CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question technique forza2

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
09 juin 2007 à 01:15:09

Voilà j´aimerais votre avis:
Techniquement est-il possible pour la xbox premium + forza2 de recevoir par téléchargement la vue volant des 300 voitures de forza2 ?

C´est pour savoir, au cas où microsoft voulait le faire, est-ce que ce serait possible techniquement ? en plusieurs fois ? Par marques ?

J´avous que ça manque cruellement cette vue volant maintenant que j´ai gouté à TDU...

jacky_blangier
jacky_blangier
Niveau 7
09 juin 2007 à 01:16:52

Ca m´étonnerait qu´ils se prennent la tête à modéliser les intérieurs maintenant que le jeux est sorti

woody92
woody92
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:17:29

Houla je pensse pas , parceque sa represente un travail enorme.

Le fais de modeliser l´interieur de 300 voitures sa leur prendré un temp monstrueux.

D´ailleur j´ai vue que GT 5 auras une vue interne , on peut quand meme les félicitier pour ça.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:20:59

300 voitures à modéliser multiplié par 3 pour les 3 niveaux de baisse de poid, le tableau de bord change complètement pour alègemer la voiture. Sinon ouais GT5 avec une vue interne je crois que je vais m´acheter une PS3 juste pour ca!

woody92
woody92
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:26:11

Ouai mais si forza aurait eu une vue interne je pensse pas que les developpeur aurais fais des vues differentes pour l´allegement.

Il y aurait eu seulement une vue interne par voitures , mais meme une vue interne par voiture sa represente un tres gros travail donc je pensse que faus pas trop y compter.

Et puis perso j´aime bien les vues interne mais quand je vois le taff effectué sur Forza , le manque de cette vue me gene pas.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:38:13

je crois que c´est juste une excuse pour ne pas le faire d´avoir dit qu´ils faut plusieurs tableaux de bord par voiture... le jeu est excellent mais imagine un peu avec le volant MS et une vue intérieure :bave:

woody92
woody92
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:42:11

Certe mais bon deja j´ai pas le volant et si vraiment je suis en manque a ce point je me met sur GTR 2 sur PC avec cette fois si mon volant et voila.

Pour moi Forza est deja un tres grand jeux j´avais pris un plaisir immense sur GT4 sur PS2 , je penssé pas retrouver le meme plaisir , mais Forza ma fais retrouver ce plaisir donc la vue interne pour moi je peut m´en passer.

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
09 juin 2007 à 01:50:08

Merci mais je demandais si par rapport au DD de la 360, bref ça prend combien 300 vues internes ? Imaginons que les devs de TDU leur filent leur boulot de vues internes, bon alors techniquement au niveau du hard, du téléchargement des vues, du stockage, des loading, ça se pourrait ? Ou pas ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:53:01

toujour pas compris.
Dans forza il y a la modification des vehicules et qaund on allege une voiture et bien tout l´interieur de la caisses change arsaut de secu, fibre de carbone on vire tout ce qui ne sert pas etc..
alors images plus de 300 interieur de vehicule a modeliser plus les interieurs apres modif :ouch: plus de 600modele en tout

woody92
woody92
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:56:26

Ah, euh je sais pas mais sa doit prendre quand meme pas mal de place. Sa rentreré sur le DD je pensse mais combien de place exacte c´est dur a dire.

Au niveaux des loading se seré un poil plus long je pensse.

Et cerise sur le gateaux les pack serait payant, connaissant Microsoft :hum:

Mais bon arreter de rever on les verras jamais les vus interne, de plus pour modeliser les vehicules il a fallu que les developpeurs payes pour pouvoir reproduire les vehicules de marque connus donc imagine la somme qu´il faudrait qu´il paye encor... lol

woody92
woody92
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:58:35

face2locust :d) ouai mais c´est ce que je disé plus haus , je pensse qu´il aurais fais une seul vue interne pour chaque voiture, qu´il y ait des modifs ou non, la meme vue.

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
09 juin 2007 à 02:03:37

En tout cas, meme avec la vue interne de GT5, JAMAIS je n´achèterai GT5 qui ne contient ni lamborghini, ni maserati.

Forza Forza2.

jaime_les_teuch
jaime_les_teuch
Niveau 7
09 juin 2007 à 04:10:07

et comme d´hab, GT5 n´aura aucune gestion des dégats

SUPEEEEEER le réalisme :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment