En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'attente du SAV....
Gusty
Niveau 5
12 juin 2007 à 20:58:25
Bien voila, en ce mardi 12 juin 2007 ma petit console vien de monter au paradis de microsoft... Que tonton Bill lui pardonne les 3 diodes rouges, que mes sauvegardes ne disparessent pas. Amen ! Mais voila le vrai probleme, sa fait plus de 20 minute que j´attend au telephone et tj rien ! Alors que la petite voix me dit 2min ... Alors dites moi qu´est ce que je doit faire ? Persister ou appeller demain ?
]Don_Vito[
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:00:38
Tu ne perdera pas tes savs puisque c´est sur la memory card ou le DD.
Gusty
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:04:06
Ha deja tu me rassure ! Thx Mais la sa fait quand meme plus que 35 min de tel et j´en suis tjs au meme point...
Gusty
Niveau 5
12 juin 2007 à 22:01:05
Enfin au tel avec le Sav ! apres plus de 1h ca va quoi... et Madame me dit la en direct que leur programme plante aujourd´hui donc ils ont quelque souci... :p et la petite blague je cite: Il n´y pas que votre console qui plante aujourd´hui.... MDR Vive le SAV. et Mme Katia aussi. Heuresement que elle ma fait rire je m´enervais. Sinon v avoir un casque gratos aussi ^^ Je vai voir pour la manette tien