CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre sa 360 prendre une ps3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:06:09

Ben elle demarre mollement ca c´est sur mais je suis confiant pour son avenir. Et les bombes je les aurai quelque soit la console :bave:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:08:09

Stardust HD
Shoot´em up 15/06/2007

Lair
Factor 5 23/06/2007

Harry Potter Et L´Ordre Du Phenix
Electronic Arts Action / Aventure Achat 28/06/2007

The Darkness
2K Games Action Achat 29/06/2007

Bladestorm : The Hundred Year´s War
Koei Action 06/2007

Indiana Jones 2007
Activision Action / Aventure 06/2007

Ninja Gaiden Sigma
Tecmo Action / Beat´em all Achat 06/2007

Fatal Inertia
Koei Course 06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Ubisoft FPS / Tactique Achat 06/2007

Playstation Home
3e T. 2007

TimeShift
Sierra 3e T. 2007

LittleBigPlanet
Sony 3e T. 2007

Stranglehold
Midway Action 3e T. 2007

Half-Life 2 : Orange Edition
Valve FPS 3e T. 2007

Les Rois De La Glisse
Sport 3e T. 2007

Singstar
Sony 11/07/2007

Transformers The Game
Activision Action 20/07/2007

Wangan Midnight
Genki Course 26/07/2007

Fantastic 4 : Rise Of The Silver Surfer
2K Games Action 27/07/2007

Madden NFL 08
Electronic Arts Sport 16/08/2007

Medal Of Honor Airborne
Electronic Arts Action / FPS 28/08/2007

Tiger Woods PGA Tour 08
Electronic Arts Sport 30/08/2007

Skate
Electronic Arts Sport 30/08/2007

Stuntman : Ignition
THQ Course / Action 08/2007

Dark Sector
Digital Extremes Action 09/2007

Blacksite : Area 51
Midway FPS 09/2007

Clive Barker´s Jericho
Codemasters FPS / Survival-Horror 09/2007

Guitar Hero III
Rythme 09/2007

Voila les sorties des 3 prochains moi sur la ps3... suis déja entrain de rire

tu enleve les titres qui sorte aussi sur la 360..... reste quoi?.. a oui tout de suite plu grand chose

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:08:24

les seul jeux qui me font envie sur ps3 c mgs4 et ceux de la team ico

pour les ff avant je les voulait maintenant qu´on a blue dragon et que j´ai essayer la demo de eternal sonata je m´en fou

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:11:10

Ben que ca te fasse pas envie je comprends, je venais juste donner mon avis et dire qu´il y a certaines choses qu´il est un peu abusé de reprocher à la PS3 quand la 360 ne faisait pas mieux à sa sortie, rien de plus.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:15:48

a je dis pa mais bon égaler une console avec 1an et demi de retard voir 2... c´est signer son arret de mort lol

biensur qu´a la fin les deux consoles seront dans un mouchoir de poche mais la 360 restera définitivement devant c´est ainsi

enfin tjs derriere la wii en terme de vente mais je parle de la qualité de la ludotheque

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:19:06

Tu fabules toi, la wii restera premiere, l´année prochaine la PS3 passe devant la 360 qui fermera la marche.

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
11 juin 2007 à 00:21:17

nimportnawak
la ps3 sera tjr derrière la xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 00:23:55

Euh makia ta toujurs quelque chose a dire c´est bon on a compris que t´éjaculé sur ta ps3...

Une fois qu´on aura cassé tous ces argument il aura toujours le dernier mot en disant oui mais la ps3 est plus belle.

Non sérieux je t´est calé un peu partout et le mur qui ne suporte pas qu´on dise du mal de la ps3 c´est bien toi.

Ici on se cache pas la vérité la 360 n´a plus rien a nous prouvé on est comblé niveau jex se qui est tout le contraire de la ps3 ou il n´y a quasi rien alors vous etes obligé de vous rabatre sur motostorm et resistance alors effectivement c´est les melleur exclu de la ps3 et donc es meilleur pour vous cependant sur 360 motorstorm meem pour 20 euros je le prendrait pas.
heureusement que je l´est eu gratuit avec ma ps3 a 200 sinon jamais je l´aurais prix et d´alleuirs je sais meme pas pourquoi j´ai dit heuresement car au final osef de se je imcompplet

tu me fait rire lost planet pas fini vide?
A coté de motor sotmr c´est le jeu le plus riche du monde. faut arretez la fumette lost planet juste son live est plsu interessant que motor storm alors avec un mode solo blindé d´akrid et ou le mode extrem est vraimet extrem on va pas dire non...

non sérieux j´ai bien regardé mais quand vous parlé de hit vous exclué beaucoup de jeu sur 360 qui pourtant son meilleur que beaucoup de soit disant hit ps3 comme lair qui d´après les impression n´aura aucun interet si on a deja joué a orta sur xbox ou encore tekken bien pourrie a coté de vf ou encore ratchet le jeu qui passe pour hit alors que c´est un jeu de plateforme banal a 2000 siècle de mario 64 ou meme sunshine...

Désolé la ps3 son lancement est vraiment pourrie je ne compte pas le lancement européen car vue comment elle a était repoussé hein...

imagine que la 360 sorte en mais 2006 (tu fait la somme de tout les jeu du lancement plus tout les autre sortie entre décembre et mai 2006) le lancement européen ferait pas figure a coté...

Moi j´ai les 2 et j´ai une préférence pour la 360 pour se qu´elle a par pour se qu´elle aura bien que je préfère encore meiux s qu´il aura sur 360 que sur ps3 non car lair warhawk et compagnie qui passe pour des hits alors que c´est des jeux moyen...

Enfin bref makia le mur cici c´est toi arrete de croire que c´est les autre

a chaque argument on te le casse en 2 sec
et ten sort un autre pour te rattrapé mais lui aussi il est cassé en 2 sec....
Enfaite moi je vais te dire se qui se passe dans ta tete
de 1 tu cherche tout les defaut a la 360
de 2 tu cherche toute les qualité a la ps3.

je m´en fou de ta pseudo objectivité envers la 360 genre tes 2 3 compliment a la 360 tu crois qu´on va pas voir que tu te fait sodomisé par ta ps3?

J´aime pas sony en général pourtant je cherche pas a rabaissé maps2 car elle a beaucoup de jeu toi tu n´arrive pas a concevoir a qu´elle point la 360 est encore supérieur a la ps3 et c´est pas 2007 ni encore 2008 qui vont sauvé la ps3 fasse a la 360 car tu connais tout les jeux a sortir sur ps3 mais tu ne connais pas tout les jeu a venir sur 360... beuacoup oublie lost planet 2 pgr4 gow2 alan wake eternal sonata fable 2 gtr360??? bref plein de jeux qui seront révelé a cet e3 mais t´en fait pas j´ai bien regardé et c´est vien sur 360 que l´avenir est meilleyur en terme de jeu...

Bien sur si tu compte warhawk lair tekken ratchet et compagnie qui face a une gamecube une ps2 ou une 360 son des jeu a peine potable fasse a leur homologue comme des hit alors oui la ps3 peut egalé la 360 la surpassé il faudrai le double de jeu sur ps3.. donc non
pour le moment la ps3 doit encore prouvé qu´elle peut suivre la 360 et la surpassé c´est encore une autre histoire....

moi j´ai vraiment les 2 et ej peut te dire qe j´ai pas hésité a vendre motor storm et resistance après les avoir fini je les est trouvéé du meme niveau que saint row sit bidon quand tu a plein de jeux 360 tu te demande meme a quoi elle rsert la ps3...

moi elle est dans son carton sinon elle prendrait la poussière.

Makia s´il te plait ne me répond pas je préfère parler au vent plutot qu´a un mur qui cherche les qualité de la ps3 et les defaut de la 360....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment