décidément microsoft sais joué avec les mots et les naifs ! Volant sans fil mon cul , ne vous faites pas avoir surtout pour 150 euro ca fait vraiment mal au porte-feuille
Le volant en faite ne fonctionne pas si il n´est pas branché avec un fil .... he oui c´est vrai qu´il est sans fil , mais si vous le pluggez pas il fonctionne pas
. Ca c´est pas marqué sur la boite loll
En effet , on est obligé de se tappé un putain de fil de prise de courant , sinon le retour de force du volant ne fonctionne pas et le volant devient mou comme une guénille et devient totalement injouable , ce qui reforce a prendre le fil pour être capable de joué. Sans parlé du fil entre les pédale et le volant obligatoire. ok on s´en doutais pour ce dernié ... mais Wireless mon cul quand même hein
En plus la plupart des volants sur le marqué ont tous des problèmes d´angle. Sois le volant est droit , mais l´angle dans le jeu non , ou comme dans mon cas , le centre du volant est croche , mais le véhicule roule droit.
En plus qu´il a aucune suce ou collant sous le dessous du volant , alors c´est sois placé ou la pince peut allé ou sur les genoux. Dans le cas contraire le volant ballote et c´est la même chose pour le pédalié. Du plastique dure brute , si c´est pas sur du tapis , ca bouge constament , même les 2 talons accoté , ont finit par cherché ses pédales.
En plus grosse déception .. le Shifteur a la mode Shift Kit ( F1 ) !!
Pourquoi pas avoir inclue un manche a droite du volant la ou il a avais de l´espace pour le faire ? Je m´excuse mais chauffé un gros Charger 69 dans forza 2 avec un shift kit au volant .. ca me met pas dans le jeu mais pas du tout. En plus qu´avec un shif au volant , ca oblige constament a avoir ses 2 mains sur le volant.
Bref trop de défault , pas assez de précision et trop produit défectueux pour dire que s´en en vaut la peine de payé 150 euro pour ce matériel un peux douteux. Le pad reste donc la meilleur alternatives aux jeux de courses encore pour le moment. Quelle deception !