CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

courant porteur

aigle123
aigle123
Niveau 9
07 juin 2007 à 15:56:48

pas de probleme.

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:01:38

Ouais sauf qu´à la base les fils electriques sont pas fait pour ça: le courant c´est 50Hz et la tu leur met des MHz...

Enfin google est votre ami :noel:

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
07 juin 2007 à 16:07:48

enfin jeconnais l´elect et jepeux te dire que pour lepeux que tu va leur mettre ca va rien faire

mettre du courant faible sur du reseaux electrique,enplus sur de courte distance,ca fait rien

moi je faisai passer du 220 a cotes du courant faible c´est un peu la meme chose sauf que le wifi c´est 1 peu different c´est tout

aigle123
aigle123
Niveau 9
07 juin 2007 à 16:10:37

je suis aller faire un tour sur google, ca me rasure ca craint rien. et toi aussi tu le di stardein. je vais aller acheter mes adaptateurs demain, le cable j´en ai celui de la xbox et j´ai un un autre qui traine

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
07 juin 2007 à 16:13:44

moi je voulais trop le faire ca pour changer mon install wifi chui sur que c´est trop bien ce systeme

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:14:06

ok moi jaimerais savoir c koi au juste c chose la paske je serais assez interesser a le faire chez moi...kelkun peut menvoyer une photo ou kelke chose un lien pour voir c koi....et aussi savoir si ca se vend au québec

merci

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
07 juin 2007 à 16:18:02

http://images.google.fr/images?q=ADAPTATEUR%20CPL&ie=UTF-8&oe=UTF-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi

tu branche du routeur avec ca a une prise et apres suffi que tu branche l´otre cotes sur n´importe quelle prise et ta internet ou le local

parcontre faut une prise par connection

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:18:02

.... ya kelkunn :( :hello:

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:18:59

C´est pas une question de courant c´est une question de fréquence !

Ce systeme est deja interdit au japon, en suisse...

:noel:

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:21:12

c cher en maudit...quand meme la ....jaime mieux faire des trous dans mes mur que de macheter ca...des trous ca se bouche avec du plattre a 15$ lolll

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
07 juin 2007 à 16:23:38

Ce systeme est deja interdit au japon, en suisse...

ha bon......

mais pour des distance courtes , de 10 metre je vois pas ou est le probleme

ps :chui electricien de formation (pas de mytho hein...)A mon avis pour des courtes distance ca risque rien c´est sur

moi g vu du 220 exactement sur du courant faible et theoriquement ca marche pas ...mais dans le batiment les gars ce font pas chier si ca marche pas besoin de regarder les regles crois moiet ca explosera pas tkt

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
07 juin 2007 à 16:28:30

o japon tout est interdis meme de faire des enfants

en sachant qui sont 400 milliards la bas c´est normal qui est des merdes t´imagines

moi je dis q´un particulier avec 2ou 3 fils en CPL ca le fait ca craint rien sinon ca serai pas vendu .a titre informatif le wifi sur la boite a une distance de 100 metres et en fait ya que 20 metre qui marche alors quand tu dis que c´est interdis tu sais......

le prob ouais c´est que c hyper cher

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:33:21

jai vu un cable de 15 metre pour 43 dollard pour de la haute vitesse 1 a 2 go ...rouge et tant qua moi un cable fais enplement laffaire ... parce moi jai mon xbox dans ma chambre et notre ordinateur est juste en haut de ma chambre dans des coins opposer donc si sa aurais pas été aussi cher je laurais acheter mais la un cable va faire

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
07 juin 2007 à 16:36:46

15 metre pour 43 dollard
un cable reseaux ?? ???,
moi 7 m 2 EURO...........

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:37:45

lol jsais pas pk mais c pour des réseau a haut débit de 1 go ou 10 go

http://www.thesourcecc.com/estore/Product.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=Network_Cable&product=2608054

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:41:57

kekun pour un autre idée loll

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:47:12

ste plait loll ...jsais vraiment pas pk c aussi cher au québec ...toi tu paye 2 euro pour 7 metre...donc disons 3.50 ici ...ca pas de bon sens

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
07 juin 2007 à 16:50:28

http://cgi.ebay.fr/RJ-45-Cable-reseau-Croise-10-M-metres-NEUF-Cat-5E-RJ45_W0QQitemZ300115974023QQihZ020QQcategoryZ57188QQrdZ1QQcmdZViewItem

deja c´est pas le meme prix....
reseaux=100Mo bits donc 1 Go ou 10 Go je sais pas trop je connais pas mais ca depend de ton ordi pas de ton cable

mais je connais pas trop non plus
maismoi mon routeur est chez mon pot a 20 30 metres et g mis un d-link jusqua chez moi car g pas le net et apres c´est partis LIVE

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
07 juin 2007 à 16:52:05

sur ebay g acheter un cable de 7 m 2 euro il marcher pas g rappeler le gars et il ma filer direct un nouveau cable gratos
achete le sur ebay france sinon

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:56:25

premierement jai que 17 ans ...18 dans 18 jours et je fais pas trop confiance a c chose de ebay donc...bah squi me reste plus qua faire c me faire chier a acheter un petit cable pour ...30 a 40$....nous on a un d-link avec fil et il a deja 3 prise de pris et quand mon beau pere va connecter son autre y va plus en rester chui perdu lolll

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment