CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis degouté la

Lom2
Lom2
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:41:53

j´ai envoyer ma 360 en reparation le 18 mai je leur tel hier pour savoir ou en est ma chere 360 et la une femme me dit tien ces bizarre elle est toujours ici et est pas encore reparer. la femme me donne un nouveau numero de client elle me dit ont vous resonne dans moin de 48h. 24h apres il me sonne donc aujourd hui et la je tombe sur le cul elle me dit que je vais devoir encore attendre entre 10 et 15 jours car il ont soit disant un prob technique chez eux le sav me propose un jeste commercial il m´offre un jeux j´avais le choix entre perffect dark zero, kameo,pgr3... que des vieu jeu que j´ai deja eu je suis degouter de ce sav je suis fan de cette console mais a la prochaine panne je passerai chez sony car j´accepte pas d´attendre comme sa et surtous avec un jeste commercial aussi pourri que je n´arriverai meme pas a vendre plus de 10 euro et encore ci ont le veu. j´ai acheter forza 2 collector et je peu meme pas en proffité je suis vraiment mal snif

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:42:53

Moi je dis... O?

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:43:49

Et oui c´est les joies du SAV actuellement.

Tu verras pas ta console avant Juillet et pendant ce temps là tu payes l´abonnement GOLD.

Merci qui ? merci microsoft !

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:44:17

Pareil que toi, ma console au SAV qui traine, Forza Collector qui attend. Je viens de recevoir un mail comme quoi ma console vient d´arriver chez eux, alors que selon UPS elle est arrivée le 29 mai... Bizarre...

snake57280
snake57280
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:45:03

et bien tu gueule un bon coup au telephone et tu demande un geste commercial toi meme ...

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:45:31

Ya pas moyen de demandé un autre jeux en geste commercial? Genre tu fait: Oui je suis un très bon acheteur je les ai déjà tous pourrai-je avoir tel jeu? :question:

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:45:36

polo pour l´abonnement Gold il suffit de le signaler au SAV, moi je leur ai dit, ils m´ont dit qu´ils allaient m´envoyer un carte d´un mois gold pour compenser.

snake57280
snake57280
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:48:39

Un mois gold sa sert a quoi ?? tu peut meme pas les ajouter a ton abonnement ... si ta comme moi un compte d´un an je suis pas sur que tu vas l´utilisé donc demande plutot un bon jeux !

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:50:12

Pourquoi je ne l´utiliserai pas? J´ai demandé, la carte n´a pas de date de peremption, donc quand mon abo d´un an sera fini, je pourrais utiliser la carte d´un mois!

Lom2
Lom2
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:50:13

mais ils ont de la chance que j´etais au boulot je travail comme infirmier donc je ne pouvais pas crier au boulot mais mnt que je sis rentrer j´ai bien envie de leur sonner et leur dire qu ils garde leur jeu pourri et que je veu une console avant la fin de cette semaine car 1 moi ses long mais 1 mois et demi ses abuser

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:52:25

polo pour l´abonnement Gold il suffit de le signaler au SAV, moi je leur ai dit, ils m´ont dit qu´ils allaient m´envoyer un carte d´un mois gold pour compenser.
-----------------------------

Ca ils le font d´office dans tous les cartons, mais légalement ils sont obligés de récréditer notre compte GOLD de la période pendant laquelle la console était au SAV.

S´ils veulent après offrir un mois, c´est leur problème et leur droit.

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:55:00

De toute manière je veux juste ne pas perdre de sous avec mon abo, le reste je m´en fiche un peu! J´ai déjà un paquet de jeux à finir...

Lom2
Lom2
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:57:46

moi ses surtout pour forza que j´ai la haine car comme dans pgr3 j´etais 900 eme mondial et j aurai bien voulu essayer d´en faire autant dans forza et a cause d´eu tous le monde prend de l´avance et donc je rale

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:59:32

Moi aussi j´ai acheté Forza pensant recevoir ma console dans les prochains jours (ça faisait 15 jours à la sortie du jeu) mais apparement ça risque de trainer un peu plus que ça... C´est dommage qu´une bonne console comme ç

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:00:41

(suite lol)

... comme ça est autant de problèmes de fiabilité, car au final si ça devait se reproduire je pense que je la revendrai et que je passera à la concurence, même si les autres consoles me tente beaucoup moins...

jsonvorhees
jsonvorhees
Niveau 6
12 juin 2007 à 14:37:37

sony c pas mieux.

KesT
KesT
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:38:58

-Tu payes le Live alors que tu peux pas en profiter
-Pas de consoles pendant les vacances
-Tu t´es acheté un jeu neuf en collector et tu ne pourras pas l´essayer tout de suite
-Geste commercial de m*rde

Tu t´es fait PWNED :noel:

Lom2
Lom2
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:27:08

jsonvorhees Posté le 12 juin 2007 à 14:37:37 sony c pas mieux

je sais mais quand une marque nous decoient ont pourrai passer a une autre meme ci la ps3 ne me tante pas trop non plus mais bon la 360 est la seul console qui ma lacher jusque a ce jour et j´ai eu toute les machine

Style-md
Style-md
Niveau 8
12 juin 2007 à 17:29:16

Même tarif pour moi: console au SAV et forza 2 collector qui attend bien sagement sur ma table de nuit...

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
12 juin 2007 à 17:35:46

:lol: c balot ca :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment