord pour dire que graphiquement c´est une tuerie mais s´il n´y a que les graphismes ce n´est pas intéressant.

De plus le jeu serait sans doute un peu moins beau sur console. Je n´ai jamais joué à crysis donc je ne le juge pas mais j´espere vraiment que le jeu aura un contenu intéressant.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 juin 2007 à 19:32:38

Il parle de 2 à 3h pour finir la troisième mission du jeu, tellement les cartes sont ouvertes...

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:44:26

Si le jeu propose des grandes cartes ouvertes avec de longues missions, alors oui le jeu va être intéressant. Ca change des fps linéaires où le jeu se limitait à vider une pièce et passer à une autre.
Bon je sais que Far Cry PC n´est pas linéaire mais sur pc et consoles, il n´y a pas beaucoup de fps qui proposent une très grande liberté de déplacement.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 juillet 2007 à 19:36:03

Alors des nouvelles pour Crysis sur 360 :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment