CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage: Pk jouer sur console?

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:48:41

-parce que vous aimez jouez sur console tout court.

:(

valthelord
valthelord
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:51:03

- Facilité d´utilisation
- Pas de problèmes de compatibilité
- Pas besoins de changer de config tous les ans.
- Graphismes nets et peu ou pas de ramme
- Pad bien plus pratique et confortable pour certains jeux.

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
12 juin 2007 à 21:54:02

Alors je crois un peu comme tout le monde:

-pas de prise de tête avec les consoles !( oui des prises HD mais bon...pas drôle)

J´ai un exemple (je me répéte) des jeux sur console peuvent être mieux que sur pc EXEMPLE: Two Worlds!!!!

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:55:49

On a pas forcement les moyens de se payer un ordi et de le rénover quasiment constamment.

De plus il faut une bonne connaissance en informatique et ça c´est pas donnée à tout le monde

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:56:15

Moi mon avis:
Mon PC est fait: pour aller sur internet, communiquer sur les forums, aller sur MSN, telecharger, jouer a certains jeux.

Mes consoles sont faites: pour jouer tout simplement !

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:58:52

Ah j´oublais, sur console on peut jouer sur grand écran, enfin chez moi...
écran PC: 15"
écran TV: 107cm (42")
Donc c´est toujours un plus ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 juin 2007 à 21:59:10

Jaguar-> il est justement là ce topic, voir qui joue à la console car il n´a pas le choix...moi j´ai le choix mais après il ya une question de raison ou de principe je sais pas...mais je ne veux pas claquer mon blé dans un gros pc c´est tout et puis la 360 propose aujourd´hui pas mal de jeux similaires.

J´en ai vu bcp défendre les consoles et dès qu´ils ont eu un pc ils étaient les rois du monde et crachaient sur le reste donc bon...

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 juin 2007 à 22:00:20

le pc peut se brancher sur une tv avec une manette.
Mais bon moi j´adore pourtant bidouiller et etre libre sur pc...mais là en ce moment c´est plus trop ca.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 juin 2007 à 22:18:01

enfin moi aussi c´est pour un certain confort de jeu,bon compromis entre beauté et fluidité, et parfois les deux.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:25:12

J´en ai vu bcp défendre les consoles et dès qu´ils ont eu un pc ils étaient les rois du monde et crachaient sur le reste donc bon...

Ben moi j´ai un PC assez bon, d´ailleurs en Septembre je vais en avoir un largement mieu, mais je préfère quand même jouer sur console !

Dimac
Dimac
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:26:41

--> Comme ça je profite de mon install´ home cinema + projecteur. Puis c´est plus cool que sur PC, sauf pour les FPS et les STR ( que je n´aime pas ).

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 juin 2007 à 22:28:04

Pour les str c´est clair, j´y joue pas bcp non plus, par contre pour les fps c´est pas le top mais certains s´adaptent bien au pad...et c´est un pro pc qui le dit lol

autobac
autobac
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:29:31

parceque jouer affalé dans son divan, après une rude journée de taf c´est le top. Cela dit sur pc c´est cool aussi mais faut un bon fauteil de bureau.

masterx360
masterx360
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:30:17

c´est une somme de chose .
ca n´a rien avoir avec les jeux mais au faite de jouer confortablement au fond d´un canapé a plusieur metre de la console ,c´est aussi une question budget et egalement pour le multi spliter
bien plus present sur console .

malgrès tout il est vraie qu´avec le passage de nos tv a la norme hd de nouveau choix vont etre a faire tant la console va se fondre au pc et inversement

Dimac
Dimac
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:30:19

Bien adapté, c´est vite dit : certe le jeux est fluide et jouable au pad, mais on perd toute le controle précis de la visée pour caler un H.S, faut réapprendre à jouer / avoir beacoup de chance / être un pro...

Dimac
Dimac
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:33:12

J´suis aussi d´accord sur le point, "affalé sur le canapé" ! Plutôt que sur ma chaise pourrie de bureau...

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 juin 2007 à 22:34:26

Dimac-> ouai...c´est sur c´est moins précis mais bon avec le temps...

master-> oui c´est sur, les consoles deviennent peu à peu des pc dédiés au jeu mais sans le coté liberté et évolutivité.

Blague à part je suis sur que beaucoup de gens qui disent que la console c´est "super mega génial" diraient l´inverse si ils avaient un bon pc, bien que les jeux ne soient pas toujours optimisés...et je trouve ca dommage car quand on est passionné on ne joue pas sur un support par dépit, on attend de pouvoir se payer le support de son choix à ce moment là.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 juin 2007 à 22:46:41

en tout cas à présent je suis agréablement surpris par les jeux consoles, avant je détestai ca.Actuellement je joue plus sur console que sur pc (après 6 ans de pc et 3 configs...)

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 juin 2007 à 16:17:39

:up: si il ya d´autres avis.

govenants
govenants
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:29:52

prefere ma 360 Parce que mon pc est plus tres jeune ^^ 700mhz et 256 de memoires, peut jouer que au spider solitaire ^^ :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment