CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Little Big Planet

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:16:28

A 16 ans etre aussi idiot, tu n´as meme pas jouer au jeux et tu peux deja te permettre de le critiquer mais tais-toi un oeu, ce jeu a l´air novateur et sous ses aspects enfantin il doit etre surement bien plus complexe que la plupart des jeux XBOX, mais toi tu es de la génération PSone donc bien sur tu es de ses jeunes dénué de culture vidéoludique qui pensent que quand y´a pas de Snake ou de bon gars bien costaud mais des perso vraiment marrant c´est de la bouse! Viva pinata c´est un jeu exceptionnel et son aspect le rend unique !!

Belel caricature, mais fausse. Les jeux avec les costauds ou la GTA, MGS attitude me rebutent.

La psone n´est pas ma console première et on me l´a acheté sans demander mon avis en plus.

Viva pinata est très loin de sgrandes productions de rare et ne présente pas beaucoup d´intérêt.

Je suis désolé mais aux vues des vidéos, ce jeu n´est rien d´autre qu´une création en pâte à modeler qui rendrait peut-être bien en film, mais sûrement pas en jeu.

Les phases de plateformes ressemblent à Yoshi Story.

Et ne m´attaque surtout pas sur les graphismes, parce que c´est un des trucs que je regarde le moins. Là je parle du design très particulier et qui ne m´accroche pas. C´est comme avec le cell-shading de Wind Waker : j´étais sûr à son aspect grapique qu´il ne me plairait pas, et ça s´est confirmé.

En plus je ne vois pas ce que LittleBigPlanet a de marrant, c´est ridicule, point barre.

En plus niveau expérience vidéoludique j´ai essayé d etrès nombreux genre et j´ai démarré avant la psone avec de sjeux en 2D tesl que street of rage, hang on, golden axe, landstalker ...

Et ce jeu n´est en rien novateur, si tu sais faire les bonnes comparaisons ...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:18:28

perso il m´attire pa du tout par contre viva pinata est sympatoche

c´est le probleme quand on sort des sentiers battu avec un design unique ,on accroche ou pas...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment