Moi aussi j´y suis allé
c´était bien cool
j´ai pu essayer kaméo,pdz,pgr3 et doa
la manette est super ergonomique! on a pas de crampes quand on joue! on s´y habitue vite à part les boutons back et start (geste naturel qui me fait appuyer dans le vide là où sont ces touches sur la manete s)
c´était très sympa, à part la musique qui allait un peu fort à mon goût (j´en ai attrapé mal au ventre lol) et on ne peut pas s´asseoir! y´avait une petite partie du salon inaccessible où il y avait une dizaine de fauteuils
et quelques écrans avait une basse définition, ça pixelisait à mort sur certaines bornes.
sinon quand j´y suis allé (de 13h à 14h30) y´avait pas beaucoup de monde, ce qui m´a permis immédiatement de jouer à DOA4:
le jeu est SUBLIME (c´est tout ce que j´ai à dire lol)
après j´ai joué à Kaméo, à part les manips un peu hard je l´ai trouvé bien mais je ne m´y suis pas attardé, c´est plutot un jeu a jouer au calme chez soi
j´ai essayé PGR3, le jeu est très beau mais comme ce n´était pas trop mon style de jeu j´ai fait une course et j´ai fait un tour sur une des bornes où tournait PDZ (y´en avait 2, mais une des deux avait une résolution pourrie)
ce jeu est une TUERIE! ultra réaliste, très beau mais petit bémol ON PEU PAS SAUTER NI UTILISER DE VEHICULES!! mais ce qui est sur c´est qu´il sera au sapin à noël
après y´avait un jeu de bmx et call of duty à essayer, mais j´ai pas eu le temps d´y jouer
petite anecdote: pendant un essais la une 360 a crashé en pleine partie de PDZ
mais j´ai pas de photo à montrer je suis desole: