CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vérité qui peut faire mal

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
12 juin 2007 à 20:24:08

un peu long mais vaut le coup d´être lu

11 juin 2007 - 23 h 44
La Ps3 est morte
Oui...en effet.Il est peu surprenant de voir Microsoft visé Nintendo.

meme s´il y a quelques temps Microsoft disais clairement que la xbox 360 et la Wii visait un public différent...la Wii ,meme avec un an de retard,rattrappe la xbox 360 a une vitesse vertigineuse.La ps3 est la grande perdante de ce combat.

La wii va déculotter ses adversaires comme la Ds l´a fait avec la Psp...meme si la Psp était 3 fois plus puissante!!

Les chiffres sont la pour le prouver...Sony abaisse la production de Ps3 et licensie du personnel,c´est pas pour rien.

La wii est une console innovante,fraiche...VRAIMENT PRÉCISE et tout le monde veut l´avoir apres y avoir toucher chez moi ou chez mes amis(es).

On sait tous pourquoi Microsoft tente maintenant de copier la stratégie marketing de Nintendo...

De toute facon Nintendo reste et redevien le maitre du jeu vidéo,apres plus de vingt ans d´existence dans ce domaine.

Et meme si Sony a tenter de copier la manette de la Wii et si microsoft tente lui aussi de copier les stratégies...Nintendo restera au Top.Les génies sont toujours copiés,souvent imités mais jamais égalés!

Et pour répondre a celui qui vien de poster en disant que la Wii n´est qu´un effet de mode...
Faudrais peut-etre te rappeler que certaines personnes disaient la meme chose de la Nintendo ds...qui bat pourtant aujourdhui tout les records de ventes...la Wii suivra le meme chemin.

Avec des jeux tels que Mario Galaxy,resident evil Umbrella Chronicles,Manhunt 2,nights 2,Metroid Prime 3,Batallion Wars onlien et tout et tout...aucune crainte au sujet de la Wii.
Et si microsoft décide de descendre le prix de la xbox 360 qui est déja vendue a perte...et bien,imaginez vous comment Nintendo peut descendre le prix de la Wii puisqu´elle est la SEULE console rentable pour le constructeur a ce moment.

Bonne chance a Micro et Sony...Big-N arrive et a bien l´intention de reprendre ses lettres de d´or et ses titres de noblesses.

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:26:24

les hardcore gamers auront toujours besoin d´en prendre plein la vue, et la wii n´est pas là pour ça donc longue vie à la 360

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
12 juin 2007 à 20:27:35

je préfère que la wii se vendent mieux que la ps3 se vendent mieux! Je déteste la PS3!!! Trop à chier cette console, grosse arnaque! (gran turismo- forza motorsport 2: comparaison? non inutile ya qu´a voir la superbe gestion des dégats dans gran turismo...pitoyable.. et je parle pas des graphismes) oui, pour dire sa j´ai testé la ps3 en magasin (quand même!)

valthelord
valthelord
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:28:02

C´est pas parce qu´une console se vend très bien que c´est une bonne console, la preuve : la wii qui serait plutot une old-gen avec des graphismes d´un niveau égal à la PS2/xbox/Gamecube et avec une jouabilité bien que "révulotionnaire" très limitée.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:29:02

wii = grosse arnaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 20:29:44

Je te le fais pas dire gizmorambo... Cette console est une vraie honte

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:30:11

Moi je n´aime pas du tout la wii^^

MOn frere la, j´y est joué quelque fois avec lui et franchement on s´amuse avec que pendant quelques minutes.... Sa devient trés vite lassant. Et que c´est laid :s:s:s. On est en 2007 Nintendo aurait pu faire la meme chose avec des graphisme bien mieu qu´une gameCube.

je pense vraiment que c´est un effet de mode qui finira pas s´extomper. Mais bon, peut etre que tu as raison. La ds est un bel exemple.

On véra bien. En tout cas la Wii me laisse un gout amer dans la bouche...^^

:bye:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
12 juin 2007 à 20:31:10

wolfeng :d)

C´est la PS3 que tu deteste, ou plutôt Sony ?
Et comment, en l´ayant tester en magasin, peut-etre même pas 1h entiere, peut tu la detester autant ?

Le fanatisme atteind des sommets parfois, m´enfin bon en commence à avoir l´habitude maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 20:31:37

Attends dans 2 ans... Que le fossé graphique se creuse encore un peu entre la WII et les deux autres consoles :/

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:31:41

c´est clair que avec ce que la Wii a dans le ventre vous vous êtes faits couilloner

Orange-413
Orange-413
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:32:11

sur wii ya des jeux dont les graphismes valent m^me pas ceux de ocarina of time sur N64, ensuite question multimedia c´est de la daube, et concernant les jeux ya que dalle,juste des trucs pour les grand mères et les petites filles, tout comme la ds avec nintendogs mais en pire, et c´est pour ca qu´elle se vend miueux :honte:

razu
razu
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:32:15

wii:d)grosse arnaque peut etre mais qui se vend bien lol
(je la defends pas j´ai la xbox 360 et fier de la posséder... mais quand je pense aux hits qui arrivent mon porte monnaie a mal, trés mal lol :snif: )

valthelord
valthelord
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:33:03

Pourquoi la Wii se vend ?
==> La raison est simple, les non-connaisseurs en JV qui voient uniquement le prix et le plaisir "en famille".

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
12 juin 2007 à 20:34:12

moi sa fait 3 mois que je calcule pour savoir quel jeu je dois acheter a la fin de l´année y a tellement de hit!! :noel: :noel:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:34:34

Je dirais mm plus, Avec ce que la wii a ds les couilles vous vous etes pris un bide :oui:

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
12 juin 2007 à 20:34:39

Naoshige :d) C´est la PS3 que je déteste, pas sony car j´ai la psp et je trouve que c´est une bonne et BELLE machine... non mais sérieusement, comme tu dis, je ne suis pas fanatique sa c´est sur mais ce qui est encore plus sur c´est que je ne suis pas aveugle! (petite phrase dont je suis fière)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment