CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 se fait deja rattraper en Europe!

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:18:05

3MakiaveridiK4, barre toi de ce forum, ici c´est celui de la 360 si t´es tellement frustré et no life que t´as rien d´autre à faire que cracher ta haine sur ce forum, je te plains vraiment.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:41:26

Pour l´instant la 360 domine toutes les autres consoles :)
la xbox360 fait un enorme succé au état unis
elle marche très bien en europe
et elle arive a tenir face au phénomène wii au japon
Et en se moment ces la plus vendu dans le monde entier..alors que la ps3 et partout derières...finit le temps de la ps2 ou sony controlé tout :)
Xbox360 ..WII et enfin en dernier PS3 :)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:44:06

Juste une chose comment voulait vous vendre un produit a 600euro sans jeux en juin??
Moi je trouve que la ps3 se debrouille plutot pas mal, face a la 360 qui est a 200euro moins chere et avec des gros jeux qui sortent comme forza2!!
Pour voir vraiment si elle va se vendre attendait noel et la sortir de pes7 et gta4, car je pense que la sorti de pes7 va changé beaucoup de chose ds la vente de ps3 ( dans mon entourage 30personne attendent ce jeux pour se prendre une ps3 et vu les ventes de celui ci je pense que ca doit etre partou pareil)

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:03:59

Faut pas oublier que tout le monde n´a pas le "savoir" de la majorité des membres de ce forum. C´est pas du tout un reproche, mais c´est pas non plus très difficile à comprendre.
Si la PS3 se vend très bien en europe c´est parce que c´est une marque forte. C´est sa plus grande qualité "commerciale" si on veut. La Xbox c´est quand même moins "admi" par tous comme une console de jeu à part entière. Le fait que la marque n´existe que depuis 5 ans à peine et que la première Xbox était blindée de défauts en plus de n´avoir aucun jeu pouvant satisfaire les "casual gamers" (ou alors c´était du multi plateforme, sauf quelques exceptions bien sûr) n´y sont sans doute pas étrangers.

Et puis nous on parle de "catalogue de bonx jeux" pour chaque machine, mais là c´est pareil, c´est une notion toute relative pour le casual gamer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 13:22:31

Le bart ce que tu dis est vrai mais c´est en train de changer. Surtout au niveau des plus jeunes. Avant tout le monde associait jeux vidéo à playstation, mais aujourd´hui, de plus en plus de monde connait la 360 (je parle surtout des non joueurs et du grand public)

blaki94
blaki94
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:35:38

C´est les ventes de la semaines pas sur toute l´année :hum:

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:40:09

Wii Sport est tout juste amusant une heure tous les mois, et encore je suis gentil.

----------------------

nan c´est faux, wii sport est trés sympa et cool a joué avec des amis pas habitué au jeux video

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:09:10

Pour ma part, j´ai un ami qui a la Wii la premiere fois ont a joué a wii sport pendant une bonne heure je pense et depuis ont a plu retouché a la wii depuis decembre quand ont va chez lui.
Et lui non plus en fait mdrr (qui a dit effet de mode??)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:15:39

C´est qu´il manque de jeux sur Wii, ca n´a pas à voir avec un effet de mode.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:23:10

Ils sont pas pret d´arrivé!!
De toute facon, les jeux Wii ne minteresse pas, tout comme les jeux DS, si gt ado je me serais pris une psp!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment