CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur] Déménagement du SAV...

iggy007
iggy007
Niveau 7
08 juin 2007 à 23:04:54

oki tks j´ésite entre viva pinata et kameo, pgr 3 jlai deja donc... vous me conseillez kwa? derniere kestion aprés jvous ennui plus promis^^

buthan
buthan
Niveau 6
08 juin 2007 à 23:06:06

Ben Le + interressant sur le long terme est selon moi Viva Pinata. Il est prenant, mignon, graphiquement c´est un de + bo jeu xbox 360, donc voilou.

guilpau
guilpau
Niveau 6
09 juin 2007 à 09:20:12

pareil que buthan, je pense que viva pinata te plaira plus que kameo. j´ai déjà ce dernier et passé la première impression, il est pas trés impressionnant.

buthan
buthan
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:21:57

Y´en a d´autres qui ont des nouvelles récentes de leur console?

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
09 juin 2007 à 12:27:10

moi j´ai reçu mon jeu aujourd´hui,mais toujours pas de console a l´horizon.surment la semaine prochaine,y a interré

imothep007
imothep007
Niveau 7
09 juin 2007 à 18:35:11

moi ma console est au sav depuis le 31 mais et j attend tjrs k elle me revienne!!j ai mon collector de forza et je peut pas jouer!!en plus je l ai tester chez micrmania et il a l air mortel!!!!

:snif2:

iggy007
iggy007
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:04:42

Moi j´ai acheter le volant^^ je fais semblant d´yjouer en attandant ma bobox... :rire2: :honte: Jmamuse deja super ac le volant alors volant + console :fete:

buthan
buthan
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:52:30

Mdr iggy, moi ct pareil la première fois que ma console était au SAV. J´aavais ce magnifique volant, et meme pas foutu de s´en servir !!
Là comme imothep, j´ai ma collector de FM2, mais je suis comme un con, surtout après l´avoir essayé pdt 1h sur une borne dans un magasin près de chez moi !!

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:58:11

ma console vien de lacher, elle part pou r le SAV Lundi. Jespere que ca ne va pa durer des semaine..on ma dit 10-15 jours...

guilpau
guilpau
Niveau 6
10 juin 2007 à 10:28:24

bah à mon avis, t´es plutot parti pour un mois... en tous cas la mienne est partie le 14 mai et elle est toujours pas revenu !

buthan
buthan
Niveau 6
10 juin 2007 à 10:35:04

Espérons qu´ils se bougent le cul, j´en ai trop marre d´attendre là. Jme fais chier comme un rat mort...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:22:58

moi elle est partie le 5 donc j´attend mais bon je sens que je vais pas hésiter à appeler dans la semaine.les problèmes de cette consoles donnent de gueuler chez Microsoft France en leur envoyant une jolie lettre.Enfin, voilà c´est dingue qu´après 1 an et demi, microsoft n´ait toujours pas réagit par rapport aux problèmes techniques.Ils doivent bien savoir d´où ça vient vu qu´elles crèvent toute de la même manière les 360

guilpau
guilpau
Niveau 6
11 juin 2007 à 13:29:18

bon je viens de recevoir Viva Piñata, et j´ai appelé dans la foulée MS pour savoir où on en était. Même réponse qu´à l´habitude, avec les excuses de la dame parce qu´ils savent que le SAV à "un petit peu de retard" mais qu´elle espère que je vais la recevoir (ah mais oui, moi aussi j´espère que je vais la recevoir mdr).

bon comme d´hab depuis une semaine, je rappelerai demain (heureusement que le n° est gratuit !) . pour info ça fera un mois jeudi que je leur ai envoyé ma boîte blanche

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
11 juin 2007 à 13:37:35

pareil déjà un mois d´attente :mort:
j´espere la reçevoir cette semaine, parce que forza,je vais y jouer que 2 semaines en suite je par 2 mois en vacance a la fin juin.
j´ais acheter le jeu pour rien, j´aurais du attendre le retour de vacance,j´aurais put le trouver d´occazzzz

Solda
Solda
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:23:09

Et ben en tout cas je préfère que la console reste un mois au SAV et qu´il me renvoi ma console en parfait état et qu´elle ne lache plus par la suite , mais bon si elle reste 1 mois et qu´elle relache par la suite la .........

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:04:26

moi sa va faire 3 semaine mercredi prochain,alors kan je vois ke pour des personnes sa fait presque un mois je commence a peter un cable.g méme eu le temps entre les deux de changer de FAI c pour dire.
pour la peine je vais leur telephoner et leur demander un deuxiéme jeux :noel:

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
11 juin 2007 à 18:02:48

je me demande pourquoi c´est si long en ce moment
:question:

guilpau
guilpau
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:55:31

euh peut être parce qu´ils ont décidé que toutes celles qui seraient réparées ne reviendraient plus jamais au SAV ?! ? comment ça je peux toujours rêver ?

Bon d´accord... peut être que la rumeur (que j´ai entendu lors d´un appel en allemagne) du déménagement est véridique

guilpau
guilpau
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:29:49

nouvel appel aujourd´hui mais avec une variante par rapport aux précédentes réponses. en effet, la dame me dit "ouhla mais ça fait longtemps (si si un mois ça commence à faire longtemps") je vais donc vous créer un nouveau dossier (ah bon !) et une personne d´un service particulier va faire accélerer les choses. cette personne vous rappelera au maximum dans 48 heures".

bon bon bon. quelqu´un a déjà eu ce cas de figure ? ça sent l´échange à plein nez. je m´étais fait une raison et j´espérais revoir MA console, mais j´ai bien l´impression que pour "accélerer les choses", l´option "échange contre une daube à moitié réparée" va être privilégiée.

ARGGGHHHHHHHHHHH

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:09:02

Partie au SAV le 22/05....toujours pas de nouvelles.....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment