Attention l´offre du jeu à 1 € de plus n´est valable que jusqu´au 13 juillet !! !
Moi aussi je n´arrive pas à me décider... Acheter la 360 maintenant ou bien attendre la version élite. Je ne sais pas que faire, la version élite a un port hdmi et un dd de 120 go rien de plus. Le port hdmi n´est pas vital, j´ai vu chez un pote qu´il suffit d´avoir un super cable YUV (Monster cable à 69,90 € chez Darty) et la qualité est tout aussi bonne. Pour le dd le débat est ouvert, il est prévu pour la VOD essentiellement. Mais la VOD c´est un style de location de film qui reste sur le dd pendant 48h je crois, donc pas la peine d´avoir un dd énorme vu que la vidéo n´a pas vocation à être conservée.
Après en ce qui concerne les vidéos sur le live et les démos, ben on efface tout au fur et à mesure, je pense pas que l´on garde des démos ou des vidéos. Donc tout ça pour dire que je devrais m´autoconvaincre et prendre un pack avec GOW pour 1 € de plus mais je n´y arrive pas lol. J´ai peur de passer à côté d´une éventuelle baisse de prix du pack premium, ou tout simplement me tromper en passant à côté de la élite. Je précise que je n´ai plus aucune console à l´heure actuelle, ben oui j´ai vendu l´année dernière ma PS2 pour me payer une Wii... J´aurai mieux fait de me couper une couille tellement cette console pue la merde, bravo à Nintendo pour avoir réussi à vendre de la merde en barre tout en la faisant passer pour de la super innovation vidéoludique...
J´hésitais avec la PS3 qui est très jolie et moins bruyante, mais la perte continue des exclus et sa manette merdique pour les FPS font que je me porterai plus sur la 360. En même temps banquer 600 € pour jouer à PES 7 avec son pad PS3 (toujours sans vibration), MGS 4 (probablement porté sur 360 fin 2008), Dragon Quest, ça fait cher... Ce sont les seuls jeux qui m´intéressent dans la mesure ou les autres titres qui me plaisent seront multiplateformes. En même temps jouer à PES 7 avec un pad 360 lol, dur de l´imaginer.
Voilà alors que faire, prendre une 360 premium d´ici le 13 juillet ou bien attendre la élite ?