En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel de Call Of Juarez
bleudenfer
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:04:45
bonjour! c´est le 30 juin que sortira Call Of Juarez mais le jeu est d´or et deja dispo aux etats unis, et etant dezonné et en Fr, je me le suis procuré! Donc j´ai recu le jeu, payé 55$ donc pas cher mais j´hesite a y jouer etant donné qu´il n´est pas censé etre sorti en france...
sinon pour ceux qui connaissent pas, c´est un FPS au far west
c´est bon je lai et graphiquement c´est quand meme nettement mieux enfin j´etai pas en diretx10 sinon maniabilite tres bien pense voila je vai m´y mettre ce soir plus en profondeur
FrouZa
Niveau 3
11 juin 2007 à 10:38:57
T´es un pirate face2locust
Wolfeng
Niveau 53
11 juin 2007 à 10:40:53
Ouai avec son nombre de message... mais sinon j´aimerais bien voir des vidéos ingame de call of juarez genre ´´dans la nature´´....
face2locust
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:11:24
ouai et alors je me suis fait bannir du live c´est bon j´ai payer le prix du flashage je croi et comme je suis un grand fan de jv il me les faut tous mais j´ai pas les moyens. bref je l´ai bien demonte hier et ce petit call of juarez est tres sympa j´adore l´ambiance,graphiquement c´est vraiment propre a peu pret pareille que call of duty3 la maniabilite du jeu est bien un bon point aussi pour les dialogues qui sont tres marrant par moment voila un bon petit jeu a avoir ou pas si on aime les fps
bleudenfer
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:12:32
je suis bloqué dans la mine, je dois escalader mais etant donné que c´est assez sombre, je n´y vois rien ya des sortes de planches que je peux attraper mais en tournant elle tombe dans le vide