CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion : grausse daube ?

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:16:35

Prends le :ok:

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:19:21

de la grosse merde oblivion, point barré

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:21:19

voila il a tout resumer :)

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:24:00

en parlant d´oblivion qu´avez vous pris comme race et vous l´avez orienté dans quoi?? ( voleur , assassin , barbare , guerrier , mage etc.. )

pour ma part je me suis crée un kahjiit assassin voleur . Du pur bonheur

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:24:25

rougegarde croisé épéiste/armure lourde

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:24:51

breton classe perso

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:25:51

guerrier chevalier

lesveines
lesveines
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:28:02

De là à dire que Oblivion est une daube ?? ? Perso je suis aussi plutôt adepte des fps mais oblivion j´ai du le revendre car je suis devenu accro (plus de 200 heures de jeu alors que c´était mon 1er jeu de ce style).
Alors persévère un peu tu découvrira toute la magie du jeu.
Et utilises la navigation rapide sinon c´est vrai que ça saoule.
Bon jeu

bert2
bert2
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:30:06

c chacun c gouts pour les jv

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:34:45

oblivion est un bon jeu :oui:

mais morrowind était mieux :snif: (nostalgie.... :content: )

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:39:46

:up: anti-flood !

anticours
anticours
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:41:31

soldatuniversel tu denigres Oblivion mais il fait partie de ta liste "me jeux préférésé CHercher l´erreur :hap:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:47:37

Moi c´est vraiment bizarre avec ce jeu.

J´ai joué tranquillement 200 heures, Puis j´ai recommencé une partie.
Et puis là, patatra. Qu´est ce qu´on se fait chier ! C´est idiot, mais avec du recul je vois mieux l´arnaque. Pourtant il m´a accroché pendant 200 heures, c´est l´objectif. Voilà pourquoi ce je me paraît extrêmement chiant maintenant, et qu´il est dans sa boîte depuis plusieurs mois:
- REPETITIF. Voilà. Autant graphiquement que scénaristiquement. Pour les graphisme, bah c´est tout le temps pareil, les donjons sont les même, les cavernes sont les même, les ruines sont les même. La forêt est la même quasiment partout (A part dans le nord bien sûr, mais rien de bien excitant, et dans le sud-est, c´est à dire les marais, ou là l´ambiance est plus oppressante). J´aurais bien voulu moi une forêt avec des arbres difformes (bon ok on se rattrape avec l´addon), des choses qui bougent, que ce soit plus vivant quoi. Et c´est pas 2 loups (trés chiants à la longue d´ailleurs) et 3 crabes qui vont me convaincre. L´ambiance est bridée par un je ne sais quoi... bon okay, les villes sont toutes différentes, et trés bien pensées, mais dehors, c´est vraiment bof. Techniquement parlant, il n´y a rien de bluffant, sur des screenshots, ça fait trés fond d´écran super beau, mais quand j´y joue, c´est autre chose. Le clipping est affreux, les textures lointaines sont immondes, et le feuillage des arbres est en 2D, comme dans Duke Nukem :noel: . Oui oui, placez vous en dessous d´un arbre, regardez en haut, et tournez sur vous même... c´est affligeant je trouve. C´est un détail, certes, mais moi ça me choque. Autre chose, l´eau. Elle est affreuse. Déjà que la texture, mais regardez les bords, didiou! C´est fixe! Même pas une vague! Même pas le son de l´eau qui vient glisser sur le sable!
Question immersion graphique, on a vu mieux. Ca manque singulièrement de vie tout ça. Et que dire du framerate, complétement dans les choux, avec des minis chargements tous les 10 mètres, surtout à cheval, en plus des chargement soporifiques lorsque l´on doit passer une porte.
- Bon maintenant, niveau scénario, c´est bien la première fois, mais j´ai trouvé que la rejouabilité est nulle. Ca reste un RPG basique (va voir lui, tues le et revient chercher ta récompense). Ya pas assez de folie dans ce jeu. C´est comme la dernière quête (ATTENTION SPOILER), on arrive, on se prépare à affronter un putain de boss, bah en fait non, faut que l´autre connard de prêtre nous vole la vedette. J´avais la rage. Bon après y´a les boss en carton genre Manimarco et Camoran, mais ils sont franchement trés nuls, aucun plaisir à les buter. (FIN DU SPOIL). Le système des portes d´Oblivion, c´est bien, mais c´est toujours... PAREIL.
- Niveau gameplay, chose qui m´a frustrée au plus haut point, aucune possibilité de combos, de coups spéciaux. Non, toujours le même coup d´épée, de hache, des effets de bâton toujours pareils... Ah si ya le super coup de la mort avec le cri ridicule qui va bien avec (YAAAAAAYAA!). Les différentes races sont toutes trop peu différentes, certaines ont vraiment des trucs moisis (genre pour l´elfe noir, le l´ancêtre fantôme, lui il sert trop à rien). Autre chose consternante : trop peu d´armes. Avez vous joué à Diablo 2 ? Putain, parfois impossible de trouver 2 fois la même arme, et ce après une dizaine de parties. Et même pas d´arbalète, et on peu même pas attaquer à cheval (c´est vraiment trop chiant ça, de devoir descendre à chaque fois).

Bon je vais m´arrêter là car demain j´y suis encore. Bref vous allez me dire que c´est con, et qu´il m´a tenu en haleine pendant 200 heures. Oui c´est vrai, j´étais aveuglé on va dire, par tout ce tapage médiatique autour de ce jeu, visiblement archi-surestimé.
Dernière chose, ce jeu est buggé à mort, et certains bugs peuvent même empécher de finir une quête... (hein enfoiré de Clavicus :nah: ).

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:51:42

Désolé pour l´orthographe, je me suis pas relu ^^

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:03:17

Oblivion une daube ? Tous les goût sont dans la nature mais enfin la on tiens un fin gourmet :sarcastic: ...

Non plus sérieusement t´a le droit de ne pas l´aimer, mais de la a dire que c´est une daube je dirai que c´est un peu réducteur ^^!

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:51

Lawl :noel:

Nan mais j´ai vraiment une relation bizarre avec ce jeu. Mais par contre je suis sûr de moi en disant que ce jeu est surestimé. C´est surtout à la deuxième partie que je suis tombé de haut.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:17:15

Moi je n accroches pas du tout a ce genre de jeu

trop vaste , pas assez dirigiste , trop lent..Bref ca coupe l envie d y jouer...

Et Morrowind c´etait pire.

Morrowind , j ai abandonne +- ou un type se jette d un arbre

Oblivion: a la sortie de la grotte du debut lol

pouah

Poulet_Bleu
Poulet_Bleu
Niveau 2
13 juin 2007 à 19:00:31

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals