la 360 a fais beaucoup mieu, abec un Kaméo qui innové et été révolutionnaire sur le plan du nombre de personnes affiché a l´écran. Yavé PGR qui reste encore une référence au niveau des graphismes pi après quelques semaines les jeux ont suivi, la la PS3 va avoir 1 an en novemebre et toujours pas de véritable jeux qui donne envie de resté sur la console pendant des heures.
Et moi j´insiste beaucoup sur le réseau et ses fonctionnaliés qui son vachement réduite sur PS3. Moi j´adore cette génération de console pour el réseau et franchment la PS3 est minable a coté du Xbox live. Donc ok c´est gratuit sur Sony mais heureusment vu la qualité du truc.
J´aimerais bien que Sony nous propose de payer un abonnement si il nous promettent un service aussi bon que sur 360.
Et j´aimerias qu´on puisse envoyer des messages vocaux a ces contacts, qu´on puisse etre en tchat tout en jouant, qu´on puisse voir ces contact meme pendant un jeu, et aussi qu´il intégre le système des succès (j´adore ce système et je peut plus m´en passé lol ) j´aimerais que ma console ne s´éteigne pas quand j´allume mon casque, j´aimerais que la mantte de la PS3 se décharge en quelques heures (j´ai du jouer 10 heure en tout a la PS3 et j´ai du recharger la mantte 2 fois) enfin voila plein de chose qui font que la PS3 ne me plait pas du tout