D´aprés ce que j´ai pu lire depuis une semaine environ sur différents sites sur les "jeux vidéos" (européen - américain); il semblerait qu´un "mouvement général" soit en train de se générer auprés de la firme Microsoft.
Comme vous le savez, la XBOX 360 est réputé pour ses défauts de fabrications (fiabilité), maintes fois évoqués sur ce site (comme les autres aussi).Cela provoque des mécontentements auprés des joueurs tels que vous (et moi aussi
).
Donc, je reviens sur le sujet: en effet, à la vue de la prochaine sortie de la XBOX élite, certains d´entre nous ainsi que de futurs acheteurs, auraient décider de faire une chose trés interrésante: BOYCOTER LA XBOX 360.
Pour ma part, je suis entiérement d´accord avec eux!!! La XBOX 360 est peut être une machine magnifique, mais entre les allers/retours S.A.V, les gens qui rachetent une console neuve, pour avoir les mêmes ennuis quelques temps aprés....Y EN A MARRE
Microsoft devrais résoudre déjà les prôblemes des consoles que nous possédont actuellement, et ce, une bonne fois pour toutes, ainsi que de "fiabilisé" les autres qui sortiront. Quant à la 360 élite; si elle est autant bourré de défaut, laisser tomber ! Vous y perdrez largement.
Conclusion: je ne reviendrais plus sur un sujet tel que celui-ci, car c´est vrai, j´en ai raz le bol de voir autant de gens se plaindre que leur bécanne ai rendu l´âme ( je vous avoue que j´ai peur pour la mienne). Mais BOYCOTER LA XBOX ne serais ce que SUR 1 JOUR, la facture se fera ressentir chez Microsoft si tout le monde s´y mets.
Sur ce, bon week end et bon jeux !! !