CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué a la 360 il y a 30min!

flint59
flint59
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:12:57

tristos ta jouer ou?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:22:43

jt´ai répondu sur ton topic et tu continues à demander.. vraiment lamentable.

flint59
flint59
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:25:04

vraimen dsl!!!
mais juste la der des der questions:
il marké sur ton lien que c´est le 4 novembre, alors est ce que ca se passera demain le 6 novembre!!! tu pe me repondre merci

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:26:24

30 mns tristos??!! ca fait deja 3 heures kon voit ce message :lol:

Tristos
Tristos
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:54:47

J´avais dit que je revenais le soir, j´y est donc joué au premier étage du restaurant "La Baignore", a Lille, car on peut la tester le 4, 5 et 6 novembre, et demain (le 6 donc), il y a un concour sur PGR3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 19:57:04

j´y pense, faut recréer un topic, le sujet de celui-ci est erroné, ça fait plus d´une heure qu´il a été créé... :oui:

Tristos
Tristos
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:59:13

A propos du concour, ca se déroule donc sur PGR3, sur le circuit de Las Vegas (circuit difficile au départ), et avec la Ferrari F340. Pour l´instant le meilleur temps est 3min40. Le gagnant partira pour la finale a Marseille pour pouvoir gagner une Xbox 360.

Tristos
Tristos
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:59:52

Ouai je vais recrér un topic, mais je met quoi comme titre?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:21:23

tristos pourrais-tu me répondre plize..

"sinon pourrais-tu au moins me dire comment se déroule les qualitfs de demain sur pgr3 ? parce que je pense que tu as demandé quand même..

Et faut-il s´inscrire pour le concours du dimanche ?

Et dernière chose ça ouvre à quelle heure et ça ferme à quelle heure ce "salon" ?

merci..."

Tity05
Tity05
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:29:43

si tu as essayé la xbox 360 peux tu me dire si c´est plus beau qu´un PC ? :-d

Tristos
Tristos
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:30:41

Ba j´ai répondu: Ca se déroule sur le circuit de Las Vegas (circuit difficile au départ), et avec la Ferrari F340. Pour l´instant le meilleur temps est 3min40.

Tu t´inscris a l´entrée (gratuit mais obligatoire), mais c´est pour l´entrée du salon et pas le concour, pour le concour il suffit d´y aller demain, faut pas s´inscrire (a part l´entrée du salon), c´est libre comme concour.

Et les horaires je sais pas (j´y suis allé a 14:00 moi), comme je ne reste pas sur le forum pour le moment, pour toutes question: tristos59@gmail.com

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:31:16

Tiens Tristos, on a du se croiser, j´y ai été dans les memes heures (vers 16h). Je reconnais bien la p´tit hotesse blonde... :-)

TS59100
TS59100
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:59:59

yes bienvenue au club les gars , moi aussi j´y etait et j´y retourne demain pour le concours , vou avé fait kel temp sur le jeux ?? moi el m´a di ke j´avé battu le record du haut de mon 4´20´´ mais va savoir demain ?? ? et le record n´est pas de 3 min 40 c´est pas possible il é le record de france a 4 min 04 presk impossible a battre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 21:02:46

avenger_spirit Posté le 05 novembre 2005 à 17:06:18

http://img171.imageshack.[...]71/4107/Image19.jpg
tu dois pas être très beau à voir

Excellent :lol:

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:08:40

Moi aussi j´y suis allé :-d c´était bien cool :)

j´ai pu essayer kaméo,pdz,pgr3 et doa

la manette est super ergonomique! on a pas de crampes quand on joue! on s´y habitue vite à part les boutons back et start (geste naturel qui me fait appuyer dans le vide là où sont ces touches sur la manete s)

c´était très sympa, à part la musique qui allait un peu fort à mon goût (j´en ai attrapé mal au ventre lol) et on ne peut pas s´asseoir! y´avait une petite partie du salon inaccessible où il y avait une dizaine de fauteuils :snif: et quelques écrans avait une basse définition, ça pixelisait à mort sur certaines bornes.

sinon quand j´y suis allé (de 13h à 14h30) y´avait pas beaucoup de monde, ce qui m´a permis immédiatement de jouer à DOA4:

le jeu est SUBLIME (c´est tout ce que j´ai à dire lol)

après j´ai joué à Kaméo, à part les manips un peu hard je l´ai trouvé bien mais je ne m´y suis pas attardé, c´est plutot un jeu a jouer au calme chez soi

j´ai essayé PGR3, le jeu est très beau mais comme ce n´était pas trop mon style de jeu j´ai fait une course et j´ai fait un tour sur une des bornes où tournait PDZ (y´en avait 2, mais une des deux avait une résolution pourrie)

ce jeu est une TUERIE! ultra réaliste, très beau mais petit bémol ON PEU PAS SAUTER NI UTILISER DE VEHICULES!! mais ce qui est sur c´est qu´il sera au sapin à noël :oui:

après y´avait un jeu de bmx et call of duty à essayer, mais j´ai pas eu le temps d´y jouer

petite anecdote: pendant un essais la une 360 a crashé en pleine partie de PDZ :ouch2:

mais j´ai pas de photo à montrer je suis desole:

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:09:52

oups gourrage de smiley

:desole: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 21:11:04

:merci:

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:35:36

où il y avait une dizaine de fauteuils et quelques écrans avait une basse définition, ça pixelisait à mort sur certaines bornes.

en générale , ceux qui on un tv normale , il n ´y aura quand même pas autant de pixelisation ?

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:50:16

bah sur ces télé là c´était une HORRUER!

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:50:55

HORREUR*

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment