CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS pas professionnel du tout

sean27paul
sean27paul
Niveau 3
11 juin 2007 à 16:05:32

:salut:
alors le mec d´ups est venu il y a peine 10 minutes, meme pas en uniforme(je m´en fou de ça), je lui dis bonjour, lui non(je m´en fou pas de ça, mais bon). Bref il est tout essouflé, et me dire que j´aurais du dire que j´avais un digicode, puis je lui expliqué que l´on me l´avait pas demandé et que je pensé qu´on allait m´appelait pour que je descende lui remettre le colis. mais bon ça se voyait qu´ils´en foutait de se que je lui racontait. Alors je lui ai passé le colis, il l´a scanné avec son appareil.
Puis il s´en est allé sans meme un "aurevoir" mais avec un "putin".Bref c´est pas ça le pire.
le pire c´est quand je l´ai vu par la fenetre qu´il retournait a son camion "hertz" et non ups. il a ouvert la porte , il y avait déjà quelque colis et là, il a balancé mon colis d´une force et qu´il l´a fracassé, et que j´ai entendu ma pauvre 360 s´explosé du haut de mes 4 étages. Et après il est écrit que dans la charte d´ups qu´il ne sont pas responsable,mdr.
bref tout ça pour dire que ce qui n´ont plus de garantis et qui envoit leur 360 pour réparer quelque pièce vous, pouvez vous retrouver avec une 360 encore abimé, moi a la limite je m´en fou puisque j´ai eu les 3 led, donc j´en aurais une autre.
C´est mon premier topic, d´habitude je fais que lire les autres, mais là...lol
désolé pour les fautes "dortografe" car je c´est qu´il y doit en avoir un tas.lol

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:09:29

Et dire que je veux travailler la bas et qu´il prenne des incapables comme ça. Moi un jour j´avais commandé sur ebay, le type (qui habite dans mon quartier en plus) a volé le coli et est venu l´avoué en plus chez moi pour pas que je previenne UPS, et quand je lui ai dit combien ça lui couterait de me rembourser il m´a dit de les appeller finalement et j´ai toujours pas été remboursé ça va faire un an !

iggy007
iggy007
Niveau 7
11 juin 2007 à 16:10:58

Moi il était trés gentil mon monsieur ups^^

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:12:23

moi un gars pas en uniforme en camion hertz je lui donne pas ma console.

le gars avait bien son uniforme et son joli camion.

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:15:57

moi le gars tait en uniforme avec son camion ups et moi aussi j´ai un code en bas de mon immeuble il a sonner je suis descendu et le gars vraiment tres sympa

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:16:20

Ups , comme la plupart des livreur ne sont pas des tendres, une fois dans le bus je vois un camion ups doubler mon bus dans un rond pint (truc de fou deja).Et la porte du combis etait ouvert ( a l interieur tous les packet etait mis n importe comment a meme le sol/////

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:18:04

Je suis tombé sur un type super symap qui ma meme demandé si c´etait fragile :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:21:28

J´ai que de la chance avec les technicien, livreur, etc...

J´ai le technicien de Neuf Teleocm qui avait du temps à perdre et donc à fait un DOA4 avec moi :rire2:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:22:49

moi aussi un mec tres sympa qui arrivé pil a l´heure et c´est meme lui qui m´a demandé si je voulai qu´il signe la feuille(que javais totalement oublié lol)

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
11 juin 2007 à 16:22:50

Le mien était super sympa...

Et puis, franchement, osef qu´il fracasse la console car le SAV ne redonne jamais la meme...

detestation
detestation
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:25:22

:up: anti-flood

sean27paul
sean27paul
Niveau 3
11 juin 2007 à 16:25:24

-Dudy-
tu pourrais très bien recevoir ma 360 fracassé lo

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:28:53

Et puis, franchement, osef qu´il fracasse la console

bien sur... t etonnes pas apres que ta console ne s allumes pas en revenant du sav l ami

Bznours
Bznours
Niveau 8
11 juin 2007 à 16:29:28

Ah non moi ca va il était cool le type. Mais le plu sdrole c´est quand j´ai appelé le SAV chui tombé sur un rastaman c´etait stylé :p

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:29:48

je rappelle que c ups qui ramene les consoles aussi

donc une console neuve du sav si ils la manipule comme ca

hum ^^

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:31:05

sérieux ta pas eu de chance,moi je suis tomber sur une gonzesse(pas d´uniforme non plus) de 25 ans environ trop bonne g du tchatcher pendant au moins 1/4 d´heure avec elle,évidement je lui est dit que c´était la console de mon ptit frére.
aprés elle est parti et elle ma méme pas fait de bizous sa.... :noel:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:34:13

http://www.cargolaw.com/im/images/Singles.UPS.FedEx.GIF

enfaite ils font la course avec leur concurence c ´est pour ca

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
11 juin 2007 à 16:35:38

Moi aussi je m´attendais au gros camion UPS à l´américaine, et le mec est venu dans une vielle camionette louée et sans uniforme, mais au moins il était sympa

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:35:43

Moi, les deux seules fois où j´avais à faire à UPS (pas pour la 360 je vous rassure :rouge: ), ils étaient très sympa, en uniforme, avec le Sprinter aux couleurs de la société, ils ont posé le colis bien délicatement (un truc très fragile) :ok:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:35:44

et ca c pour pervers lol

http://blog.djshop.de/wp-content/uploads/2006/02/ups.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment