alors le mec d´ups est venu il y a peine 10 minutes, meme pas en uniforme(je m´en fou de ça), je lui dis bonjour, lui non(je m´en fou pas de ça, mais bon). Bref il est tout essouflé, et me dire que j´aurais du dire que j´avais un digicode, puis je lui expliqué que l´on me l´avait pas demandé et que je pensé qu´on allait m´appelait pour que je descende lui remettre le colis. mais bon ça se voyait qu´ils´en foutait de se que je lui racontait. Alors je lui ai passé le colis, il l´a scanné avec son appareil.
Puis il s´en est allé sans meme un "aurevoir" mais avec un "putin".Bref c´est pas ça le pire.
le pire c´est quand je l´ai vu par la fenetre qu´il retournait a son camion "hertz" et non ups. il a ouvert la porte , il y avait déjà quelque colis et là, il a balancé mon colis d´une force et qu´il l´a fracassé, et que j´ai entendu ma pauvre 360 s´explosé du haut de mes 4 étages. Et après il est écrit que dans la charte d´ups qu´il ne sont pas responsable,mdr.
bref tout ça pour dire que ce qui n´ont plus de garantis et qui envoit leur 360 pour réparer quelque pièce vous, pouvez vous retrouver avec une 360 encore abimé, moi a la limite je m´en fou puisque j´ai eu les 3 led, donc j´en aurais une autre.
C´est mon premier topic, d´habitude je fais que lire les autres, mais là...lol
désolé pour les fautes "dortografe" car je c´est qu´il y doit en avoir un tas.lol