CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2 PC : 13/20

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
07 juin 2007 à 21:19:09

personellement je trouve qu´il s´en sort plutot bien. Je m´attendais à un 10/11.

Le probleme reste le multi où il n´y aura personne...

Le-routier
Le-routier
Niveau 3
07 juin 2007 à 21:21:27

Je comprend pas comment les versions PC peuvent se chopper de si mauvaises notes... je les trouves plutôt bonnes...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:23:02

si le jeu etait sorti en meme temps il aurai surement eu 16

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:31:50

comme c´est dit dans le test c´est trés beau ... pour un jeux qui serait sorti ya 3 ans

lockheed
lockheed
Niveau 11
07 juin 2007 à 21:46:10

Voila ce qui montre certaine imcompétence de certains Testeur de JV.com

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:48:18

ben c´est honnete : le jeu sort 3 ans apres alors que le pc s´apprete à recevoir crysis...

si halo 1 sortait aujourd´hui sur 360(sans aucune modification) vous crieriez au foutage de gueule,moi aussi : payer 70euros pour un jeu old gen ultra dépassé ca intéresserait personne.

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:50:48

une autre preuve que les graphisme sont le critère principale pour les testeurs actuel...( GoW 10/10 :fou: )

navrant

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:59:38

gears of war est super,outre ces supers graphismes ce jeu est vraiment tres trippant et tres fun.

personellement j´adore : je l´ai refait 5 fois,et en coopération/live c´est le pied total;le scénario est pas creusé,je suis d´accord,mais c´est juste une premiere approche de l´univers vraiment excellent de gears of war,à la maniere d´un pitch black pour les chroniques de riddick ou bilbo baggins pour LOTR : c´est un prologue,plantant les bases de l´univers+posant les questions nécessaires à une intrigue future(d´ou viennent les locustes,qui est leur reine,qu´a vraiment fait marcus et quand est il de son pere etc...) .

j´attends la suite de pied ferme.

ps : en terme de scénario halo1 etait pas des plus fantastique : on se posait beaucoup de questions sans réponses,mais on sentait qu´il y avait de la matiere pour la suite.

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:05:38

J´ai vraiment adorer le scénario des Halo ( et des livre, meme si ecrit par des novice :fou: )

GEARS OF WAR a un scénario de merde et un gameplay limité ( saut, interaction )

Je me demande encore comme epic a pue faire un jeu aussi fun ( pour un temps ) avec ce gameplay et ce scénario.

devastation
devastation
Niveau 53
07 juin 2007 à 22:08:17

CanardPC lui a donné un 3/10

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:43:50

Ils allaient pas coller un 16 ou 18 a un jeu qui est le même que le jeu xbox mais qui sort 3 ans apres ca aurait con, le jeu n´apporte plus rien, il n´est plus innovent il est presque depasser... C´est absurde d´avoir sorti le jeu sans aucune grosse modif...a non ca rapporte du pognon, surtout qu´ils ont pas du foutre beaucoup d´argent vu que c´est un portage...

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:45:25

quel analyse de troll- :rire:

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:47:18

je vais me l´acheter demain sur PC, mais quelqu´un sait comment ca va se passer pour la connexion sur le xboxlive (pour les succès) depuis le PC ? merci de répondre car ca reste un peu flou pour moi ce point là.

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:55:05
  • ccountachh profil

* Posté le 07 juin 2007 à 22:45:25 avertir modérateur
* quel analyse de troll- :rire:

C´est a cause des blairots comme toi qu´ils ressorte le jeu ils sont sur d´avoir des moutons comme toi qui vont l´acheter. J´imagine bien ta penser " AAAAAAAAAAAAAAAAAAA un zeu bungie c eu qui zon sorti le aLOOOOOOOOOOOOOOO ouaaaaaaa je v l´acheter pour pouvoir rejouer" et la tu va payer 50euros (je suis pas sur du prix) alors qu´il coute 15 euros neuf sur Xbox et qu´ils y beaucoup plus de joueur sur le live que sur internet bien qu´il soit compatible live anywere... Je vois pas pourquoi les joueurs PC acheterai ce jeu alors qu´ils ont des jeux de shoot bien meilleur... Pourquoi ils iraient acheter un jeu qui a 3 ans (autant dire une eternité dans le monde du jeuxvideo...)

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:57:42

c est deja plus beau que la beta de halo 3 lol

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:01:28

sur Xbox 1 halo 1 & 2 ont fait un carton pourquoi ? réfléchissez bien...

parce qu´a l´époque dites moi le nombre de FPS qu´il y a eu

sur PC il y aurais que ça comme FPS il aurait eu un 15 meme avec des graphismes aussi laid !

je pense qu´Halo 3 sur 360 va pas du tout avoir le meme impact vu le nombre de FPS concurrent...

en plus rien ne dis qu´Halo 2 sur PC risque de rester laid bien longtemp, qui nous dit que Bungie ou des pro-amateurs nous concoctent un ptit patch nous rendant le jeu hyper beau ? comme ce fut le cas sur PC avec resident evil 4 qui est devenu la plus belle des versions et meme devant celle de la gamecube ! pareil pour farcry sur PC avec le dernier patch qui rend le jeu encore plus beau...

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:19:08

franchement rien que la première mission ou on doit faire aller le viseur de haut en bas, on se rend compte que les graphismes sont vraiment laids.
je trouve qu´il n´y a eu aucune amélioration graphiques par rapport à la version xbox et la note de jv.com reste très objective. :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:44:35

note justifiée, entre sele prendre sur pc et du coup devoir prendre vista, et s´acheter une xbox d´occaz´ et halo 2 d´occaz´, ya une différence d´au moins 100euros, si c´est pas plus

après, il reste l´abonnement au live a payer....

bert2
bert2
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:01:41

c dom pour un si bon jeux

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:05:30

c´est con ce halo a 13/20, alors que prince of persia wii sorti en 2005 sur gamecube a eu 18/20 sans amelioration graphique (testé pas romendil)...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment