CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai besoin des explication

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:21:33

ben moi j achete la xbox360 parce qu´il a plus de jeux que la ps3. :hum:
comme si la ps3 avait que 4 jeux et c est tout apres il aura plus de jeux c est que c est 4 jeux et c est tout :hum:
c est pas croyable au SAV d xbox360 il sont riche maitenant et il fatiguer a mort les pauvre et vous continuer a acheter ce tas de ferraille parce qu´il a plus de jeux que la ps3 et plus d´exclu. sa fait tellement pitié de voir que j ai envie de vous aider.
et le pire les gens il savent a l avance que leur console vas peter un jour mais il vont comeme l acheter c est impressionnant juste parce qu il a plus de jeux et qu il coute moi cher.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:22:29

Je préfère ne pas y jouer pendant 10 jours plutot que de mettre 200€ de plus pour rien :hum:

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:24:15

OK

GaMerdaV-
GaMerdaV-
Niveau 3
11 juin 2007 à 15:24:24

C´ est vrai

GaMerdaV-
GaMerdaV-
Niveau 3
11 juin 2007 à 15:24:44

Ou pour moins bien

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:25:49

alors la ps3 n a pas de jeux est n aura jamais de jeux?

detestation
detestation
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:26:30

je ne comprends rien, désolé

detestation
detestation
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:26:49

sérieux... j´ai rien capté !

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:27:06

dite moi les raisons car moi aussi je peux dire la xbox360 c est de la merde mais il faut une raison pour qu elle soit une merde

geoffreycoolman
geoffreycoolman
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:28:01

ben dsl mais moi je trouve les jeux comme halo ou bien fable ou gow ou encor gear of war je trouve que la bobx est plus aproprier pour jouer a ces jeux aller sur ta ps3 ces bon pour jouer au foot ou basket ou jeux de combat et pir pokémon non dsl je prefere l amerique

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:28:06

detestation pourquoi achetez une xbox360 si on c est quelle va ce casser dans tres peux temps?

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:29:00

mais l amérique préfere la ps3

geoffreycoolman
geoffreycoolman
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:30:35

en + de sa tout se que tu ve que sony a attendue que la 360 sorte pour copier des truc dessus exemple mannete sans fils ect...

detestation
detestation
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:30:44

getsuba>excuses moi mais tu écris si mal , c´est pénible à lire.

moi j´ai une Core depuis avril 2006 et j´ai eu aucun problème donc si on me demande mon avis pour un achat je dis à la personne "vas-y".

geoffreycoolman
geoffreycoolman
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:31:30

a bon tes sur de toi ok donne moi la source

geoffreycoolman
geoffreycoolman
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:33:50

toi tu comprend pas pourquoi on achete une 360 et moi je comprend pas pourquoi des type comme toi vien foutre le brun dans no topic ces notre choix et ces serieux grave les gens qui se font une petite gueguerre pour ça :snif: :honte:

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:38:54

je fait pas la guerre je veux juste savoir pourquoi payer 400 euro si on sait que dans quelque moi elle va ce casser,
et la ps2 etait le plus vendu au usa et la ps3 va bientot depasser la 360 car il vendu dans le 5.5 millions de ps3 en 8 mois cest imcroyable car vendre 5.5 millions de consoles a 600 euro en 8 moi c est incroyable.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:41:48

j´ai rien compris...tu veux savoir pourquoi j´ai pris la 360 meme si elle est pas fiable ?
-tchat ac mes potes pendant que je joue en solo.
-pleins de jeux.
-pleins de jeux déjà sortis et pas cher(30euros).
-les exclus sony qui m´intéressent pas à part mgs et god of war(le premier sera peut etre sur 360 et de toute facon sort dans 1 an et l´autre sort en 2009...donc on verra à ce moment là).
-live super.
-prix pas excessif(c´est une console,j´ai d´autres priorités).

en gros la ps3 est trop chere,la 360 offre de supers jeux en exclu(halo,mass effect,fable,gears of war,lost planet,dead rising,pgr,forza...)+les meilleurs jeux pc(command and conquer,bioshock,fear,oblivion...)+les meilleurs jeux ps3(dmc,ace comnbat,gta,pes,resident evil etc...).

ps:je prefere jouer 2 mois sur 12 à ma 360 tellement je prends du plaisir à y jouer:des jeux excellents,diversifiés,à petit prix etc...car j´achete une console pour ses jeux et non pour le nom gravé dessus :)

pps:en amérique la ps3 se vend pas et la 360/wii cartonne,donc vérifie tes sources,car en ce moment(et depuis quelques mois) la ps3 se bat pour passer au dessus de la GAME BOY ADVANCE,et le combat est tres rude mdr!!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:43:19

dans le monde entier(japon+europe+usa),la ps3 a trouvée 3 millions d´acheteurs à peine,donc tes 5.5millions au usa je sais pas ou tu les à trouvés lol : tu confonds pas avec les consoles distribuées aux magasins ? en tout cas ton chiffre est faux :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:45:31

dsl,j´ai oublié le lien prouvant ce que j´avance :

http://consolewars.free.fr/index.php

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment