CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre sa 360 prendre une ps3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:52:01

Ben comme je le dis plus haut je suis pas pour les jeux PC sur console, du coup forcement ca reduit grandement mes attentes de jeux 360. Mais je suis tout de meme partant pour plusieurs titres, comme Lost Odyssey, peut etre Mass Effect, Halo3...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:52:40

La 360 se vendait pas mieux nolan2005 et les jeux fait par les studios sony tu les auras jamais.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:52:53

MDR

Shuut
Shuut
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:53:59
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 10 juin 2007 à 23:52:40 avertir modérateur
* La 360 se vendait pas mieux nolan2005 et les jeux fait par les studios sony tu les auras jamais.

Les jeux comme MotorStrom?...Euh non merci

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:54:34

je diré que la 360 a fait legerement mieux mais trés legerement (question de gout pour les jeux) et pour une difference de 200e c quand meme enorme

je sait pas si il y a un casque micro sur ps3 ds les pack mais moi si jen ai pas sur 360 le live perd une grande partie de sa saveur

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:55:27

Il parle des exclus qui passeront sur 360, le jour ou tu verras un ICO, un Gran turismo, un God of war, un Ratchet et autres sur 360 tu me fais signe :mort:

clement55
clement55
Niveau 28
10 juin 2007 à 23:56:12

la 360 a fais beaucoup mieu, abec un Kaméo qui innové et été révolutionnaire sur le plan du nombre de personnes affiché a l´écran. Yavé PGR qui reste encore une référence au niveau des graphismes pi après quelques semaines les jeux ont suivi, la la PS3 va avoir 1 an en novemebre et toujours pas de véritable jeux qui donne envie de resté sur la console pendant des heures.

Et moi j´insiste beaucoup sur le réseau et ses fonctionnaliés qui son vachement réduite sur PS3. Moi j´adore cette génération de console pour el réseau et franchment la PS3 est minable a coté du Xbox live. Donc ok c´est gratuit sur Sony mais heureusment vu la qualité du truc.

J´aimerais bien que Sony nous propose de payer un abonnement si il nous promettent un service aussi bon que sur 360.

Et j´aimerias qu´on puisse envoyer des messages vocaux a ces contacts, qu´on puisse etre en tchat tout en jouant, qu´on puisse voir ces contact meme pendant un jeu, et aussi qu´il intégre le système des succès (j´adore ce système et je peut plus m´en passé lol ) j´aimerais que ma console ne s´éteigne pas quand j´allume mon casque, j´aimerais que la mantte de la PS3 se décharge en quelques heures (j´ai du jouer 10 heure en tout a la PS3 et j´ai du recharger la mantte 2 fois) enfin voila plein de chose qui font que la PS3 ne me plait pas du tout

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:56:36

je te parle pa des jeux déja sorti mais de tout ce qui est prévu pour les 18mois a venir ,biensur la ps3 aura des annonces surprise et surement quelques bombes

mais pourquoi les studios se plaignent tous de la ps3?

machine chiante a déveloper...trop peu de console vendues...interet asser limité....

en faite on assiste a exactement l´inverse de la generation précédente ou la ps2 etait la machine qui recevai les meilleur titre et ou la xbox recevai 85% de titres multi support pour 15% d´exlu(pourtant y avai du lourd ,ninja gaiden rhaaaaa je l´aime ce jeu)

ici si on enleve tout les titres multi support il reste quoi a la ps3 hormis les rpg? lol pa grand chose

on verra bien a l´e3 si la ps3 est dinfitivement enterée ou non mais c´est tres mal parti pour elle...

Shuut
Shuut
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:56:46

En meme temps on a des jeux equivalent donc bon au final c´est 50/50....Je dis bien au final pck la les jeux sont sur 360 et pas encore sur ps3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:56:47

Non dans le pack PS3 y a pas de casque et c´est vrai que c´est emmerdant, la contrepartie c´est que tu peux brancher un peu tout ce que tu veux sans repasser à la caisse sur PS3, contrairement à MS ou il faut tout le temps payer, mon volant PS2 marche sur GTHD PS3 par exemple, sur 360 faut que je crache 130 euros.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:57:20

Ben si maintenant que la PS3 est sortie les jeux sortent sur les deux.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:57:31

3m y a un an on disai pareil de dmc virtua figter etc.... et pourtant.... ^^

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
10 juin 2007 à 23:57:58
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 10 juin 2007 à 23:55:27 avertir modérateur
* Il parle des exclus qui passeront sur 360, le jour ou tu verras un ICO, un Gran turismo, un God of war, un Ratchet et autres sur 360 tu me fais signe :mort:

aucun des jeux que tu cite ne me font envi
je te l´ais dit je vous envie seulement mgs

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:58:52

attend on parle bien de la meme console la? celle ou fau repasser a la caisse rien que pour la brancher a cette fameuse tv hd pour laquelle est prétudement faite pour???

c´est l hospital qui se fou de la charité MDR

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:00:13

Qu´ils te fassent pas envie c´est une chose, je dis juste que contrairement à ce que tu dis il y a une flopée d´exclus Sony qui ne passeront jamais sur 360. D´autre part dès que le parc PS3 grossira ca en sera fini du passage au multi pour rentabiliser le jeu, suffit de voir ce qu´ont dit les developpeurs de Silent Hill 5, si le parc PS3 est assez gros il ne sortira pas sur 360.

clement55
clement55
Niveau 28
11 juin 2007 à 00:00:15

la 360 a fais beaucoup mieu, abec un Kaméo qui innové et été révolutionnaire sur le plan du nombre de personnes affiché a l´écran. Yavé PGR qui reste encore une référence au niveau des graphismes pi après quelques semaines les jeux ont suivi, la la PS3 va avoir 1 an en novemebre et toujours pas de véritable jeux qui donne envie de resté sur la console pendant des heures.

Et moi j´insiste beaucoup sur le réseau et ses fonctionnaliés qui son vachement réduite sur PS3. Moi j´adore cette génération de console pour el réseau et franchment la PS3 est minable a coté du Xbox live. Donc ok c´est gratuit sur Sony mais heureusment vu la qualité du truc.

J´aimerais bien que Sony nous propose de payer un abonnement si il nous promettent un service aussi bon que sur 360.

Et j´aimerias qu´on puisse envoyer des messages vocaux a ces contacts, qu´on puisse etre en tchat tout en jouant, qu´on puisse voir ces contact meme pendant un jeu, et aussi qu´il intégre le système des succès (j´adore ce système et je peut plus m´en passé lol ) j´aimerais que ma console ne s´éteigne pas quand j´allume mon casque, j´aimerais que la mantte de la PS3 se décharge en quelques heures (j´ai du jouer 10 heure en tout a la PS3 et j´ai du recharger la mantte 2 fois) enfin voila plein de chose qui font que la PS3 ne me plait pas du tout

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:02:12

Oui c´est vrai le vrai defaut de la PS3(hormis son prix hallucinant) pour le moment c´est la gestion des amis et le fait qu´on puisse pas acceder au XMB avec le bouton PS, mais c´est pour un prochain firmware c´est pas definitif.

Shuut
Shuut
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:02:46
  1. 3MakiaveridiK4 profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 00:00:13 avertir modérateur
  3. Qu´ils te fassent pas envie c´est une chose, je dis juste que contrairement à ce que tu dis il y a une flopée d´exclus Sony qui ne passeront jamais sur 360. D´autre part dès que le parc PS3 grossira ca en sera fini du passage au multi pour rentabiliser le jeu, suffit de voir ce qu´ont dit les developpeurs de Silent Hill 5, si le parc PS3 est assez gros il ne sortira pas sur 360

Serieux tu parles tu parles mais c´est encore loin tout ca...Si la ps3 continue sont bide rien et qu´elle face comme la Saturn c´est loin d´arriver ce que tu racontes...

Bon moi je vous laisse vous bouffer entre vous...Moi je vais manger ma pizza :bye:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:04:06

Ben non ca n´est pas loin d´arriver, les studios sony font des jeux pour console Sony pas pour la 360, quand au parc il grandit.

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
11 juin 2007 à 00:04:39

de tt facon mm si je dis souvent le contraire la ps3 est une exellente concurente
je pense pas qu´elles soient entérrée mais il lui faudra du temp pour se relever
et puis je pense que d´ici l´année prochaine on aura une floppée de surprise aussi bien sur 360 que sur ps3 chacune aura ses bombes
reste a voir laquelle aura les meilleurs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment