3 LED ROUGE Je joué à forza 2 sniif dégouter
exemple type du topikalakon, voila pq le forum est rempli de OSEF
Je suis en mode Serviette de bain
on dit la console "a moi"
Ha petit gredin, ne recommence plus
on dit la console "a moi"-----------------------
Non plutôt ma console à un mois.
Il va falloir maintenant que tu attendes mi-juillet pour y rejouer.
Non on dit ma console a (du verbe avoir) un mois
Non j´irais en acheter un autre
* Posté le 09 juin 2007 à 13:34:46 avertir modérateur * 3 LED ROUGE Je joué à forza 2 sniif dégouter
Juste pour savoir tu as joué au live?
tu vas en racheter une? tu es un riche toi...
Sa re marche avec la méthode de la serviette de bain, lundi j´iré en acheter une autre
Je vient de la métre dans le congéle, pour la refroidire
Demande gentiment a cette serveitte de filer un coup de mainhttp://forum-images.hardwdware.fr/images/servietsky.jpg
Sa veut dire quoi OSEF ?
OSEF=On s´en fout
et vous ,vous avez eu les 3LED ROUGE,??
Kenjitheboudah Ah oué d´accord
________________________________________________________________________________________________#######_____________________________##########_________________________####_______####_____________________####___________##____________________###_____________###__________________###______________###_________________###_______________###________________####_______________###_______________###_________________###_______________###_________________##_______________###_________________###______________###_________________###_______________###________________###________________###_______________###_________________###______________###__________________###____________####___________________####__________####_____________________####______#####________________________############____________________________#######_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________##########__________________________###_______###_______________________####________###_______________________###_________###_______________________###________####_______________________###________####________________________####______###___________________________####____________________________________####____________________________________###_____________________________________##____________________________________###____________________###_____________##____________________####____________##_____________________###____________##______________________####_________###________________________####______###___________________________##########______________________________######__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________###################___________________##############_________________________###___________________________________###__________________________________###___________________________________###___________________________________###__________________________________###############_____________________#############__________________________####__________________________________###___________________________________##___________________________________###___________________________________###___________________________________##____________________________________###__________####_____________________################_______________________############____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________#################____________________################___________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####__#########______________________##############_______________________#########_____________________________#####_________________________________#####________________________________#####_________________________________#####_________________________________####__________________________________###__________________________________###___________________________________###____________________________________##_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________###############____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######____#######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##__________##______#___________________##_____##########______##______________________##_________________##_________________________##______________##______________________________#############_____________________________________________________________
M
Ma console a 7 mois---> aucun probléme