CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadowrun démo: Vos avis

schnuble
schnuble
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:05:49

:hello:

Je voualais savoir quece que vous en pensiez de ce petit shadowrun?

Moi perso je le trouve génial, très bien réalisé, les pouvoirs sont très bien intégrés et il ya beaucoup de fun. Les seuls points négatifs est la vitesse a l´a quelle on marche, un pent lente je trouve et on n´arrive pas très bien un faire la différence entre les gens de son équipe et de l´autre, du moin pour moi.

Voial, a vous :ok:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:08:44

on n´arrive pas très bien un faire la différence entre les gens de son équipe et de l´autre

:d) C´est simple une équipe est toute habillée en bleu, style uniforme de flics et l´autre équipre a la peau plus bronzée et ils sont stylés terroristes mexicains.

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:10:33

Putin pas réussi a faire une partie j´en trouve pas :-(

Oboo
Oboo
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:12:22

pour moi y´a rien a dire il est super bien....13/20 mon cucu oui...au moi 16/20....par contre graphquement c´est pas le top...j´y mettrai 13-14

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:13:28

Je lui mettrai un 14 moi.
Un bon FPS divertissant avec de bonnes idées de gameplay.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 juin 2007 à 20:18:08

graphiquement c pas enorme, mais c sympas, le truc qui peche selon moi, sur un plan technique, c l´animation, la c pas genial genial, et les perso sont pas super graphiquement.
le gameplay est sympas parcontre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 20:18:39

j´adore aussi, je vais pas lacher la demo avant un temps je crois...

par contre, le jeux complet reste un peu light pour son prix, je me le prendrai si j´arrive à le trouver d´occas...

akatuka
akatuka
Niveau 3
07 juin 2007 à 20:20:21

Y a de tres tres bonne idée, le seul gros hic, le deplacement stylé "je fais du patin a glace".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 20:22:51

un seul point négatif quand même, je trouve les armes pas super dévellopées, le shotgun est bien, le snipe aussi, mais la mitraille et le flingue ont des viseurs gros comme des maisons et on a parfois l´impression de moin shooter le gars que le mur derrière. ça rend l´utilisation un peu trop bourrine, et même les tire par rafales ne marche pas top, vue que le viseur grossit extrêmement vite...

edberg75
edberg75
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:32:44

en 1 mot!

NUL

schnuble
schnuble
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:49:44

Moi aussi j´essayerai de me le choper en occas.

moi je lui mettreai un bon 15/20. C´est pas une révolution de la matière mais il reste un très bon jeux :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:52:57

En plusieurs mots : Excellent ce jeu.
Un peu un counter Strike avec des magies et de la technologie.

Seul problème, seulement 9 cartes et 3 modes de jeu et le fait de ne pas pouvoir jouer qu´avec des Français mais c´est tellement jouissif de se téléporter, d´invoquer une créature pour garder une zone, de réssusciter un partenaire...

Bref à acheter d´urgence surtout pour seulement 50 Euros (sinon en occaz il y aura toujours des personnes qui n´auront pas accroché le style).

darkpop
darkpop
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:56:18

Moi je le trouve plutot pas mal mais le seul point negatif c´est que j´arrive pas a joué en online ya personne

snane
snane
Niveau 24
07 juin 2007 à 20:58:58

lesveines enfin quelqu´un qui me comprend...

cela fait 100X que je dis que c´est un counter avec des magies, moi j´ai le jeu entier et il est terrible et je pense que les ventes sont bonnes car il y a nombreux français sur le live.

j´espere qu´il y aura du contenu a telechargé cela serait terrible.

light1
light1
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:24:43

Moi je kiff, le seul point que j´aime pas c´est les humains qui sont pas avantagé face aux elf

angmaril
angmaril
Niveau 8
08 juin 2007 à 14:31:22

J´ai detesté ce jeu mais chacun ces gouts apres...

detestation
detestation
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:00:07
  • TheEraser360 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 20:08:44 a
* on n´arrive pas très bien un faire la différence entre les gens de son équipe et de l´autre

ah bon, le réticule de visé qui devient rouge ou bleu (selon l´équipe) quand tu vise un adversaire ça suffit pas ? faut une pancarte qui flotte au dessus des têtes avec marqué "kill me" :rire:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
08 juin 2007 à 15:15:41

Moi j´ai trouvé ca assez sympa sur le coup mais j´ai été sur Halo 2 après et y pas photo quand meme
C´est bien beau tous ces jeux de shoot mais voilà Halo 3 arrive

shady117
shady117
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:22:19

Etant connaiseur en FPS je le trouve tres tres moyen on se croirer revenu dans le passé des fps consoles au temps des goldeneyes et des
timesplitters serieusement le niveau est tres faible les graphismes pas folichon du TOUT .

Et pas mal de default , les perso sont difficilement reconnaisables amis/ennemis , les armes tout justes chouette et les objectifs pas forcement clair ,
alors peut etre que le coté "CS" pour acheter les armes et les pouvoirs asser originaux rattrapent un peu le tout mais le jeu ne merite pas plus de 12/20 selon moi enfin pour quelqu´un qui n´a pas ratée trois generations de FPS ...

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:33:11

Une belle grosse daube, faut vraiment rien connaître d´autre pour l´apprécier :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment