CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition LOST Tf1

edberg75
edberg75
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:36:56

Bon, quelques news :

J´ai un ami qui connaît quelqu´un qui travaille à TF1.
Il lui a demandé de passer en main propre la pétition à la direction de TF1, mais ce dernier a répondu, comme on s´en doutait :
"Tu veux mon avis ? Ils en auront rien à foutre. Je la fais passer quand même."

Voilà, au moins on aura tout essayé.

Autre nouvelle, mon ami m´apprend à l´instant que TF1 aurait l´intention de vendre la diffusion de la saison 4, probablement à TMC (qui fait partie de la TNT).
Au moins, on est sûrs qu´avec cette chaîne la série passera en Prime Time.

edberg75
edberg75
Niveau 7
16 juin 2007 à 16:00:22

il faut continuer de voter svp... :merci:

sojk
sojk
Niveau 7
16 juin 2007 à 16:13:10

de plus en plus nul cette serie, des myesteres qui sont pas résolus, des scénariste qui fume je sais pas quoi

heroes, univers comics et tout c´est sympas vivement la saison 2 :content: d´ailleur quelqu´un a une idée sur qui pourrait etre le super big méchant dans la saison 2? le gars que molly ne peut pas detecter parce qu´il sait qu´il l´observe?

Et puis une autre question, sachant que la transmission de pouvoir et génétique la mere de nathan et peter a quoi comme pouvoir selon vous? (le pére etait quelqu´un de spécial comme le souligne le noir qui lui a un pouvoir mais lequel aussi?)

edberg75
edberg75
Niveau 7
16 juin 2007 à 17:04:31
  1. sojk profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 16:13:10 avertir modérateur
  3. de plus en plus nul cette serie, des myesteres qui sont pas résolus, des scénariste qui fume je sais pas quoi

:d) je pense comme toi...
perso je tourne à The Wire et Sopranos

mais il faut penser à tout les autres forumeurs!
qui attendent cette série en VF

voter prend 5 ou 10s
merci

af3
af3
Niveau 8
16 juin 2007 à 18:13:56

Depuis deux ans, "Lost" avait trouvé son public sur TF1, en Prime Time le samedi.

Tiens, c´est tourné en direct? xD
En Belgique, nous on l´a le lundi soir à 20h10, suivit de 1 épisode de Heroes ^^

Moi je m´en fou de lost, je suis comme ca et heroes me manque plus que 2 épisodes à regarder pour voir la fin :p

edberg75
edberg75
Niveau 7
16 juin 2007 à 19:32:45

En Belgique, nous on l´a le lundi soir à 20h10, suivit de 1 épisode de Heroes ^^

Moi je m´en fou de lost, je suis comme ca et heroes me manque plus que 2 épisodes à regarder pour voir la fin :p

:d) en Belgique ils ont tout compris depuis pas mal de temps :rire2:

honte pour la France :o))

en France on s´en fiche une fois de heros :bye:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:48:57

Je suis pas daccord avec vous, et la saison 3 de lost a relancé la serie je trouve!!
Il est vrai que la saison 2 été moyenne mais la 3 est vraiment bien, vivement que la 4 commence.
J´ai trop de serie a suivre maintenant:lost,desperate houseviwes (elle aussi saison 3 meilleur que 2), prison break (fin de saison2 bidon),jericho,weeds, heroes....

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:54:40

QUNAD EST CE QU4IL METTE HEROES ?? ??

edberg75
edberg75
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:01:49

ok jte mail :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:09:36

Pour revenir aux VO arretez de critiquez les VF s´il vous plait ... deja estimez vous heureux qu´on puisse le voir dans notre langue :ok: ca fait gamin pourri quand meme regardez quand on voit les voix plonaise italiennes ou meme espagnole pour ne citez qu´eux ... ou alors les pays qui n´ont carrement meme pas de films et series etrangère en leur langues (je pense au portugal) apres avoir entendu tout cela moi je vous dit qu´on est bien servi en France :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:12:27

de plus en plus nul cette serie, des myesteres qui sont pas résolus, des scénariste qui fume je sais pas quoi

:d) Bah pour qu´ils soient résolus il faut regarder jusqu´a la fin c´est le but d´une série :sarcastic: et puis faut arretez avec les scénaristes depuis que les medias on dit qu´ils savaient pas ou aller tout le monde ressort cet argument bidon alors que si on aurait rien su bah les gens diraient rien ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment