CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII sur 360 : et c'est reparti!!!

drickes
drickes
Niveau 5
12 juin 2007 à 18:55:55

serieu mass effect ne vos pas ff13 parcque dans un premier le scenario a laire minable, le personnage bouge comme une plange a pain et les decor sont minable.
lost odyssey je lui di rien car je les trouve exelent
pour fable2 ces pour moi le meilleur rpg de la xbox360

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:57:43

on va pas commencer à comparer des jeux qui ne sont pas sortis...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:57:56

on s´en branle des ff : le 10 et le 12 etaient des bouzes,donc meme si il sort sur 360 j´irai surement pas l´acheter ! viva sakaguchi et mistwalker qui nous fait de vrais rpg jap dans la continuité des ff que nous avons tous encore en mémoire(càd jusqu´au 9).

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:59:16

j´en veu pas de leur ff je veux juste mgs

drickes
drickes
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:01:16

lol vous me faite rire car en se moment ce sont les final fanatsy qui se vende le plus en matiere de rpg donc sa voudrait dire que tous le monde achete de la merde, non il save reconaitre les bon jeux

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:02:36

NFS est le jeu de course le mieux vendu au monde, est-ce le meilleur d´un point de vue qualité ?

C´est très facile de faire des raisonnements simpliste.

drickes
drickes
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:06:10

lol ninjeur tu me compare un jeux de course et un rpg deja va voir les note des ff sur jeux video.com (surtout que eux il aime bien noter severement) et on n´ en reparlera

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:06:53

mouai c´est bon la , on aurra du FF sur la 360

Ce n est que justice rendu je penses

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:11:02

ff c´est une grosse licence=>les grosses licences sont surnotés(voir devil may cry 2 qui est la pire déception que j´ai eu et qui a eu 16/20 en moyenne dans tous les mags/sites du monde entier !) .

dans le gaming live de ff12 la meuf elle meme dit que les persos sont pas charismatiques,que les combats sont pas aussi bon que les combats"classiques" et que l´histoire est un peu faiblarde.

pourquoi les gens achetent ? parce qu´il y a marqué ff dessus+bouche à oreille+pub.alors que tous les fans te le diront : ff10 et 12 sont meme pas comparables aux ff7,8,9.

drickes
drickes
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:28:30

lol lionout ces vrai on les conais mes les autre jeux que tu me parle les connaissont réellemnt pour que tu me dise quil sont bien surtou que lon voi que des image et video

drickes
drickes
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:29:54

matt666
pour ff12 ces vrai quil est pas terible mais au moin il essaye dinover

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:30:08

Drickes :d) Je les comparé pas en fait. Je t´expliquer justement que les ventes d´un jeu n´ont aucun rapport avec la qualité globale de celui-ci. La plupart sont bien d´accord pour dire que FFX-2 est à chier, pourtant il s´est très bien vendu.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:48:28

drickes : ok ils ont essayés d´innover niveau combat,mais bon les mmorpg ont déjà ce systeme de combat que je trouve impersonel et inintéressant au possible.
là où ils ont vraiment réussis à innover c´est dans le fait de virer le scénariste arrivé à 70% de l´histoire=>gros trous dans l´histoire+persos sans histoire et certaines parties du jeu où on se fait des donjons sans savoir pourquoi et arrivé au bout de ces donjons "ben merde c´est pas là,bon faut retourner là où on etait tout à l´heure"...

seul point où ff12 est mieux que le 10 c´est qu´il enlve ce putain de sphérier tout pourri pour un systeme plus proche de celui de anciens ff.

gremax
gremax
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:54:20

et dire que les pro-s ya quelque jours nous traiter de troll avec leur soit disant démantit, parce qu´on disait que FFXIII serait possible sur 360.
voila qui leur cloura le bec :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment