de tout les comparatif de jeux sortie sur les deux plateforme , je vois une sorte de " voile " sur les jeux Ps3 , ça fait " fade " et sans ça les jeux seraient aussi bien fait . bon certes la ont vois une nette differance ( et à vrai dire sur tout les jeux en comparaison sur ses deux consoles ) mais bon apres à savoir si les jeux ont etaient porté ou developé sur les kit des deux consoles , ça j´en sais rien , mais bon meme si les version ps3 sont légérement moins jolie ça rete quand meme bien fait . mais c´est sur que d´un coté une console a 400€ et de lautre coté une à 600€ ça doit quand meme faire chier de payer plus pour un rendu " moins" joli( pas tout les jeux bien sur , je trouve motorstorm tres bien fait , VTF5 tres jolie aussi .
Mais bon , si comme tout le monde dit la Ps3 est une vrai galére à programmer , il faut peut etre attendre un peut plus que la 360 pour voir ce quelle à vraiment dans le ventre.
en tout cas meme si j´ai une 360 je serais pas contre de voir la ps3 depasser la 360 ( et oui mon but et d´avoir des jeux de plus en plus joli et de plus en plus réaliste , faudrait etre un peut bete pour esperer quelle fasse moins bien , et vice et versa si javais une ps3 qui ferait mieux que la 360.... à bon entendeur ;- ) )