CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous etiez dans dead rising... [2]

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
28 janvier 2008 à 04:01:08

moi direction le rayon alcool, 2l de vodka ou de vin rouge dans le ventre cul sec ( histoire d'avoir autant de cou**** que chuck norris), et puis jparcours tout le centre pour trouver de quoi me défendre, de quoi manger, peut etre chercher un ou deux livre play-boy histoire de pas devenir dingue, et puis une fois bien chaud comme une baraque a frite, je dézingue du zombies jusqu'a la sortie du centre en attrapant le maximum de reines pour faire un max de dégats et puis quand j'suis au niveau 50 et ben j'ferais des "arrache tripe" pour gagner un max de PP et puis...pfouuuu faut que j'arrete de jouer moi ,sinn un de ces quatre, j'vais peter une case dans un carrefour :fou:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 janvier 2008 à 04:38:12

Ba j'esserais de les tuers par tout les moyens possible, et de loin tan que possible.

light1
light1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 06:09:24

moi je crois que je me ferai bouffé et apres j'irai cherché le père des zombie = Mickael jackson

thoron41
thoron41
Niveau 9
28 janvier 2008 à 13:32:12

moi je bouffe les zombies avant qu'il me bouffe eu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 13:39:00

j'opterai pour la barricade, si j'étais sur que quelqu'un viendrait me récupérer (armée ou autre). La priorité serait de trouver un endroit un peu en hauteur, une poutre ou quelquechose que les zombies ne puissent pas atteindre ou alors un point d'eau (vital). Ou alors je tenterais une évasion, loin de la ville, dans un coin de foret désert. je prendrais en cours de route tout ce qui pourrait me servir d'arme, baton, bouteille pétée, etc etc.. bref, ce serait la grosse mer2 lol

garithos
garithos
Niveau 13
28 janvier 2008 à 13:39:17

Deux methodes:

Methode courageuse:Je fonce a l'armurerie m'equiper un maximum et je trouve un moyen de sortir
Methode lache:J'essaie de me suicider en sautant de l'etage mais comme j'ai pas de chance je me loupe et je ne peux plus bouger et je vois les zombie qui arrivent pour me devorer par petits morceaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 13:41:30

es tu déja entré dans une armurerie ? les fusils sont bloqués par un truc un fer, une sorte de fil qui ne s'enlève avec une clef. impossible de se servir sans mr armurier. à moins que son zombie soit da

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 13:42:06

je disais : si y'a son zombie on le bute et on prend les clef autrement c'est mort.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:15:18

moi sa depent ou je me trouve si je me trouve dans le parking sous terrain je pique un camion et j'ecrase tout le monde,et puis dans la realiter les zombie mort ne reappareaitrai pas :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment