Bonsoir tout le monde,
je reposte ce que j ai ecris sur le forum officiel ( histoire d avoir une réponse plus repidement)
Bonsoir,
j ai remarqué tout a l heure que je ne peux plus répondre aux messages ni accepter de requetes d amis sur le site 360 ( j ai revendu ma 360 et j ai stoppe mon compte live quelques mois le temps de voir arriver la Elite )
Bref on me dis
"
Les paramètres de confidentialité de votre compte Xbox Live ne vous permettent pas de communiquer avec d´autres utilisateurs de Xbox Live."
Donc je vais dans les options de confidentialitées sur ce site meme et en effet certaines objet sont sur" bloquées".
Mais a chaque fois que je remet tout en ordre et que je click sur"enregistrer"rien ne change ( toujours bloquees).Est ce parce que j ai résilliée mon compte Live ?
Autre question:
-La personne du Sav ma confirmée que je pourrait recuperer mon ancien compte tout simplement en redonnant le numero de la carte de credit , le nom du titulaire , etc Est ce bien vrai?car de 1 c´est bete de payer pour rien et de 2 encore plus bete d avoir perdu mon compte+mes quelques jeux arcade....
Merci