CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO 3

mehdidou
mehdidou
Niveau 5
06 novembre 2005 à 11:21:36

je men fous on n´est icic pour parler de jeux vidéo a pour se foutre de la geule des autres alor si sa te plait po casse toi :sors: et c pareil pour tout le monde

southpark49
southpark49
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:23:01

je suis pressé de voir une vidéo d halo 3 pour voir la différence entre halo 2 :content:

mehdidou
mehdidou
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:24:14

je suis daccord avec toi

Guiltyspark
Guiltyspark
Niveau 1
11 novembre 2005 à 17:27:07

jéspère juste que le graphisme de la consol sera a la hauteur D rumeur!! é par conséquent que le jeu soi magnifik o6!

firman360
firman360
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:46:46

:up:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:56:43

Mehdi dou tu sais quoi?Je t´emmerde bien profond car t´es un petit gars de 12 ans qui se met a insulter a tout va!Le respect tu connais?!Ok j´ai aussi 12 ans mais j´insulte pas tout le monde,et la prochaine fois je te conseille de faire :rechercher: ...Car franchement,j´en ai marre des gosses qui pose leur caca nerveux juste parce qu´on leur fait des reproches sur leur écriture ou quoi que ce soit d´autre..Et aussi des topics qui existe deéja en 100 exemplaires..

Sur ce,salut,j´éspère que je ne te relirai plus car ca me fesait vraiment pitié.

PS: Ah oui,la ponctuation existe aussi . , ; :

skizz0
skizz0
Niveau 8
16 novembre 2005 à 16:24:29

mdr 2 Gamin de 12 ans qui se maltraite de Gamin sa c´est fort !! !!

mehdidou
mehdidou
Niveau 5
16 novembre 2005 à 16:24:41

et tu me connais po pour dire que jinsulte tout le monde comme tu connais mon caractere c vrai que jinsulte mais c ceux qui me fon chier comme toi et si t po content :sors: car yen na qui sinterraise au sujet

mehdidou
mehdidou
Niveau 5
17 novembre 2005 à 09:09:02

lachez les comm´s

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 09:22:19

le jeu est en developpement et ne sortira que quand la ps3 verra le jour...
ce ne sont que des rumeurs mais ça donne une petite idée

clad-17
clad-17
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:35:33

mehdidou Posté le 06 novembre 2005 à 10:29:03

mais peut etre que halo 3 ne sort po car à l´E3 ils n´ont meme po montrer d´images d´halo 3 donc moi je di que faut se méfier

sa veut rien dire si ils (bungie) n´ont pas encore commencer le jeu il ne peut pas etre a l´e3.j´espere qu´il y aura un peu d´innovation dans le 3.style un nouveau sniper ou des armes plus puissantes

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:25:02

Désolé mais ca fait léger pitié...Avec ton cassé putain c´est le film Brice de Nice qui t´as fait bander...

J´ai jamais dit que j´insultais personne,j´ai dit que j´insultais pas sans raison (en tout cas j´ai essayé de le dire..Si t´as pas compris c´est ta faute)

Tu dis que c´est eux qui ont commencer (oohhh...le pauvre gamin se fait embeter??Mon chéri, ne pleure surtout pas...) ils t´ont juste fait des reproches sur ton orthographe.Si le petit bébé n´est pas content, bah il a qu´a se barrer...

Ton topic intéresse quelqu´un?Wow sauf les boulets de ton genre je vois personne..

En plus tu pourrais franchement écrire mieux j´ai du m´y reprendre a 5 fois pour comprendre tes mess...

En plus tu veux que je sors??Vieux, on se demande qui c´est qui doit sortir..Tu fais pitié, tu sais pas écrire, tu fais des topics inutiles..Ah et tu fais pitié aussi.Oups je me suis répété désolé mais t´es tellement monotone et répétitif..On peut pas autrement!Si tu veux causer et m´insulter comme tu veux, tu me files ton MSN et puis je peux te casser si tu veux...Car c´est dommage de gacher un forum a cause d´un gosse de 3 ans (bien sur,tu as menti sur ton age)

Ah ouais et j´avais oublié,la tapette ici c´est toi...Peut etre tu dis que j´en suis une parce que j´écris francais (ou intello pour toi j´imagine) ,parce que ceux qui te cassent c´est des tapettes,parce que ceux qui te critiquent sont des tapettes etc. donc y a tout le monde autour de toi qu´est une tapette...

Sur ce tcho, j´éspère qu´on se rencontrera bien tot sur MSN que je t´explique la vie et que je te fasse bien chier,parce que t´en a besoin, avec ton comportement d´enfant gâté.."Ah ouais mais lachez les comm´s car le monde tourne autour de moi,je suis important" etc...Ah et dérnière chose, tu veux des insultes, bah tu peux venir sur MSN connard...

clad-17
clad-17
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:40:19

Ton topic intéresse quelqu´un?Wow sauf les boulets de ton genre je vois personne..

j´aime pas trop cette phrases :hum: ...

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
17 novembre 2005 à 12:41:45

Ce topic interesse les gens obsédé par l´orthographe .

mehdidou
mehdidou
Niveau 5
17 novembre 2005 à 12:57:00

mais je men fous de ta vie

mehdidou
mehdidou
Niveau 5
18 novembre 2005 à 13:25:52

non je suis po PD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade