makia=>à oui l´homme qui n´aime aucun jeu 360,se plaint à tout bout de champ de celle ci et pourtant revendique le fait de posséder une 360...ben si elle te plait pas/plus vend là,achete toi une tv hd avec les thunes que t´en retirera et arrete de te plaindre...je vais pas acheter un appart´ alors que j´en ai déjà un rien que pour dire "ouais ben le deuxieme apart´ il est moyen,j´aime pas les voisins,j´y vais jamais etc...".enfin...moi ces jeux me plaisent énormément,surtout bioshock,fable,mass effect,halo,forza,lost odissey,blue dragon,dead rising,lost planet,gow etc...
experienz je t´ai pas insulté,je répond à ton message,et comme makia,si les exclus te plaisent pas,que tu préfère jouer sur pc etc... ben vends ta 360. moi perso l´argument qui m´a décidé à prendre la 360 c´est le fait de pouvoir jouer aux jeux pc à fond et sans problemes sans avoir à changer de matos régulièrement.
ps : désolé si j´ai pu paraitre aggressif,c´etait pas le but,mais en lisant 2secondes la premiere page j´ai vu tous les boulets disant "ouais les jeux sortent sur pc",comme ci cela faisait de ces jeux des jeux de merde.