CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow Six Vegas PS3 vs Xbox 360

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 07:46:14
  • :diable:
[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:09:26

:rire: Vous n´avez toujours pas compris que c´est un jeu U-B-I-S-O-F-T !

ubisoft et la PS3 ça fait 2 ! Même EA tant décrié ne galère pas avec celle-ci !

Ubsisoft a clairement du mal avec (incompétence ?) suffit de regarder le portage en carton de double agent pour voir le reste ! Fallait pas s´attendre à des miracles !

Ca n´a rien à voir avec la console mais avec ses bras cassés !

Ils ont galeré comme pas possible pour porter GRAW II et on a des échos sur les forums comme quoi il en serait de même pour Assasin´s Creed !

Il en va de même pour la wii avec des portages moins bon que les moutures PS pur une seule bonne raison :

Le jeu developpé sur la 360 tire profit de celle-ci et est donc à fortiori developpé sur la base de son architecture et de ses spécificités OR pour le portage sur PS3 ubi relègue le développement à des équipes inférieurs du genre Ubi Annecy(France) Ubi Marakech ou Ubi Shangaï pas aussi compétente que celle de Montréal et Montpellier et qui ne veulent pas se casser la tête à réecrire le code et le modifié sur PS3 pareil pour la wii !

Ubi nous fais part depuis longtemps de son incompétence mais la !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:23:49

Mais bien sûr! et COD3, VT3, Tony Hawks, NBA Street Homecourt et tous les autres c´est aussi la faute d´Ubisoft aussi s´ils s´ont moins réussi sur PS3.
La vrai raison tous le monde la connait : architecture PS3 plus complexe, kits de dev plus tardifs, aucune aide de la part de Sony alors que sur 360 Microsoft fourni des outils aux dev. etc....

Le seul portage PS3 correct c´est celui d´Oblivion, et ils ont mis 14 mois de + avant de le sortir ce jeu sur PS3.

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:26:55

c´est un complot contre Sony :sarcastic: :hum:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:31:46

Et les jeux qui prennent du retard sur PS3, comme Colin Mc Rae DIRT ou The Darkness, c´est surement aussi la faute d´Ubisoft.
:hum:

playstation100
playstation100
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:36:44

Alan_Wake :d) tu me fait rire avec tes commentaires pro microsoft :mort:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:43:30

Ce mec est pauvre mouton :rire:

Faudrait te rendre à l´évidence ! UBI ne sait pas développer correctement !

ET ça ils l´ont deja prouvé à mainte reprises !

surtout que les jeux que tu m´as cité sont sortis pour le line-up PS3 et que les devs n´ont reçus les kits finaux qu´en Juillet de l´an dernier ce qui leur a laisser à peine 4 mois de devellopement ! Eux ont une excuse recevable

Virtua tennis 3 est équivalent sur les 2 plateformes !

Parcontre ubi avec R6vegas qui sort 50 plombes plus tard et les multiples reports de double agent n´ont aucune excuse !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:44:30

A mon avis les pro-quelque chose dans l´histoire c´est ceux qui se cherchent des excuses pour justifier le retard ou les portages moins réussi des jeux sur PS3 plutôt que de voir la vérité en face.
Et puis toi tu peux parler playstation100, le mec qui revend sa 360 pour la racheter quelques mois après, ça s´appelle du pro-mouton ça.

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
26 juin 2007 à 09:45:22

quekon en a a foutre si tel ou tel version est mieux foutue, y´a des ces pelos j´vous jure

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:49:28

Mais de là à dire qu´Ubisoft n´aime pas la PS3 c´est risible comme excuse à deux balles.
Surtout qu´ils préparent un jeu exclusif sur PS3 + un jeu temporairement exclusif.
Et puis Ubisoft sont loin d´être les seuls developpeurs à trouver l´architecture de la PS3 plus complexe.

playstation100
playstation100
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:53:09

Alan_Wake :d) et alors qu´est ce que sa peut te foutre que j´achéte et je revend mais consoles :gne: t´es ma copine au moins ?

Moi j´ai des dettes à payé je suis pas chez maman papa :ok:

et c´est pas de ma faute si t´as pas de thune pour acheté une playstation 3 soit pas frustré mon petit :ok:

playstation100
playstation100
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:54:37

et de toute façon j´ai plus envie de faire cette guéguerre de gamins donc :dehors:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:57:52

Mdr je viens de me payer une nouvelle voiture alors ton excuse de t´a pas de fric pour la PS3 ça me fait toujours rire, comme si le monde entier était intéressé par une console à 600€ sans jeu.
:rire: :ouch:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:59:30

t´es pas obligé de nous raconter ta vie tu sais ... et puis je vois que dans ce topic certains "pro-m" reagissent tres bien contrairement a certains ...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:01:24

Non mais l´eternelle excuse de gamin "nananère ta pas de sous pour acheter la PS3" faut arrêter sans déconner, comme si tous le monde revait de se payer une PS3.

playstation100
playstation100
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:05:24

Alan_Wake :d) Moi je passe pas mon temps à faire les comparaison avec les jeux playstation 3 est ceux de la xbox 360 :ok:

la preuve elle c´est vendu à + 3 millions de consoles dans le monde sans jeu come tu dit alors avec des jeux imagine :ok:

c´est clair que comparé à la xbox 360 qui vendu 3000 console au japon à pas de koi se vanté :-p

et Parceque tu te croit malin payez une console à 400 euro qui tombe en panne au bout de 3 semaines tu trouves sa normal ?? Surtout pour une consoles sortie + 1 ans donc moi je serais toi je la bouclerais un petit peu :ok:

playstation100
playstation100
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:07:01

Alan_Wake :d) mais bon y à que les crétins qui change pas d´avis :ok:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:09:01

Hors sujet playstation100, arrête de tenter de tout justifier, on s´en fou un peu des ventes de consoles, ça n´a plus rien à voir avec le sujet.

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
26 juin 2007 à 10:14:01

PS3 :malade:

playstation100
playstation100
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:26:14

Alan_Wake :d) tu n´as plus d´arguments byzarre :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade