PsychoticGamer2 Posté le 20 juin 2007 à 12:03:20 moi il m´a bien decu aussi
les circuits se ressemblent a mort,une ia pitoyable(les concurrents se contentent de suivre betement un tracé sans faire attention a toi),les concurrents ne font jamais de sorties de route ou d´accidents,graphiquement pas terrible,pas de cycle jour/nuit,etc...
mais par contre le gameplay et la customisation sont super
mais en voyant les videos et les interviews etc y´a quelques mois je pensait que les courses allaient avoir plus d´action
Je crois que tu as quelque petits problemes là ...
IA pitoyable: le seul truc que je reproche a cette IA c´est d´etre un peu trop nerveuse par moment, pasque en aucun cas elle ne suit une ligne sur la route sans faire attention a toi (là tu confond avec GT), tu peut essayer de te mettre en plein milieu de la trajectoire idéale arrété elle va t´éviter ... et excuse moi mais sa lui arrive de se panter elle aussi (où alors ça n´arrive que sur mon jeu ce serait quand meme bizarre non ?)
Circuits se ressemblent à mort: ba dans ces cas tu t´adressera aux créteurs des circuits (dsl je sais pas comment ça s´appele je cherche le mot) pasque si pour toi les circuits se ressemblent c´est pas de la faute à Forza XD
Graphiquement: là je dis pas c´est pas une bombe graphique mais pour ceux qui disent que ça aliase à mort alors là je leurs dit d´aller s´acheter une télé pasque sur mon écran d´ordi j´ai pratiquement pas d´aliasing pour ne pas dire pas du tout.