voila je reviens de evenement jai jai pu voila la plasdide 360 tres jolie et comme jeu quon pouvais y jouer ete kameo jy est jouer pendant 15 grosse minute je connaissais pas vraiment ce jeu mas apres cette soirer je crois que je vais le prendre la fée peut voller et jme suis transformer en 3 bonhomme yavais la fleur le genre de yeeti pis une boule ak des spike et chaque personnage on leur role a jouer dans le jeux c alucinent les effet et tout c genial et aussi jappasser 15 min avec un representant microsoft et jy est posser plusieur question que jai vu sur ce forum example la retrocompatibiliter et y ma dit que la plupart des ejux tu va pouvoir y jouer sans plobleme donc ce qui on dit 10 jeux a la sortie savent pas de quoi il parle. jlui est poser des question sur le live donc pour les jeu de xbox ordinaire ont va pouvoir y jouer sur le live via la 360 et on va pouvoir jouer contre ceux qui on une xbox ordinaire sa c genial il veulle pas perdre tout leur gamers
ensuite jlui poser plein de question example pourquoi ya pas beacoup de machine pis bla bla et voila il ma repondu que cette fois si microsoft voullais avantager leurope en premier sa ma plutot paru drole venant de microsoft mais voila bande de chanceux pour une fois vous aller enfin etre avantageux dans le monde du jeux et jlui est posser plein dautre question amis longue a enumerer donc poser els questions et je tenterai dy repondre voila