Désolé mais ca fait léger pitié...Avec ton cassé putain c´est le film Brice de Nice qui t´as fait bander...
J´ai jamais dit que j´insultais personne,j´ai dit que j´insultais pas sans raison (en tout cas j´ai essayé de le dire..Si t´as pas compris c´est ta faute)
Tu dis que c´est eux qui ont commencer (oohhh...le pauvre gamin se fait embeter??Mon chéri, ne pleure surtout pas...) ils t´ont juste fait des reproches sur ton orthographe.Si le petit bébé n´est pas content, bah il a qu´a se barrer...
Ton topic intéresse quelqu´un?Wow sauf les boulets de ton genre je vois personne..
En plus tu pourrais franchement écrire mieux j´ai du m´y reprendre a 5 fois pour comprendre tes mess...
En plus tu veux que je sors??Vieux, on se demande qui c´est qui doit sortir..Tu fais pitié, tu sais pas écrire, tu fais des topics inutiles..Ah et tu fais pitié aussi.Oups je me suis répété désolé mais t´es tellement monotone et répétitif..On peut pas autrement!Si tu veux causer et m´insulter comme tu veux, tu me files ton MSN et puis je peux te casser si tu veux...Car c´est dommage de gacher un forum a cause d´un gosse de 3 ans (bien sur,tu as menti sur ton age)
Ah ouais et j´avais oublié,la tapette ici c´est toi...Peut etre tu dis que j´en suis une parce que j´écris francais (ou intello pour toi j´imagine) ,parce que ceux qui te cassent c´est des tapettes,parce que ceux qui te critiquent sont des tapettes etc. donc y a tout le monde autour de toi qu´est une tapette...
Sur ce tcho, j´éspère qu´on se rencontrera bien tot sur MSN que je t´explique la vie et que je te fasse bien chier,parce que t´en a besoin, avec ton comportement d´enfant gâté.."Ah ouais mais lachez les comm´s car le monde tourne autour de moi,je suis important" etc...Ah et dérnière chose, tu veux des insultes, bah tu peux venir sur MSN connard...