CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défaults et qualitées de forza 2.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
09 juin 2007 à 08:50:55

Bon je tennais a vous dire que :
- Les images que vous m´avez donner sur GT HD étaient de tres movaise qualitée, j´ai bien regarder chez moi, aucun aliasing, et j´ai demander sur le forum ps3 si c´était pareil chez les autres, et ben non plus meme avec une télé catho.
- Donc amicalement ne vous faite pas une mauvaise image de la PS3, oubien de ces jeux mauvaises qualitées.
- Donc en conclusion graphiquement les jeux des 2 consoles se valent a peut pres, un avantage Xbox360 pour le moment, normale en comparant le nombre de jeux deja dévellopper et l´age de la Xbox360.
- J´attend "encore et toujours" les prochaines vraies sortie PS3 pour vraiment comparer. A+ et sans guerre de console. ;D

[oneshoot]
[oneshoot]
Niveau 5
09 juin 2007 à 08:58:55

Je l´ai aussi GT HD, et pas d´aliasing dessus, et il mieux graphiquement que Forza2, mais ca ne va pas m´empêcher d´acheter forza 2 dans la semaine prochaine :noel: forza2 qui a d´ailleurs lui de laliasing.. mais c´est pas çà qui va m´arrêter, même si j´aurais aimer qu´ils le virent, et qu´ils me mettent une vue de cokpit surtout, et une vue de capot un peu plus travaillé aussi, mais bon.

onclsam
onclsam
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:04:06

[oneshoot] +1

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
09 juin 2007 à 09:06:34

[oneshoot], je te comprend, mais j´ai dit sa car hier on m´a dit que GT HD etait moin beau que Forza 2, et que en plus GT HD avait de l´aliasing. Je suppose qu´il a comparer le jeux Forza 2 a une image de GT HD...

[oneshoot]
[oneshoot]
Niveau 5
09 juin 2007 à 09:09:32

Les images c´est souvent de la merde, parfois on peut y voir de laliasing alors qu´il n´y en a pas, tout simplement parce que l´image n´est pas a sa bonne taille, et un effet d´escalier a la con apparait.
Le mieux étant d´essayer le jeu sois meme de toute maniére. :noel:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
09 juin 2007 à 09:14:18

Oui tu as raison [oneshoot], mais pour l´instant je ne connais pas trop de monde qui a la Xbox360, et en plus Forza 2... Sa va etre chaud a pouvoir y jouer ! Mais bon je suis patient, j´ai la PS3 lol

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:15:03

entre une demo de une course (gt hd) et un jeux tres complet (forza2) c´est clair que la question se pose meme pas forza2 est exelent.

pour une simulation comme forza2 on s´en fou que sa soit pas plus beau et moi je me serait meme contenter de mojns!!

apr contre gt chez moi se classe plus dans la categorie simulation et donc est obligé de venir tapé l´oeil au consommateur.

je voi pas comment un jeu peut s´appeler simulation sans degats de voiture....
tu fonc a 270jm/h dans la barriere tu repart aussi tot voiture impec sans aucune penalité ou encore dans le virag en s´aidant de l´ia sans encore aucune penalité.

dans forza2 meme a 30 metre de la voiture de devant tu a peur de lui rentré dedans.
a peine la moindre faute cash une penalité et je te raconte pas un circuit par exemple de 10 tour tu fait premier jusqu´au 9eme tour et tu te mange ue barriere a la fin et ta voiture avance plus.
alors que sur gt tu aurait rebondi et bim la course gagné...

[oneshoot]
[oneshoot]
Niveau 5
09 juin 2007 à 09:21:59

En meme temps niveau réalité, je préfére DIRt si on va par là, car on peut faire des tonneaux, si tu fonces comme un barbare dans une barriére tu peux avoir tes roues qui se barrent, ou autre partie de la voiture, çà c´est ce que j´appelle réaliste perso, aprés peut etre que dans forza2 on peut le faire, je l´ai pas encore, donc je ne sais pas, mais pour moi on est pas réaliste a moitiée, c´est soit c´est a fond, soit c´est pas du tout, de plus beaucoup de monde ne jouent pas forcement avec les dégats même dans forza, car ce n´est pas évident, faut savoir conduire un minimum.

Enfin perso je kiff les 2 styles de jeu, je me prendrais sans hésiter GT5 qui sera surement monstrueux, et forza2 qui va arriver chez moi la semaine prochaine, gavage :noel:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
09 juin 2007 à 09:22:26

Oui bon attend, maintenant, comme tous les jeux PS3, l´IA est tres tres dévellopper, donc c´est encore a voir. Ensuite j´ai entendu parler qu´il y aura des casses de voiture. Je ne sais pas si c´est pour toute les voitures... Et non, les voitures ne rebondissent plus, car des que tu sort de la piste, herbe ou gravier, tu va énormément galéré a démarrer. Ensuite, comme tous le monde aime bien dir que GT5 sort que en 2008, bah il y aura vraiment beaucoup de changement et de nouveau. Donc sela ne sert a rien de blamer un jeux qui est une démo et que l´original sort que mi-2008.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:25:26

je parlais des gt precedent bien sur puisque on connait absolument rien sur gt5.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
09 juin 2007 à 09:30:04

Ok ^^ dsl, mais la il va surment révolutionner, car c´est sur une console next-gen. Donc bref faut attendre maintenant...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals