CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza : Trop facile ou trop dur

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
07 juin 2007 à 23:35:24

ben pour le moment j´en ai pas encore vus de si longue

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:37:31

C vrai qu´on ne perd jamais une course. Je prend une voiture moins puissante en intermédiaire pour pouvoir déguster les moments de dépassements et les frottement dans les virages, sinon c´est trop facile. C´est trop génial, enfin un bon jeu de bagnole sur cette 360 depuis le temps

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
07 juin 2007 à 23:38:47

mais à propo du volant je trouve ça super bien mais je suis toujours 2 ou 3 secondes plus lent qu´avec le pad pas vous?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:45:54

Pour ma part je suis aussi au pad. J´aimerais trop prendre le volant mais en y réfléchissant il lui faut un bon fixement quelque part et ce serait encombrant dans le salon. J´ai lu que jouer sur les genoux c"était pas top ... dommage

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:46:29

ba change lucky mais en difficile moi je me tape des course de folie trop bon l´ia lache pas l´affaire :sournois:

supergraphx moi pareil au debut mais maintenant que je suis habitue au volant je suis sur que je tape de meilleur chrono

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:48:07

ca c´est clair injouable sur les genoux faut obligatoirement etre alleze sinon c´est la cata :malade:

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
07 juin 2007 à 23:48:53

ouai je vais voir mais bon pour l´instant j´ai du mal quand meme mais je vais insister c´est telement mieux avec...

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:48:57

face2 pour les vieilles bagnoles inconduisible achete des améliorations et la c´est nickel. Je viens juste de le faire.
Si je prend le volant un des ces jours, ce sera le mode difficile, c clair

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:50:05

ah ouai mais meme la j´ai une corvette je l´ai ameliorez a fond une vraie savonette :nah: j´aime pas du tout

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
07 juin 2007 à 23:52:31

en fait les caisse amerloc n´ont jamais ete des modele en ce qui concerne la tenu de route meme si ça s´ameliore maintenant

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:53:41

ta corvette c´est pas la lingerfelter? c´est une horreur cette voiture

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:00:14

t´a mit le doigt dessus bleu d´enfer c´est cette salete!!!! un vrais bolide par contre mais injouable

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:01:33

oui tout a l´heure, j´ai fait une course avec tu roules et d´un seul coup, t´as l´impression que t´as un pneu qui explose et la voiture part en vrille, tu mords le plastique le bord de la piste, elle part :honte:

blaki94
blaki94
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:33:43

Vous pouvez m´expliquer comment vous faites pour jouer sans l´abs car les autres aides je m´en passe mais l´abs je trouve indispensable sinon on peu plus essayer des truc dans le s freinages d´avant virage ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:38:57

ba faut dozer le freinage pas bloquer les roue c´est tout

real47
real47
Niveau 9
08 juin 2007 à 00:41:35

pourquoi tu veux enlever l´abs vu que toutes les voitures ont l´abs de nos jours? c débile... bon allez bonne nuit

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
08 juin 2007 à 01:16:41

Le jour ou tu trouveras une voiture de course officielle avec l´abs, fais moi signe :sarcastic:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:02:19

lol !
Non mais sans rire, je trouve la difficulté assez bizarrement réglée. En mode intérmédiaire c´est soporifique tellement c´est facile, et en mode difficile c´est carrément la prise de tête. En tout cas pour une bonne partie des joueurs dont moi. Si toi, jeune padawan qui me lit, tu arrives à jouer en mode difficile sans les aides, en jouant avec les pieds et en préparant un sandwich à la fraise en même temps, je suis ravi pour toi. Mais faut pas nier que le gap entre intermédiaire et difficile est un peu chelou.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment