CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas d'exclus sur 360 ?

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
08 juin 2007 à 01:32:12

Hey vous avez pas bientot fini les gros frustrés avec votre guerre de console a deux balles ? vous voulez vous rassurez c´est tout chacun prends sa console pour les jeux qu´il ya dessus c´est tout pas pour faire bien sur un forum alors occupé vous d´vos affaires au lieu d´allez faire chi*r les autres a dire que tels ou tels console est mieux. Les critères pour dirent qu´une console est mieu c´est carément perso, ca dépend si on se base sur la qualité des jeux, la quantité de jeux dispo, les graphismes, les scenar des jeux, le gameplay alors arretez deux minutes avec vos exclus en plus c´est relou vous allez pas chialé pour un jeux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:32:51

pc=windows=microsoft
360= microsoft

A ton deja reproché a nintendo d´adapter un jeu sur ses plateforme?

Quand on parle d´exclu on parle de jeu qui sont chez nintendo sony ou microft tant qu´un jeu n´est pas sur ps3 ou wii il n´y a pas perte d´exlu.

Donc oui la 360 possède 2 fois plus de bon jeu et hit en exclue que la wii et ps3 réunie..

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
08 juin 2007 à 01:34:09

ninjagrayfox +1 j´suis d´accord ;)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
08 juin 2007 à 01:53:28

Bon, ellrond, c´est foutu, j´espere que t´es croyant :) va prier... t´auras jamais ton bac avec cette ecriture, cette argumentation et ces idées desordonnées

ensuite t´habites ou sur paris?

et enfin : il faut comprendre que ellrond doit etre véxé que ses parents lui ai acheté une console a laquelle il ne joue plus :) il ne faut pas lui en vouloir de flooder

PS: demande de ban avec un compte de 2000jours :) au revoir :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
08 juin 2007 à 01:54:00

aient acheté

amael500
amael500
Niveau 7
08 juin 2007 à 01:54:30

Laissez les pleurer de pas avoir de 360 et de ne pas avoir les tres bon jeux qui sont dessus

Moi avec gow, lost planet, forza 2, etbien d´autres ca me suffit largement, le seul truc que je peux envier à la playstation c´est les Finalfantasy , le reste rien ne m´attire

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 juin 2007 à 02:08:38

je prefere que des bon jeux comme gow et lost planet sorte sur pc aussi comme ca tout le monde peu jouer a ces superbe jeu :ok: tant que l´exclu et temporaire et que le jeu est developpe pour la 360 le reste je m´en bra***

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
08 juin 2007 à 02:11:07

c´est un topic d´une intéligence... m´´enfin comme on dit la bétises c´est naturel la connerie c´est voulu...

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
08 juin 2007 à 08:06:45

ben en exclu on a Dead Rising, crakdown, Forza, blue dragon, lost oddyssey,gow, halo,naruto,top spin, etc

twyko132
twyko132
Niveau 9
08 juin 2007 à 08:14:35

Non effectivement ya rien comme éxclus sur 3 6 :noel:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:15:55

la 360 à plein d´exclu :oui: y compris Lost Planet, GoW & Condemned ... :ok:

Experienz
Experienz
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:25:12

C´est vrai que la 360 a peu d´exclus vraiment à elle, et surtout très très peu de bonne qualité, les ventes chutent en plus ca va pas s´arranger!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:40:09

ExperienZ
les ventes chutes pour la ps3,les ventes 360 se portent à merveille ;)

peu d´exclues ? bioshock,gow,lost odissey,eternal sonata,ace combat 6,halo,forza,pgr,cry on,banjo et autres productions rare(conker etc...),dead rising etc...etc... qu´est ce que j´en ai à faire que des jeux 360 sortent sur pc sachant que je l´ai prise pour jouer aux jeux pc confortablement et à moindre cout(command and conquer 3 ou autre rts dans un canapé avec des potes est mille fois +sympa que sur pc!).

enfin,à quand un cerveau pour certains ? t´as acheté une console sans jeu,nous ont a une console avec deux cent jeux,donc vient pas te plaindre en faisant le puriste : resident evil 4 etait moins bien sur ps2 car déjà dispo sur gamecube ? tu connais la qualité des portages console=>pc(voir justement resident evil 4)?
ce que je veux moi c´est jouer,peu importe d´ou viennent les jeux et qui peut y jouer.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:44:33

Archi faux, depuis janvier les ventes de la 360 s´ecroulent en Europe, Microsoft avait meme fait un communiqué pour justifier cette brusque chute. Quand aux exclus sorti de GOW et Forza 2 y a pas franchement de quoi grimper au plafond.

Experienz
Experienz
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:46:37

Euh jvmat, tu te crois en guerre pour m´insulter et penser que je suis un méchant venu tout droit du forum playstation 3? J´ai la 360 pour information, seulement moi je ne suis pas un gamin comme toi, je ne me voile pas la face en insultant les gens qui mettent un problème en évidence, c´est chaud d´etre bète à ce point.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:58:15

makia=>à oui l´homme qui n´aime aucun jeu 360,se plaint à tout bout de champ de celle ci et pourtant revendique le fait de posséder une 360...ben si elle te plait pas/plus vend là,achete toi une tv hd avec les thunes que t´en retirera et arrete de te plaindre...je vais pas acheter un appart´ alors que j´en ai déjà un rien que pour dire "ouais ben le deuxieme apart´ il est moyen,j´aime pas les voisins,j´y vais jamais etc...".enfin...moi ces jeux me plaisent énormément,surtout bioshock,fable,mass effect,halo,forza,lost odissey,blue dragon,dead rising,lost planet,gow etc...

experienz je t´ai pas insulté,je répond à ton message,et comme makia,si les exclus te plaisent pas,que tu préfère jouer sur pc etc... ben vends ta 360. moi perso l´argument qui m´a décidé à prendre la 360 c´est le fait de pouvoir jouer aux jeux pc à fond et sans problemes sans avoir à changer de matos régulièrement.

ps : désolé si j´ai pu paraitre aggressif,c´etait pas le but,mais en lisant 2secondes la premiere page j´ai vu tous les boulets disant "ouais les jeux sortent sur pc",comme ci cela faisait de ces jeux des jeux de merde.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:07:43

Je fais un simple constat, j´ai la console depuis sa sortie, j´ai 13 jeux, et seulement deux titres vraiment exclu et très bons. (quoique j´aurai tendance à ajouter dead rising mais c´est affectif et non objectif)

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:09:18

j´ai 10 jeus et 9 sont exclusif* ! :-)

• je me comprend :noel:
ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:09:58

Prey exclu Xbox 360*

• comprendra qui pourrat :-p
[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:10:15

ben c´est que t´aimes pas grand chose : me dire que mass effect,bioshock,too human,blue dragon,lost odissey,halo3,ace combat6,forza sont pas attirant faut etre vraiment tres tres tres difficil excuse moi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment