pacemaker1
cyborgmaster je veux pas etre mechant,d´un cote j´approuve ce que tu dis,jamais une consle n´est sortie avec des jeux aussi bons a sa sortie,mais je voulais te demander une chose: tu cherches a defendre qui en creant ce topic?microsoft?si toi tu sais que le lineup est excellent pourquoi chercher a le faire savoir aux autres qui sont tetus,pour que les gens n´abandonnent pas la 360?ben qu´est ce que ca va te faire?l´essentiel c´est que toi tu vas la prendre et que tu vas t´amuser avec si les autres ne l´aiment pas ben tanpis pour eux!
Microhard
Non mais pacemaker1,ils essaient de faire de la propagande ..ils ont tellement peur de se trouver seul sur les live les pro bobox que bon il faut bien essayer de convertir les gens :/
Et tous les moyens sont possible comme dire que QUAKE 4 est un bon jeu O_o !
Ca vous derange tellement que ça ? On peut parler de ce qu´on veut non ? y´a bien sasuke le fake qui vient poster des betises hallucinantes sur le forum 360 non ?
je vois pas ou est le mal de comparer l´evolution du line up dans les jeux videos ! A ce train là on peut penser que chaque génération offrira un line up meilleur que la précédente !
et pour micro, quand t´aura fini de raconter uniquement des conneries tu pourra dégager
le live est deja bien mieux partis que le net de la play !