CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De bons jeux au lancement!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:13:45

:oui: même si on regratte certains jeux retardés, on peut pas dire que le line up est nul. loin de la il est plutôt bons. Quand je vois kameo, call of duty 2,condamned, quake 4 et j´en passe sa donne vraiment envie tous ces jeux.

D´un co^tés les jeux repoussés ne sont pas une mauvaises choses. Au moins dans quelques mois on dira pas qu´il y a aucun jeux qui sort.

Donc tous ceux qui disent que le line up est nul ou encore pouurri, moi je dit j´ai deja vu pire :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 novembre 2005 à 11:17:42

+1 !

c´est meme une des rares fois ou on a envie de se prendre + de 5 jeux pratiquement des la sortie de la console (faut il avoir les moyens encore ^^)

southpark49
southpark49
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:18:28

et perfect dark zéro :question:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:18:51

Oui ya pas bcp de jeux mais ils sont de qualité !

Microhard
Microhard
Niveau 5
06 novembre 2005 à 11:19:33

QUAKE 4 > LOL
Toi taz pas lu le teste ou alors s´etais pour ralonger juste la liste de bon jeu ? ^^

Condamned > Ce jeux vas pas atteindre un 18/20 ... Je sent le 16/20 ,jeu sympa mais voila ...

Call Of Duty 2 > Bon jeu de guerre pour peu qu´on est aimé le systeme du 1.

Kameo > Il savere hélas fort decevant pour les impression deja effectué sur la presse Americaine ..donc tu dit vraimetn nimporte quoi.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 novembre 2005 à 11:22:58

microhard le fake :sors: si c´est pour dire n´importe quoi

PGR 3 et Kameo, encensé par les critiques !

CoD 2 : bon jeu de guerre spectaculaire

Perfect Dark : il s´annonce de mieux en mieux ! il sera surement correct pour le jour de la sortie

Condemned : un nouveau concept de fps au niveau des armes, une ambiance de peur omniprésente ! encore un bon jeu !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:23:32

QUAKE 4: je ne vois en quoi un jeu pur shoot est mauvais?

Condamned: 16/20 c´est un bon jeu.

Call of duty 2: trés bon jeux de guerre qui a eu 17/20 sur pc. C´est pas qu´on aime aps que le jeu est mauvais.

Kameo: moi j´ai entendu de bonnes critique sur la presse Française. Les graphismes sont trés beau et savére interessant.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:24:57

Perso j´ai pas tous citer pour les jeux masis a donnne trop envie dans acheter plusieurs!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:26:26

cyborgmaster :d) je veux pas etre mechant,d´un cote j´approuve ce que tu dis,jamais une consle n´est sortie avec des jeux aussi bons a sa sortie,mais je voulais te demander une chose: tu cherches a defendre qui en creant ce topic?microsoft?si toi tu sais que le lineup est excellent pourquoi chercher a le faire savoir aux autres qui sont tetus,pour que les gens n´abandonnent pas la 360?ben qu´est ce que ca va te faire?l´essentiel c´est que toi tu vas la prendre et que tu vas t´amuser avec si les autres ne l´aiment pas ben tanpis pour eux! :ok:

Microhard
Microhard
Niveau 5
06 novembre 2005 à 11:30:20

Non mais pacemaker1,ils essaient de faire de la propagande ..ils ont tellement peur de se trouver seul sur les live les pro bobox que bon il faut bien essayer de convertir les gens :/

Et tous les moyens sont possible comme dire que QUAKE 4 est un bon jeu O_o !

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:30:51

Pour Call of Duty 2 on va dire que c´est un bon jeu de guerre, mais on peut pas dire qu´il utilise beaucoup les capacités de la xbox 360 :D

Mais en tous cas la jouabilité est extrèmement bien :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:32:36

cod é est le meilleur jeu de guerre tout simplement,l´un des meilleurs jeu de tir selon moi:ambiance unique,action a gogo,objectifs varies parfois amusants....

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:33:14

mio si j´avais le pognon je prendrai o moins 5 jeux:
pgr3
condemned
kameo
call of duty
pdz
et pourtant je pourrai n´en prendre ke 2
pgr 3 et condemned

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
06 novembre 2005 à 11:33:17

j ai quake 4 et cod2 et y sont tout les 2 bon meme tres bon.on nous sort des jeux nul a chier toute les semaine et sertait ne trouve rien de mieux que de critiqué seux qui sont au dessus de la moyenne.houhou ont se reveille cod2 y dechire et quake 4 il est aussi bon que ses predesesseur si pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 11:35:16

"Condamned > Ce jeux vas pas atteindre un 18/20 ... Je sent le 16/20 ,jeu sympa mais voila ... "

HAHAHA c´est ce qu´on verra... Comme il est partis là... :oui:

Y a beaucoup de devin par ici... :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 novembre 2005 à 11:35:33

pacemaker1
cyborgmaster je veux pas etre mechant,d´un cote j´approuve ce que tu dis,jamais une consle n´est sortie avec des jeux aussi bons a sa sortie,mais je voulais te demander une chose: tu cherches a defendre qui en creant ce topic?microsoft?si toi tu sais que le lineup est excellent pourquoi chercher a le faire savoir aux autres qui sont tetus,pour que les gens n´abandonnent pas la 360?ben qu´est ce que ca va te faire?l´essentiel c´est que toi tu vas la prendre et que tu vas t´amuser avec si les autres ne l´aiment pas ben tanpis pour eux!

Microhard
Non mais pacemaker1,ils essaient de faire de la propagande ..ils ont tellement peur de se trouver seul sur les live les pro bobox que bon il faut bien essayer de convertir les gens :/

Et tous les moyens sont possible comme dire que QUAKE 4 est un bon jeu O_o !

Ca vous derange tellement que ça ? On peut parler de ce qu´on veut non ? y´a bien sasuke le fake qui vient poster des betises hallucinantes sur le forum 360 non ?

je vois pas ou est le mal de comparer l´evolution du line up dans les jeux videos ! A ce train là on peut penser que chaque génération offrira un line up meilleur que la précédente !

et pour micro, quand t´aura fini de raconter uniquement des conneries tu pourra dégager :) le live est deja bien mieux partis que le net de la play !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:35:50

Je dit sa car sa m´ernerve les gens qui disnet que les jeux sont mauvais! Que sa leur plait pas je veux bien! mais qu´il disent pas de mauvaises choses qui sont fauses!

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
06 novembre 2005 à 11:36:26

Quake 4 na pas eu encore de note comme Kameo ou perfect dark zero donc il est impossible de dire si un jeu et bien ou pas .Tout le monde dit que la 360 a un line up de ouf mais en faite peut etre qu´il y aura aucun jeux dépassant le 15 sur 20 donc voila ...Moi je voie bien connemend supert bien mais avec une durée de vie de 5 heures mais je me trompe peut etre...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:37:48

cyborgmaster Posté le 06 novembre 2005 à 11:35:50

Je dit sa car sa m´ernerve les gens qui disnet que les jeux sont mauvais! Que sa leur plait pas je veux bien! mais qu´il disent pas de mauvaises choses qui sont fauses!

tu t´en fiches! :ok: tu vas quand memepas defendre une console contre des c***?

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:38:34

Ouai Call of Duty est un bon jeu de guerre, mais c´est un peut dure quand même au début lorsque l´on essaye de tirer précisément, car avec les sticks sa change de la souris :D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment