CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous etiez dans dead rising... [2]

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:03:05

Moi, je ne pense pas qu'il faille un sacré mental, je peux plutôt qu'il faut être con ou complétement fou.

Tu ne risques pas ta vie pour les autres quand tu as une famille.

C'est comme les abrutis qui s'engagent volontairement à l'armée pour partir en guerre et qui ont une famille, faut être un pur débile.

Moi quand je vois ce genre de personnage dans les films, je ne peux pas m'empêcher de me foutre de leur gueule!!

O_V_N_I
O_V_N_I
Niveau 2
27 janvier 2008 à 22:04:42

jujuisback le patriotisme peut etre la raison de s'engager et pis faut bien des gens pour nous defendre et pis sa c'est gens tu ne serais pas la peut etre

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:04:49

Comment reconnaitre ceux qui vont mourrir dans les films de guerres? c'est facil ils disent tous tu vois ca c'est ma femme j'espere la revoir et avoir un enfant, apres bam :-(

Cube
Cube
Niveau 34
27 janvier 2008 à 22:07:00

Moi dans ce cas la je préfère etre un zombie ! pas vous ? :o))

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:07:48

Le patriotisme est un pur sentiment de facho pour moi (ça reste mon avis, aprés vous en faites ce que vous voulez).

Mais mourir pour son pays, il faut être hyper con ou être américain pour le faire.

Aprés, les trois quarts des soldats qui ont sauvé certains pays, ne se sont pas engagés volontairement.

Tu penses que le mec qui partait pour le débarquement se disait, oui super, je vais me faire zigouiller en 5 secondes, je n'aurais même pas le temps de sortir du bateau!!

Non faut arrêtez, de toutes façons regardez les américains qui parlent de patriotisme, ce sont de purs abrutis.

O_V_N_I
O_V_N_I
Niveau 2
27 janvier 2008 à 22:09:20

alors pour toi defendre se que tu aime , tes proche c'est etre facho ?

lockheed
lockheed
Niveau 11
27 janvier 2008 à 22:09:37

Je rejoindrais les fou en jaunes dans Dead au moins les zombies ne les attaques pas :sournois:

Cube
Cube
Niveau 34
27 janvier 2008 à 22:10:36

Je pense qu'on rigolerais moin si sa arriverais vraiment !

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:13:51

Non, défendre ce que tu aimes, n'est pas être facho.

Défendre sa famille n'est pas être facho, si ma famille était en danger lors d'une guerre, je resterais auprés d'eux pour les protéger, je ne m'engagerai pas comme un couillon, pour défendre des gens que je ne connais pas.

Je donnerais ma vie pour ma famille, mais mon pays, je suis désolé, je n'en ai pas rien à foutre, mais je ne donnerai jamais ma vie pour lui.

Franchement, tu en as quoi à foutre des gens que tu ne connais pas, jamais de la vie je ne donnerai ma vie pour eux, je m'en fous, ils peuvent crever. Mais ma famille, c'est totalement différent, je ne peux pas vivre sans eux.

Je préfére donner ma vie pour fille, que pour un con de soldat ou pour une personne que je ne connais pas. Il faut être réaliste, c'est fini les mentalités de vieux cons d'américain des années 40.

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:14:50

je piquerai les armes des flics zombifiés et je tirai sur tout ce qui bouge, enfin je garderai une balle pour moi (si je n'ai pas le choix)

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:14:52

pour ma fille*

kane3
kane3
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:18:14

J'essaye de rester en vie.

lockheed
lockheed
Niveau 11
27 janvier 2008 à 22:18:18

La famille avant tout :ok:

Cube
Cube
Niveau 34
27 janvier 2008 à 22:18:33

jujuisback Posté le 27 janvier 2008 à 22:13:51 Non, défendre ce que tu aimes, n'est pas être facho.

Défendre sa famille n'est pas être facho, si ma famille était en danger lors d'une guerre, je resterais auprés d'eux pour les protéger, je ne m'engagerai pas comme un couillon, pour défendre des gens que je ne connais pas.

Je donnerais ma vie pour ma famille, mais mon pays, je suis désolé, je n'en ai pas rien à foutre, mais je ne donnerai jamais ma vie pour lui.

Franchement, tu en as quoi à foutre des gens que tu ne connais pas, jamais de la vie je ne donnerai ma vie pour eux, je m'en fous, ils peuvent crever. Mais ma famille, c'est totalement différent, je ne peux pas vivre sans eux.

Je préfére donner ma vie pour fille, que pour un con de soldat ou pour une personne que je ne connais pas. Il faut être réaliste, c'est fini les mentalités de vieux cons d'américain des années 40.

J'approuve complètement ce que tu dit !

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:20:37

Lol, je te remercie cube, mais je ne cherche pas à ce que les gens approuvent ce que je dis, c'est mon avis, mais c'est pour moi un avis, qui me parait franc et logique!!

1L9D
1L9D
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:22:42

Le patriotisme est un pur sentiment de facho pour moi (ça reste mon avis, aprés vous en faites ce que vous voulez).

Mais mourir pour son pays, il faut être hyper con ou être américain pour le faire.

:d) mieux vaut etre aveugle que de voir de telles conneries...

Cube
Cube
Niveau 34
27 janvier 2008 à 22:23:49

C'est vrai que mourir pour son pays sa serre vraiment a rien, moi je protègerais juste ce que j'aime, ou des gens pour mon interet !

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:27:20

1L9D, tu préférerais mourir pour ton pays ou pour ta famille?

Moi je n'hésite même pas, je préfére protéger ma famille.

Et lorsque l'on parle de patriotisme cela signifie généralement s'engager dans une guerre contre un pays qui agresse le votre, et si votre pays est menacé, votre famille est forcément menacé, et je préfére rester avec ma famille pour les protéger à ce moment là, rien à foutre du pays.

Il faut arrêter de dire que les anciens soldats s'engagez pour leur plaisir, c'est les films américains qui vous font croire ça, mais quasiment tous, n'ont pas voulu y aller lorsqu'on les a appelés pour le front. Ceux qui y allait volontairement était vu comme étant des fous ou des abrutis.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:28:10

s'engageait* merde les fautes, j'ai du mal!!

O_V_N_I
O_V_N_I
Niveau 2
27 janvier 2008 à 22:28:48

Degaule se retournerait dans sa tombe si ils voyer sa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment