CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haha le volant sans fil quelle attrape !

unpseudoalacon
unpseudoalacon
Niveau 4
09 juin 2007 à 02:32:53

décidément microsoft sais joué avec les mots et les naifs ! Volant sans fil mon cul , ne vous faites pas avoir surtout pour 150 euro ca fait vraiment mal au porte-feuille

Le volant en faite ne fonctionne pas si il n´est pas branché avec un fil .... he oui c´est vrai qu´il est sans fil , mais si vous le pluggez pas il fonctionne pas :rire: . Ca c´est pas marqué sur la boite loll

En effet , on est obligé de se tappé un putain de fil de prise de courant , sinon le retour de force du volant ne fonctionne pas et le volant devient mou comme une guénille et devient totalement injouable , ce qui reforce a prendre le fil pour être capable de joué. Sans parlé du fil entre les pédale et le volant obligatoire. ok on s´en doutais pour ce dernié ... mais Wireless mon cul quand même hein :(

En plus la plupart des volants sur le marqué ont tous des problèmes d´angle. Sois le volant est droit , mais l´angle dans le jeu non , ou comme dans mon cas , le centre du volant est croche , mais le véhicule roule droit.

En plus qu´il a aucune suce ou collant sous le dessous du volant , alors c´est sois placé ou la pince peut allé ou sur les genoux. Dans le cas contraire le volant ballote et c´est la même chose pour le pédalié. Du plastique dure brute , si c´est pas sur du tapis , ca bouge constament , même les 2 talons accoté , ont finit par cherché ses pédales.

En plus grosse déception .. le Shifteur a la mode Shift Kit ( F1 ) !! :hum:

Pourquoi pas avoir inclue un manche a droite du volant la ou il a avais de l´espace pour le faire ? Je m´excuse mais chauffé un gros Charger 69 dans forza 2 avec un shift kit au volant .. ca me met pas dans le jeu mais pas du tout. En plus qu´avec un shif au volant , ca oblige constament a avoir ses 2 mains sur le volant.

Bref trop de défault , pas assez de précision et trop produit défectueux pour dire que s´en en vaut la peine de payé 150 euro pour ce matériel un peux douteux. Le pad reste donc la meilleur alternatives aux jeux de courses encore pour le moment. Quelle deception !

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 juin 2007 à 02:45:41

pour avoir le retour de force faut brancher le volant dans une prise de courant...meme en USB faut le faire...tu t`attendais a quoi?

les volants microsoft sont une belle merde comme quasi toute leur accessoire...si microsoft ne serait pas tellement une compagnie a $$$...le driving force pro et le G5 aurait pu fonctionné...hé ben non....merci crosoft

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:48:08

c´est vrai pour le coup du sans fil ca m´a bien fait rire :hum:
sinon le volant je le trouve tres bien moi bien sur faut bien mettre ca en place pour pas que ca bouge et il manque l´analogique droit de la manette pour certain menu c´est la m****.
Au debut j´etai comme toi un peu decu mais maintenant que je suis bein installe je prend mon pied sur forza :bravo:
...
mais toujours cette petites voie dans ma tete et dire que t´aurai pu mettre un g25 dessus mais chez microsoft c´est tout pour le fric :snif:

Othons
Othons
Niveau 7
09 juin 2007 à 02:50:28

Je suis mais alors pas du tout de ton avis, le volant de Microsoft enfonce complètement le jeu au pad. Je sais pas comment tu te débrouilles avec tes problèmes de fils de pédalier qui bouge etc... mais pour ce type de matos il faut se donner les moyens de les mettre dans de bonne conditions d´utilisation, car je ne connais pas tous tes soucis. C´est bien simple depuis PRG et maintenant forza, je n´arrête plus d´y jouer !
C´est un tres bon produit qui vaut largement son prix, même si ce dernier reste tout de même assez chére.

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 juin 2007 à 02:55:15

http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/xbox_360/devices/299&cl=ca,fr
quelquùn la testé?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 juin 2007 à 02:59:21

Et si y avait pas eu de fil pour le retour de force t´imagines en combien de temps la batterie tomberait ? Faut réfléchir 5 minutes aussi... Il est Wireless entre la console et le volant, pour le reste oui faut le brancher au secteur et vu ce que pompe un retour de force c´est tout à fait logique.

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:02:02

ouai enfin meme hecta c´est bien marque wireless sur la boite et quand t´arrive chez toi tu voi le fil du pedalier au volant tu rigole jaune

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment