j´échange C and C 3 à Genève si il y a des genevois ici qu´il viennent
mes jeux:
GowCrackdownViva pinataTop spinPes 6Cod 3Saint´s Row
A vos prpositions
C & C 3 contre tous tes jeux
__________________________________________________________#######_____________________________##########_________________________####_______####_____________________####___________##____________________###_____________###__________________###______________###_________________###_______________###________________####_______________###_______________###_________________###_______________###_________________##_______________###_________________###______________###_________________###_______________###________________###________________###_______________###_________________###______________###__________________###____________####___________________####__________####_____________________####______#####________________________############____________________________#######_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________##########__________________________###_______###_______________________####________###_______________________###_________###_______________________###________####_______________________###________####________________________####______###___________________________####____________________________________####____________________________________###_____________________________________##____________________________________###____________________###_____________##____________________####____________##_____________________###____________##______________________####_________###________________________####______###___________________________##########______________________________######__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________###################___________________##############_________________________###___________________________________###__________________________________###___________________________________###___________________________________###__________________________________###############_____________________#############__________________________####__________________________________###___________________________________##___________________________________###___________________________________###___________________________________##____________________________________###__________####_____________________################_______________________############____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________#################____________________################___________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####__#########______________________##############_______________________#########_____________________________#####_________________________________#####________________________________#####_________________________________#####_________________________________####__________________________________###__________________________________###___________________________________###____________________________________##__________________________________________________________________________________________________________
Ca va le floodeur
* Posté le 10 juin 2007 à 16:24:44 avertir modérateur * C & C 3 contre tous tes jeux
non,c´est moi qui ais C and C si quelqu´un le veux
Ninjeur sa va sa va
blue dragon t la ? Jarrive flooder sur le forum Wii et surtout ps3 ok ? Ma soeur va me donner sone pseudo jarive ok
Ma soeur va me donner sone pseudo jarive ok
PTDRRR
vive le dimanche
Omg les trou du cul
Ace en fait je veu pas flooder dsl
je trouve sa con
mais je peut te regarder si tu veut
O non stp , ça m´as pris du temps a créer un autre pseudo stp
Juste un peu sitoplait
le pseudo
vient flooder avec moi stp juste un peu avec ton otr pseudo stp