Hello à tous,
vu le nombre croissant de notes mauvaises attribuées à ce jeu je tenais à clarifier quelques points. Moi même, ayant vu les vidéos et ayant suivi ce jeu avec attention depuis son annonce je n´étais pas emballé par ce dernier, à tout hasard et pcq ça ne coute rien, j´ai décidé de DL la démo sur le MP et là surprise, Shadowrun est un Counter-like qui accroche, qui donne envie et qui mérite d´être découvert.
Certes, le jeu n´est pas aisé et les premières parties sont assez hard, mais une fois les magies maîrisées et les techniques apprises, on se régale, d´autant plus que ce jeu est un jeu où la coop est OBLIGATOIRE, on ne peut pas s´en tirer sans aider ses amis, fini les solistes, place à l´entraide et la tactique !!
Je vous demande juste d´essayer la démo, avec des bots faciles si le live ne vous tente pas, et jouez une heure au moins, car les premières minutes sont frustrantes bien souvent...
Donnons une chance à ce jeu qui paraîssait mauvais de prime abord mais qui en fait est un concentré de bonnes idées, à découvrir... à 50 € seulement (même s´il n´y a pas de solo).