CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii ou xbox 360?

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 09:16:35

il te sert a voir que meme certain jeux sur PS3 sont en dessous de la 360 graphiquement :diable:

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 09:20:00

remi202 Posté le 13 juin 2007 à 09:08:37 mé g peur ke la xbox soi pareil ke la ps2 non????

:d) heu la tu te fous de nous ou? la premiere xbox depasse la ps2, la 360 depasse meme des fois la ps3 alors franchement je commence a croire que t´es encore un de ces pro-S qui cherche la merde ,c´etait pas la peine de poser ta question!

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 juin 2007 à 09:21:45

Se sont des jeux purement adapter vite fait pour le sortir en meme temp que la PS3 ! Donc...

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:22:30

360 sans hésiter ou ps3 si t´a des sous et si tu joue pas trop en que t´a pas besoin de 15000 jeux de suite
je te dit ça en connaissance de cause j´ai la psp, ps2 et wii et je vais le renvendre pour un 360 dans la semaine car depuis zelda j´y ai pas jouer, si tu veux zelda prend la game cube vu le prix qu´elle vaut lol

la wii c´est vraiment un truc familiale ou rigolo mais t´a pas de vrai jeu pour le moment

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 juin 2007 à 09:24:11

et oh reste cool, je trouve meme désevant de la par de la 360 de faire des fois a peut pres pareil que la PS3 alors que bientot sa fera 2ans qu´elle est sorti ! En plus pour l´instant les jeux PS3 ont était vite sorti pour la plus part, ensuite les jeux n´exploite pas grand chose de la console pour l´instant...Bref... Se n´est pas le but du topic.

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 09:27:13

Se sont des jeux purement adapter vite fait pour le sortir en meme temp que la PS3 ! Donc...

:d) ca c´est l´argument qui me fait rire , le nombre de topics sur votre forum qui disent "mais quand va sortir ce putain de rainbow six vegas ca fait longtemps qu´on l´attend!" resultat depuis le temps ou ils ont pris soin de bien l´adapter sur ps3 ,on se retrouve avec une video comparative ou la version ps3 est encore nettement inferieure a la 360

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 juin 2007 à 09:29:28

Qui te dit qu´il a etait bien retravailler sur PS3 ? il est deja finit depuis un bon bout de temp se jeux ! le seul truc est qu´ils veulent regrouper toutes les sorties PS3 pour Septembre.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
13 juin 2007 à 09:37:40

Moi perso j´ai acheté la Wii pour ma copine il y a environ 1 mois et 1/2,et le moins que l´on puisse dire c´est qu´on se fait trop chier avec!
J´ai qu´un seul jeu (wii sports) et franchement,j´ai carrément les glandes d´avoir payé ça 250€...J´espere que des bons jeux vont arriver parce que là! !! AUCUN d´interessant,ayant une durée de vie et de fun excedant les 10h (a part zelda que j´aime pas)
Elle ne me sert qu´a jouer aux jeux gamecube...

Heureusement j´ai aussi la 360 :)

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
13 juin 2007 à 09:48:14

prend la 360,j´ai mon pote ma preté la wii ca fé 2 mois maintenant pasqu´il y joiué pas et moi non plus j´y joue po mdr.
elle traine ds la maison et prend poussiere.
j´arrive pas a jouer en fait car c vraiment pour s´amuser.jpren plus mon pied sur les vrai jeux et puis vu que je joue sur hd c encore mieu pour moi :)

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
13 juin 2007 à 10:19:33

Oui prendla 360.
Ma wii je l ai achetée, une semaine apres j y jouai plus et 3 mois apres (hier) je l ai revendue.
Ca serai du gaspillage de fric.
En + les 2 consoles sont pas comparables.

dams666338
dams666338
Niveau 5
13 juin 2007 à 10:23:35

Tout dépend si tu es un gamer solitaire ou non. et si tu veut de la qualité de jeux ou non. si tu veut les deux prend la ps3

xaray187
xaray187
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:43:07

:rire2:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:07:24

:doute: parait que les joueurs de Wii ont mal aux trou´d ball, c´est pour ça qu´ils doivent tous le temps rester debout...

:malade: mdr!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment