CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en ai ma claque deja....

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:36:45

c´est incroyable le nombre de gens qui envoie leur console au SAV pour rien,et qui pensent que c´est la console qui raye leur CD.

truiter
truiter
Niveau 3
07 juin 2007 à 14:40:23

"c´est incroyable le nombre de gens qui envoie leur console au SAV pour rien,et qui pensent que c´est la console qui raye leur CD."

Ma console n´a pas bougé depuis son achat.
Si je ne fais que mettre un DVD, fermer le tiroir , demander son ouverture et que m´on DVD est rayé,
alors oui on peut dire que la console raye les DVD!

Car, j´utilise pas ma console dans le cadre de règles normales de son utilisation.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:41:46

ok tu a quoi comme jeux et lesquels ont etait rayer?

truiter
truiter
Niveau 3
07 juin 2007 à 14:41:50

"c´est incroyable le nombre de gens qui envoie leur console au SAV pour rien,et qui pensent que c´est la console qui raye leur CD."

Ma console n´a pas bougé depuis son achat.
Si je ne fais que mettre un DVD, fermer le tiroir , demander son ouverture et que m´on DVD est rayé,
alors oui on peut dire que la console raye les DVD!

Car, j´utilise ma console dans le cadre de règles normales de son utilisation (désolé pour la faute)

truiter
truiter
Niveau 3
07 juin 2007 à 14:43:16

"ok tu a quoi comme jeux et lesquels ont etait rayer?"

"Need for speed most wanted" et "Burnout revenge", il y a des jeux qui sont plus succeptibles d´être rayés ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:44:59

non mais repond a ma question lesquels ont etait rayer ?

truiter
truiter
Niveau 3
07 juin 2007 à 14:47:01

"non mais repond a ma question lesquels ont etait rayer ?"

je viens de te répondre, et change de ton stp.
je suis ici pour partager mon expérience , bonne ou mauvaise ok?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:49:11

truiter Posté le 07 juin 2007 à 14:47:01 "non mais repond a ma question lesquels ont etait rayer ?"

je viens de te répondre, et change de ton stp.
je suis ici pour partager mon expérience , bonne ou mauvaise ok?

1:alor non tu ne ma pas repondu tu ma juste dit les jeux que tu avait pas ceux qui sont rayer :)

2:je voit pas ou je t´ai mal parler?

3: repond a ma question stp au grand maitre dieu de l´olympe (sa te va comme sa,lol)

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:49:26

j´ai recommencer 4 fois gear of war et jamais il a été rayer

truiter
truiter
Niveau 3
07 juin 2007 à 14:52:03

"1:alor non tu ne ma pas repondu tu ma juste dit les jeux que tu avait pas ceux qui sont rayer"

J´ai une dizaine de jeux..et les deux dont je t´ai cité le nom ne fonctionnent plus et présentent une marque (rayure) circulaire profonde proche du centre.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:56:48

truiter Posté le 07 juin 2007 à 14:52:03 "1:alor non tu ne ma pas repondu tu ma juste dit les jeux que tu avait pas ceux qui sont rayer"

J´ai une dizaine de jeux..et les deux dont je t´ai cité le nom ne fonctionnent plus et présentent une marque (rayure) circulaire profonde proche du centre.

ha voila c´est la ou je voulez en venir,alor tu a une dizaine de jeux ta console en raye que 2,donc ta console choisi les jeux qu´elle va rayer? si sa viendrez de la console elle les aurait tous rayer,comme les magneto qui bouffer les cassette :) donc soit les 2 jeux qu´elle ta rayer sont des jeux graver (et donc c´est bien fait pour toi) soit tu ment,ou alor tu dit la veriter mais les jeux c´est toi qui les a rayer sans le faire exprer et tu a crue que c´etait la console. voila :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:58:48

C´est souvent GOW qui est rayé j´ai remarqué! D´ailleurs, ça m´est moi aussi arrivé. Cependant, les rayures n´avaient aucun relief, et finalement en frottant un peu fort, elles sont parties, et depuis plus rien! :ok:

truiter
truiter
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:00:49

"a voila c´est la ou je voulez en venir,alor tu a une dizaine de jeux ta console en raye que 2"

he Colombo! Mais tu le fais exprès ou quoi?, après deux jeux rayés, j´ai arrêté d´utiliser ma console c´est tout.
et elle va maintenant partir pour la SAV.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:04:31

truiter Posté le 07 juin 2007 à 15:00:49 "a voila c´est la ou je voulez en venir,alor tu a une dizaine de jeux ta console en raye que 2"

he Colombo! Mais tu le fais exprès ou quoi?, après deux jeux rayés, j´ai arrêté d´utiliser ma console c´est tout.
et elle va maintenant partir pour la SAV.

a ok Candeloro (oui sa rimer avec colombo :) ) tu a continuer a acheter (ou autre) des jeux ensuite quand ta console a rayer les 2,ou alor comme je l´ai deja dit ta console choisi les jeux et tes autre jeux elle les laisser tranquille par contre des que tu a mis un des 2 jeux paf elle les a rayer,bizarre quand meme,non?

pierre_mondy
pierre_mondy
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:05:25

si ils disent que c´est gox qui est rayer c´est peut etre aussi parce que c´est le jeux le plus vendus donc en proportion normal de retrouver plus de gow rayé que de over-g

pierre_mondy
pierre_mondy
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:06:20

gow et non gox.

truiter
truiter
Niveau 3
07 juin 2007 à 15:06:57

"a ok Candeloro (oui sa rimer avec colombo :) ) tu a continuer a acheter (ou autre) des jeux ensuite quand ta console a rayer les 2,ou alor comme je l´ai deja dit ta console choisi les jeux et tes autre jeux elle les laisser tranquille par contre des que tu a mis un des 2 jeux paf elle les a rayer,bizarre quand meme,non?"

ok, la logique c´est pas ton truc...bon j´abandonne.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:13:41

taylorcorey t´es un mouton, cordialement :hap:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:15:54

truiter Posté le 07 juin 2007 à 15:06:57 "a ok Candeloro (oui sa rimer avec colombo ) tu a continuer a acheter (ou autre) des jeux ensuite quand ta console a rayer les 2,ou alor comme je l´ai deja dit ta console choisi les jeux et tes autre jeux elle les laisser tranquille par contre des que tu a mis un des 2 jeux paf elle les a rayer,bizarre quand meme,non?"

ok, la logique c´est pas ton truc...bon j´abandonne.

bin vas y alor explique ta logique? parce que la tienne de logique bof bof quoi... "ma console raye 2 de mes jeux mais pas les autre,donc sa vient de ma console" "j´ai une dizaine de jeux mais quand ma console a rayer mes 2 jeux j´ai arretez d´y jouer" alor tu a donc acheter des jeux quand ta console rayer deja alor? ou c´est que tu a flasher ta console?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:16:53

F
A
K
E

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment