En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peut on changer l'adresse ID ??
shtick
Niveau 8
08 juin 2007 à 10:17:14
voila, je me suis fait piraté mon compte msn qui etait liée a mon gamertag shtick02. Je peux donc plus consulter mon gamertag sur mon ordi, ni utiliser la fonction msn sur la xbox 360, et dernierement, ni mettre mes photos de forza motorsport 2 sur internet (je peux l´envoyer sur le site de FM2, mais je peux pas les recuperer). J´aimerais donc changer mon adresse qui est liée a mon gamertag. Mais comment faire? Par le SAV Microsoft? Par soi meme? autre solution? SVP, ca serait vraiment sympa de m´aider car on peut faire de plus en plus de choses sur l´ordi avec l´adresse ID liée au gamertag. d´avance!
piranha3
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:29:18
Je pense pas que ce soit possible, même par le SAV, j´ai cherché mais j´ai pas trouvé... C´est pour ça qu´il vaut mieux éviter d´utiliser l´adresse msn qui est lié à sont GT, car apres c´est facile pour l´autre de voler un GT.
shtick
Niveau 8
08 juin 2007 à 14:38:01
oué, c´est ce que je pensais... mais j´ai vu sur le forum qu´on pouvait changer de GT (et donc d´adresse mail liée) tout en gardant les succes , etc...Mais fallait donner 800 MS pts. Si c´est bien le cas, je le ferai a la fin des 12 mois gold que j´ai acheté! pitié que ce soit vrai !!
piranha3
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:37:32
Oula lol désolé du retard, un peu de mal à retrouver ton topic
Heu pour le GT, je l´ai déja changé une fois, donc je peux te répondre, quand tu le change on te demande juste ton nouveau GT, on ne peux pas modifier son adresse ... desole: