CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2->Burnout et 360->Forza 2

eddy595
eddy595
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:53:47

le pire c´est que forza est une simulation ce qui permet a ce jeu de ne pas tout miser sur les graphismes,alors que f1....

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:54:28

Je confirme qu´il n´y a pas grand changement !

eddy595
eddy595
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:58:59

oui c´est vrai que pour le prix...Mais bon il a quand meme bcp plus de detail sur les jeux de maintenant..il faut juste regarder d´un peu plus près.. :noel:

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:00:47

hey Ps3 cassos de notre forum!!

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:01:17

oui donc les mecs nous disions...

FF13 sur 360 :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:01:53

Meme PGR3 est plus beau ils ont abusé quand meme.

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:03:54

F1 2007 resemble plus a un dessin animé qu´a un jeux video . Quand je vois le volant et les bras du conducteur sa me fait assez rire :rire:

eddy595
eddy595
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:06:58

Fleau42 oui c´est ce que je me disai aussi.pourtant,ils auraient du s´appliquer un peu :noel: imagine une ps3 600 euro + 70 euro f1 sa fait mal pour voir un bonhomme dessiner plutot que modeliser :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:08:34

Et Halo3 prend le meme chemin, les jeux ne sont ils pas censé progresser techniquement au lieu de regresser quand on avance dans le temps? Parceque la tout les gros jeux sont moins beaux que ceux de la sortie ca fait chier.

eddy595
eddy595
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:13:32

je suis assez d´accord meme si je me prononce pas sur halo3..mais bon quand on voit le succes de la wii,je comprend les developpeurs. :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:14:10

Mdr c´est un coup bas :mort:

eddy595
eddy595
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:18:08

ba non je la critique pas,mais bon les graphismes sont pas du tout au rendez vous...ce qui n´empeche pas a ce quelle se vend et sa les developpeurs l´ont compris..

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:59:15

c´est bizrre ps3-67,mais chaque fois que tu viens ici c´est pour dire "j´suis pas un pro-s,j´veux pas la guerre,mais bon forza2 est tout pourri et la 360 c´est pourri"(en gros)...pourtant pourquoi t´obstines tu as venir ici?car meme si on t´apportes des arguments constructifs et fondés tu réponds que c´est ecrit/dit quelques part,donc que nous ont à tort...

enfin,le coup du "je viens en paix" marche une fois,mais au bout de 3 fois c´est plus que limite et louche...

ps : pour répondre à ta question : forza 2 est superbe,la personalisation des voitures est fantastique(les courses en live entre voitures plus magnifiques les unes que les autres... :coeur: ),les décors en 3d(au lieu de la vieille image 2d des gt),la jouabilité aux petits oignons qui fait passer gran tursimo pour un need for speed underground plus que chiant) etc... perso j´ai pris une petite claque graphique mais une grosse claque niveau plaisir par rapport aux 4 gran turismo que j´ai eu !

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 juin 2007 à 08:20:28

Mdr non je vien quand meme en paix ! croi moi ! Mais je disait que Forza 2 n´est pas super jolie, je dit sa aussi parce que je l´est vu sur une console, mais je n´y est pas jouer, il y avait un fous dessus qui etait au moin une heure dessus. Et non je cherche pas de guerre, mais des arguments de votre par pour voir si on pensse pareil ^^ ( pour l´instant il n´y a pas eu une seul fois de guerre, donc j´ai pas tor en disant "je vien en paix" non ?) A+

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:23:51

ben tu viens "en paix" pour qu´on te dise "ouais la 360 et ses jeux sont pourris,ca me fout la gerbe"...sur ton autre topic sur forza2 sur les paroles tenues dans le gaming live de forza on te dit que tout est faux sauf la vue à la 3eme personne avec des exemples et arguments,mais tu répond "ah baaaaaaaah c´est ce qui est dit dans le test de jv.com,vous pouvez rien dire"...j´appel pas ca venir en paix moi,j´appel ca venir pour se rassurer et essayer de faire chier le monde...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:24:36

Forza 2 est magnifique et fluide en HD, faut vraiment pas y avoir jouer ou avoir mal reglé sa TV pour le trouver moche ou tout juste beau.
:-)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:39:07

next gen ne veut pas forcement dire graphisme de ouf mais durée de vie,possibilité......
bien que je trouve deja forza extremement beau.

une simulation na pas besoin de taper l´oeil alors qu´un jeux d´arcade y est obligé.

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 08:47:14

Heu c´est vrai qu´il est pas top mais de la a le comparer avec burnout sur PS2 :malade:
En fait burnout est tout simplement tres différent graphiquement si tu veux le comparer a un jeu de caisse sur 360 compare le plutot a burnout revenge tu vas voir comment il bouffe ton burnout dominator sur PS2...d´ailleurs y´a pas longtemps j´etais chez un pote on a joué a burnout revenge sur ps2 j´arrivais plus a jouer au jeu tellement c´etait illisible et infect sur cette console :malade:

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 08:51:26

D´aileurs tu ne trompes persone avec ta fiche , tu possedes la ps3 ,tu viens en pro-s faire chier ici ,mais je peux te dire que meme si forza n´est pas superbe graphiquement il est toujours mieux fait que F1 sur PS3 qui lui est vraiment tres laid! Que dois-je en deduire :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 09:12:12

Ps3_67je vais te remmettre a ta place 2 sec...

Oui forza 2 est moche c´est un jeu ps2 il degueu a voir sa pique les yeux....
MAis c´est la simu auto la plsu complète aujourd´hui la plsu réaliste ( bon y a gtr mais sur console quoi) et a coté de forza 2 gt memee avec les plus beau graph de la planète reste un jeu de voiture tamponeuse et arcade....

Tu vois forza2 il peut mmee avoir les grph ps2 il n´enreste que c´est un jeu plsu poussé sur le coté invisble du jeu sois la physique les degat le comportement de la voiture des adversaire le tuning les option etc..... Memem avec des graph ps1 le jeu reste mieux que gt hd qui lui a part des grph n´offre rien de chez rien.
:ok:

Forza 2 est moche oui est alors?
tu veut quoi du pain?
Moi je préfère qu´il soit moche et complet que beau et vide.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment