CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 17:40:26

osef cn´est qu´un jeux. Sur 360 il y a de quoi faire contrairement sur ps3 il ya rien a branler
Les eul jeu interressant son multiplateforme...
Après il a 4 5 jeux bon mais bon sans plus quoi.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
07 juin 2007 à 17:40:35

il va se vendre comme des petits pain MDR sa vqa être la meilleur vente de la sony ps3 car c´est leurs SEUL exclu qui fait trés mal pour 360 et rien que pour ce jeux je voudrais une ps3 j´ai jouer a tt les mgs ( même les tout purrie sur nes et autres LOL )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 17:41:34

moi aussi je suis fan
mais pas un pigeon pour mettre 600 pour 1 jeu.

Heuresement j´ai eu la ps3 a 200 euros :content:

Markus88
Markus88
Niveau 14
07 juin 2007 à 17:41:57

:nonnon: :gni:

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:45:57

Toute façon, s´il sort que sur PS3 au départ, il y a de fortes chances qu´il sorte sur 360 comme la version Substance du 2 qui est sortit sur Xbox!
Parce que je pense pas que Koko aurait demandé l´avis des personnes de ce qu´ils pensaient de MGS4 ailleurs que sur la console de Sony pour faire de faux espoirs :quest:

Moi je dis, y´a de grandes chances qu´il sorte sur 360! Peut-être pas en même temps que sur PS3, m´enfin...

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
07 juin 2007 à 17:49:10

moi je dis tu as 1 chance sur 10 pour qu´il soit dispo sur Xvox cherche pas la guerre est t´el que sonny va pas lacher une de ses meilleur exclu voir la meilleur

pour la ps3 à 200 eu je vois pas cmt tu as fais moi le meilleur prix que j´ai truover pour une console 60 g c´est 490 euros

zeblind2
zeblind2
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:01:59

"pour la ps3 à 200 eu je vois pas cmt tu as fais moi le meilleur prix que j´ai truover pour une console 60 g c´est 490 euros" à mon avis faut avoir de tres bonne relations triple_snake_ :-)))

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:09:33

c´est quoi l´argument de vente de la PS3 si MGS4 est pas exclu??

doki
doki
Niveau 6
23 juin 2007 à 10:33:27

a mon avis de toute facon c´est juste une affaire de fric, et jsuis désolé mais je pense que si ils veulent, microsoft on largement les moyens d´allongé pour récupéré mgs4 sur xbox 360, apres vont il le faire!!! de plus il a je crois 3 ou 4 fois plus de xbox que de ps3 sur le marché, on verra fin 2008, mais pour l´instant un développeur qui veut faire un jeu qui rapporte , c´est sur xbox que ca se passe, apres ce n´est que mon avis

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
23 juin 2007 à 10:44:12

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
.........$$$$$$..........
.........$$$$$$..........
.........$$$$$$$..........
......$$$$$$$$$$.......
.....$$$$......$$$$......
.....$$$$................
......$$$$$..............
........$$$$$............
..........$$$$$..........
............$$$$$........
.................$$$$$......
.....$$$$.....$$$$$......
.....$$$$$...$$$$$.......
.......$$$$$$$$$.........
..........$$$$$$..........
..........$$$$$$..........
..........$$$$$$.........
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:48:18

c´est pas parceque le jeu demande beaucoup de ressource ?
s´ils font le portage sur xbox360 faut qu´ils retape le jeu pour l´adapter

De toute façon mgs4 c´est une exclu Sony, il sortira sur xbox360 d´ici 1 ou 2ans

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:56:10

microsoft aurait allongé un tres tres gros cheque à konami pour que mgs4 sorte aussi sur 360...apres on verra bien,mais c´est sur à 90% que mgs4 sera tot ou tard sur 360: le jeu à beau etre attendu,le prix de la ps3 rebute beaucoup de gens(600euros pour une simple console...),le parc de ps3 sera inférieur au parc 360 dans un an(à moins que la ps3 se vende comme des petits pains d´un coup,ce dont je doute).

en gros si konami veut espérer faire des bénéfices avec mgs4 le portage 360 est obligatoire.

ensuite,au niveau des paroles qui font doutées, le porte parole de kojima prod a dit que "si portage 360 il y avait ca n´entacherait pas la qualité de mgs4 ps3"...il y a donc bel et bien une possibilté que mgs4 sorte sur 360,malgré que kojima s´obstine à démentir cette hypothèse(enfin ca se comprend,sony lui a surement proposé une grosse somme pour qu´il ferme la porte à un portage sur 360,tout du moins temporairement,car mgs4 reste le dernier jeu vendeur de la ps3 avec ff13 qui lui aussi est à la limite d´un portage sur 360).

enfin quoi qu´il en soit l´avenir nous dira ce qu´il en sera,pour l´instant y´a bien assez de jeux monstrueux sur 360 pour oublier tres aisément mgs4(mass effect,lost odissey,ace combat,blue dragon, halo3,gta4, dmc4, stranglehold, cod4 etc.....)

Virus666
Virus666
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:50:06

Si MGS4 sort sur Xbox360, j´oublie direct la play3 que je comptais m´acheter d´ici quelques temps..

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:00:12

C´est pas parsque substance de mgs2 est sorti sur xbox qui garanti que le 4 sera sur 360. Bien au contraire, mgs3 et sa version subsistence ne sont même pas sorti sur xbox, tout simplement parsque les ventes de substance ont était désastreuse...
Je vous laisse donc devinez ce qui se passera pour le 4.... De plus Sony a dit ne travailler que sur Ps3 pour ce jeu, et donc s´il doit y avoir "un jour" une version 360 faut pas compter 6 mois aprés...

Pour ma part au vu des dires et des circonstances des anciennes ventes des mgs, mgs4 restera sur ps3.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:04:33

justement durdentyler : la situation est renversée : l´exclue sony serait pas rentable alors qu´une sortie exclue 360 serait rentable=>multisupport quasiment obligatoire pour konami.

d´ailleurs mgs2 est sortit sur xbox car konami pensait que la xbox allait tout déchirer,mais comme ca n´a pas été le cas le 3 n´est meme pas sortit sur xbox1.

ensuite mgs n´est pas une exclue ps car les premiers etaient chez nintendo,le 1er a été reprit sur gamecube,le 2 etait sur xbox et pc,le 3 etait sur pc=>il y a de tres tres fortes chances que mgs4 soit porté sur pc et/ou xbox 360 plus ou moins longtemps apres la sortie du jeu sur ps3.

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:21:07

Faut pas croire que mgs4 ne sera pas rentable sur ps3, car ce jeu sera l´une des meilleurs vente chez sony. Et Konami est loin d´être obliger de se mettre au multisupport, loin de là...

De plus, Konami avait avoué avoir décidé de se consacrer que sur ps3 pour mgs. (MGS était sorti auparavant sur xbox mais surtout sur PC) et ces deux plateformes ont étaient abandonnés depuis...

ps: [jv]matt666, le mgs sur gamecube n´est pas réalisé par la même équipe de devellopement que pour tout les autres mgs. Donc si vous vous focaliser dessus, tout ce que vous pouvez esperer c´est certainement avoir un spin off... Et MGS3 n´est jamais sorti sur pc!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment