CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours créations Forza2 - 5 jeux 360 !

In_Futur
In_Futur
Niveau 5
07 juin 2007 à 15:02:48

Tout est ici, je copie un ptit passage :

http://www.xbox-gamer.net/newsaff_12578.html

Xbox Gamer vous propose de participer à un concours un peu particulier et qui demandera une bonne dose de créativité : réaliser le bolide officiel Xbox Gamer ! Pour ce faire, il vous suffit de vous munir d´un exemplaire de Forza MotorSport 2, de choisir un véhicule, du genre bolide surpuissant ou simple 206 et de le customiser pour qu´il puisse représenter le site. Création de logos, reprises des couleurs, adresse du site, noms des rédacteurs, touche humoristique, tout est permis.

Les dotations :

Et comme un concours est souvent synonyme de cadeaux, nous proposerons aux trois meilleurs créateurs (suivant le vote des membres) de remporter un jeu Xbox 360 parmi trois titres : Tony Hawk’s Project 8, Phantasy Star Universe, WWE Smackdown ! Vs. Raw 2007, Gears of War Collector et Crackdown (le premier choisira son jeu, suivi par le second qui n´aura plus que quatre choix, etc.).

badpitre
badpitre
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:13:08

il s´emmerde pas quand même... un pauv´ jeu en récompense pour le temps que ca va prendre aux gamers de réaliser leurs bagnoles! :hum:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:14:53

Ben y a bien qui perdent leur temps pour des crédits virtuel alors si ils peuvent choper un jeu...

venom911
venom911
Niveau 24
07 juin 2007 à 15:15:26

au pov choux, tu veux gagner la voiture reel de ton choix peut etre lol.

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:15:33

Attends, c´est super sympa je trouve, faut pas déconner badpitre, honnetement, ces 5 jeux sont sympas voir excellents avec gow, j´trouve ça cool :)

badpitre
badpitre
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:17:27

mouais question de point de vue... vu le temps que ca prend de faire une belle voiture, je pense que le gagnant peut attendre un peu plus... sans entrer dans l´exageration.. (pour venom)

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:17:51

ca serait bien que jv.com en fasse autant j´ai deja mon bolide de fait

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:19:46

olala, non mais jamais content, c´est pas un site à l´échelle de jv.com, et jtrouve que bon, c´est gratos et c´est une bonne initiative....

badpitre
badpitre
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:24:01

c´est marrant ca... du moment qu´une personne donne son point et que, - bien entendu- , il diffère des autres, ca s´enflamme direct...
Je dis ce que je pense, c´est tout. Du calme.
Je critique pas l´initiative, je critique la faible récompense (à mon gout) en retour.
Et encore heureux que ce soit gratuit! manquerai de devoir payer en plus..

In_Futur
In_Futur
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:18:00

Bah l´initiative est sympa, après on revend le jeu ^^

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:22:09

Je m´enflamme pas badpitre, je dis juste que le gars présente tanquille son concours et toi le permier truc que tu lui sors : "il s´emmerde pas quand même" :(

Je sais pas mais bon, c´est mieux que rien, t´as le droit de donner ton avis et de plus, t´as des concours genre le code gagnant sur jv.com ou tu dois payer pour participer, c´est pour ça que je dis ça....

Donc la prochaine fois, essaye d´etre plus poli dans ce cas-là et on te répondra surement plus gentiment :)

badpitre
badpitre
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:29:49

je parlais pas de la personne qui à posté ce topic, je parlais du site Internet! je t´accorde que j´aurais pu le préciser, histoire d´éviter tout malentendu.
Ce qui me "révolte" en fait, c´est que la bagnole créé va faire un max de pub au site internet, donc plus de visite = pognon à la clé.
C´est pour ca que je trouve le lot un peu juste...

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:30:48

ah ça j´avoue que ça va faire d´la pub,j´suis d´accord avec toi :ok:

jackyy
jackyy
Niveau 7
07 juin 2007 à 16:50:22

dite moi g forza collector est je voulais savoir quand je pourai telecharger la 908

In_Futur
In_Futur
Niveau 5
07 juin 2007 à 18:48:52

Ba l´initiative est sympa quand même et perso j´vois pas trop comment ça leur ferai de la pub :s

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment