CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en ai ma claque deja....

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:17:22

FoxtrotIsBack Posté le 07 juin 2007 à 15:13:41 taylorcorey t´es un mouton, cordialement

lol tu sait dire que sa toi? (tout les topic ou tu est tu dit sa) un mon petit mouton cordialement :) .

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:37:56

J´ai un radar qui détecte les moutons comme toi (pro-s pro-m ou pro-n), je ne peux aps me tromepr sur ton cas. Oui tout ceux qui postent pour dire que leur console a un poblème sont des mythos :o)) Ok mon beau mouton :-d

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:41:57

(tout les topic ou tu est tu dit sa)

Peut être parce que les kevins de ton genre pullulent sur ce forum? :(

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:59:06

FAKE!? :rire:
Faut consulter les gars!

Moi aussi elle ma fait disque illisible sur GOW,mais bon c´est pas pour sa que je vais appelé le SAV! et c´est parceque j´ai dis sa que je suis PRO-S :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:38:22

Arrête de parler à des fakes pauvre fou :noel:

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
07 juin 2007 à 16:51:05

:sarcastic: "taylor" t´as raison, ce n´est pas la console qui raye les jeux, mais le joueur, à chaque fois qu´il retire le jeu de la console, il prend un clou, raye autour du dvd...

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:51:20

FAKE

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:36:44

Bordel c´est quoi cette bande de boulets serieux, pourquoi sortir FAKE tous les deux messages ? moi jm´en fou que les gens achete ou achete pas la 360, j´en ai une et c´est tout parcontre elle ma rayé GOW c´est un fait indiscutable, d´ailleurs j´ai j´avais été pro-S pourquoi aurais je posé toutes ces questions par rapport a la 360, au live etc...jl´ai acheté la 360 elle est a coté de mon PC a ma droite actuellement,d´ailleurs une chose par rapport a blue dragon tu sort que des merdes j´ai l´impression, je pose une question par rapport a un blem au live il me sort " BIDE :noel: " ...gros boulet...

twyko132
twyko132
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:44:38

Tu traite les autres de bouley mais j´ai bien l´impression que le bouley , sau toi :hum:

twyko132
twyko132
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:46:37

Say *

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:48:38

donne moi une seule raison d´etre un boulet ? je voulais juste savoir pourquoi es ce qu´apres a peine 3-4heures de jeu depuis l´ouverture de la boite de GoW ce dernier est rayé alors que je ne l´ai pas touché et que je n´ai pas bougé la console, c´est que la console raye, je traite les gens de boulets parce qu´au lieu de donner leur avis, si ils avaient une solution etc... ils criaient AU FAKE !! alors que ce n´en ait aucunement un.

pour finir, celui que je traite de gros boulet c´est blueDragon, j´avais l´impression que les autres membres le respectait, surment parce qu´il aidait autruis, or sur deux topic j´ai le droit a :" FAKE !" ..."BIDE !" etc...

tout ca parce que vous vous sentez persecutés par les Pro-S...mais je vais pas parler de ça sinon le topic tournera l´utopie.

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:49:20

c´est une console de me*** , ça fait 3 semaines que ma 360 est partie au SAV, pas de nouvelle c´est super je vais l´avoir quand la béta d´halo 3 sera terminé :honte:

twyko132
twyko132
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:54:30

Ok et comment tu éxplique que j´ai ma 36 depuis un an et demi , 4 de mes amis l´ont aussi et aucun soucis à signaler ? :hum:

Les 3/4 des SAV sur se fofo sont des fake stoo

Mais en méme temps je les comprends les pauvres pro-S :hap:

Cordialement bouley :hap:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:55:29

moi perso, j´ai jamais de probleme lol, enfin quand je tafé a Micromania, beaucoup ramenait des jeux rayé! mais la plupart de ces personnes mettent leurs consoles a la verticale, donc si votre consoles prend le risque de rayer les jeux, penser a la mettre a l´horizontal, il y a bcp moins de risques et si ya toujours se probleme, SAV, point bar.

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:55:51

pour moi la 360 est une superbe console ya pas a dire. seulement j´ai signialé qu´elle m´avait rayé GoW.

simple preuve que je l´ai, je vien de depasser le premier berseker, que j´ai eu difficilement avec le rayon de l´aube. c´est bon ?

twyko132
twyko132
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:23:11

Say bon dsl , je t´ai pris pour un collabo :o))

Romino23
Romino23
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:30:27

Quelles étaient les consoles qui portent un défaut ? Il n´y avait pas une période, genre décembre 2006 ?
Si j´achète ma console en fin d´année, je risque d´avoir des problèmes ?

skilper
skilper
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:33:08

Et moi.. j´ai acheté ma console le 20 avril et je suis déja a ma 3e donc.... C´est super ...sauf pour la fiabilité

twyko132
twyko132
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:41:19

Fake j´ai un doute quand à la fiabilitée des dires de Skilper et en général des personnens ayen eu 3 >SVA< :hum:

Say pas bien de mantir , vous iraye en enfer !: noel:

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:41:24

voila +1 skilper.

moi la mienne c´est une juillet 2006 meme si je ne l´ai eu qu´en juin 2007

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment